[Vidéo] We are not in a dream, it is the reality

Note : 0

le 05.05.2006 par Dior

55 réponses / Dernière par Kawim le 21.01.2007, 03h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
C'est pas possible!!!

Comment peut on en arriver là?
Je suis un AFC en phase de remission (je sarge), et ce mec me fait de la peine...

Ne pas etre "needy" qui disent (mystery, deangelo, 26, tyler, pilinski) , ce mec lui a posé ses couilles sur un plateau, lui a donné et il pense qu'elle va l'aimer

A-t-il un email pour lui donner l'ardesse de ce site?


Une question aux autres: comment se fait-il que la realité (des rapports hommes/femmes) ne soit pas decrite dans les chanson d'amour ou dans les films?
J'ai pensé pendant des années quelles cherchaient le prince charmant (comme on nous l'a appris dans blanche neige, "helenne" de roc voisinne et dans tout un tas d'autres conneries, on m'aurrait menti? OUAI !
EVENTS OCCUR IN REAL TIME...

HS/
si (la plupart) des films (ou romans, chansons) décrivaient la réalité, personne ne s'y intéresserait
parce que la réalité, en dernier lieu, c'est ce qui résiste, et qu'il est plus facile de croire (et attendre) que tout va tomber tout cuit plutôt que de faire des efforts (se qui implique changer, bouger de sa zone de confort avec incertitude transitoire, tout le monde aime les XtremsSports, peu pratiquent...)
/HS

HS/ elles aiment vraiment le price charmant, mais ce n'est pas seulement celui qui lui déclare sa flamme (facile), c'est aussi celui qui chevauche monts et vaux sans craintes (pas facile), l'hommo AFCus retient ce qui lui plaît
/HS

Jack-bauer a écrit :C'est pas possible!!!

Comment peut on en arriver là?
Je suis un AFC en phase de remission (je sarge), et ce mec me fait de la peine...

Ne pas etre "needy" qui disent (mystery, deangelo, 26, tyler, pilinski) , ce mec lui a posé ses couilles sur un plateau, lui a donné et il pense qu'elle va l'aimer

A-t-il un email pour lui donner l'ardesse de ce site?


Une question aux autres: comment se fait-il que la realité (des rapports hommes/femmes) ne soit pas decrite dans les chanson d'amour ou dans les films?
J'ai pensé pendant des années quelles cherchaient le prince charmant (comme on nous l'a appris dans blanche neige, "helenne" de roc voisinne et dans tout un tas d'autres conneries, on m'aurrait menti? OUAI !
La réalité tu l'as dans les chansons de Jean Schulteis.

en tant que musicien compositeur je songe a essayer de composer des trucs sur les vrais relations homme femme
mais en tant que pauvre ere... je ne vendrais surement pas beaucoup de disque
les gens aiment vivre dans l ignorance

zebassprophet a écrit :en tant que musicien compositeur je songe a essayer de composer des trucs sur les vrais relations homme femme
mais en tant que pauvre ere... je ne vendrais surement pas beaucoup de disque
les gens aiment vivre dans l ignorance
"Quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense (surtout si c'est vrai) est à peu près comme un enfant qui pisse au lit"


Montherlant

Spike a écrit :
zebassprophet a écrit :en tant que musicien compositeur je songe a essayer de composer des trucs sur les vrais relations homme femme
mais en tant que pauvre ere... je ne vendrais surement pas beaucoup de disque
les gens aiment vivre dans l ignorance
"Quelqu'un qui dit tout ce qu'il pense (surtout si c'est vrai) est à peu près comme un enfant qui pisse au lit"


Montherlant
j'la pige pas :mrgreen:

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
"Dire la vérité est utile à celui à qui on la dit, mais désavantageux à ceux qui la disent"
Pascal
Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si
le monde voyait tous les motifs qui les produisent.
La Rochefoucault

"Dire la vérité, parfois c'est bien mais parfois c'est pas très bien."

Sen'sei

Et "Donne un cheval à celui qui dit la vérité : il en aura besoin pour fuir." Proverbe afghan. (Ok, on stop le troll :) )

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai regardé la vidéo comme vous, et un petit détail à attiré mon attention.

Vers la fin, quand le type disait qu'il avait des nouvelles récentes de sa Poupée russe, et qu'elle se renseignait coté administratif, j'ai trouvé Jean Luc DELARUE quelque peu sceptique, vous en pensez quoi? Avait t-il des infos contradictoires par rapport à la russe que le type ignorait?...mystère .. :?

A LA MYSTERY METHOD TU MEDITERAS.
Overflow.

Le pauvre, il fait vraiment de la peine.

Elle se fout de lui comme c'est pas permis. voila le bilan concret:

- 4 tentative de kclose qui échoue (si si j'ai compté :mrgreen: )
- Elle ne lui fait que la bise
- pas de BJclose
- pas de Fclose (il ne dort pas une seule fois avec sa "dulcinée")
- il n'obtient qu'un smack forcé apres lui avoir offert son dauphin en or

et lui il la "remercie" en l'invitant dans un restaurant/péniche sur la Seine et lui offre finalement le dauphin en or :mrgreen:

Lui il est amoureux et pense que c'est réciproque :lol:
"Il meurt lentement celui qui ne parle jamais à un inconnu, celui qui évite la passion et son tourbillon d'émotions"

Natural "éclairé" de 29 ans

Canned stuff: [url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/le-jeu-des-3-questions-vt10841.html]Le jeu des 3 questions[/url]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Dites les gars,ça valait le coup de le remonter,celui-là?
Franchement? :?

Ah c'est mignon l'AFC attitude ! Plus nerveux, c'est la crise cardiaque.

Ca m'aurait fait marrer de l'amog dans son propre pub en commençant par me SP avec la blonde !

PS: ça vous donne un exemple de mon accent quand j'ai débarqué en Angleterre ! :lol:

C'est Beau l'Amour...


Malgré tout il défini bien la culture Française : " On couche avant et on aime après..." :D
L'instruction pour les femmes, c'est le luxe; le nécessaire, c'est la séduction.

The pijeons represents the AFC, climbing the steps the PUA knowledge. He has forgotten how to fly.

blogs de player : [url]http://lfgattitude.over-blog.com/[/url]
Lair Rémois : [url]http://pu51.free.fr[/url]

Personellement j'ai vraiment de la peine de voire un tel concentré de misère sentimental, affective et sexuelle.

Un petit feed back concernant les femmes russes :

Mon frère (legerement AFC ^^) c'etait eprit d'une russe de Saint Petersbourg. Apres x mois de chat, elle est venut en France. (A ce stade, toute la famille a essayé de lui tirer la sonette d'alarme).
Ça c'est bien passé, et quand son visa allais expirer ils se sont mariés. Ça a duré 2 ans et demi, et finalement il c'est averé que la vie en France pour x raisons ne lui convenait pas vraiment. Ils ont divorcés, sont restés en tres bon termes, elle est donc reparti en Russie 6 mois avant d'avoir la nationalité Francaise. Elle a même pas cherché a repartir avec plus que ce avec quoi elle etait arrivé.
(Je precise aussi, que peandant tout le temps ou ils etaient ensemble elle travaillait aussi)

J'ai envie d'en pleurer. Comment un homme de 50 ans peut-il en arriver la ? Où est passé son honneur ? autant de kcloses ratés, ca doit faire tellement mal ... slowly slowly ... je béni le jour ou j'ai rencontré FTS, quand j'pense que j'ai failli vivre la même histoire (pas en pire quand même ...). J'avoue c'est dur, mais il faut relever la tête. J'pense qu'avoir un recul sur la société, penser plus loin, nous aide ... FTS est un espèce d'appel à la Raison plutot qu'a la Passion où la seule règle dans le game est de ne JAMAIS tomber amoureux, c'est à dire de se laisser envahir par sa passion. Le sargeur est un philosophe de la séduction.
Nechni d Iryazen comme on dit chez moi. (nous sommes des Hommes.)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre