DHV, H2G..... et j'me la pete trop!

Note : 1

le 21.12.2006 par Gusdigo

32 réponses / Dernière par Jim_la_Jungle le 10.02.2007, 22h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Attention aussi : faut etre capable de faire la différence entre des remarques du style "tu brilles trop fort, ça me pique les yeux" et "comment dire ... tu es devenu un gros con"... parce que comment dire...

quelles que soient les circonstances, le feedback de vos interlocuteurs vous fournit des indications dont vous devez tenir compte pour ajuster et vous améliorer.

Si tu es perçu comme un trou du cul par 90% des gens, alors tu voudras peut être nuancer ton style, pour passer sous le radar par moments et susciter un regain d'intérêt "Ah mais en fait il a plusieurs facette ce mec, il est moins superficiel que je le pensais".

En revanche, si les remarques ne viennent que de la part de vilaines et de frustrés, et que les golden people ont aucun pb avec toi, t'en fais pas, c'est juste le fond du panier qui est jaloux de ton statut.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Bon ca c'est un peu calmer les remarques depuis 1 semaines, puisque j'ai sarger soft samedi soir (disons attitude inner game sans chercher forcement le close) et puis j'ai garder ma dernière conquette plus d'une semaine :D

Maintenant faut tenir le rythme et surtout pour moi simple petit rAFC que cette attitude devienne naturel.
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Salut Gusdigo,

J'ai lu le bouquin dont tu parles. Pas mal du tout ! Il faut que je teste ça présent.
Il semble que le résultat (positif) tienne à peu de chose.

Alors j'espère avoir les mêmes performances que toi !

Autre chose : t'as repris contact avec ta one-itis ? C'est vraiment l'occasion de valider les techniques du livre.
Si vraiment ça marche, tu vas bien finir par la faire succomber :D

Sur FTS, beaucoup pensent qu'un coup n'est jamais rattrapable. J'en doute (il y a qq années, j'ai pris 3 rateaux avec la même nana avant de sortir avec elle).

Alors je te souhaite plein de réussite avec elle (si elle t'interesse toujours) et un max de conquètes par la suite !!!

Merci pour le tuyau :idea:

tschuss

t'as repris contact avec ta one-itis ? C'est vraiment l'occasion de valider les techniques du livre.
On a jamais dit qu'on pouvait pas la rattraper, on a simplement dit qu'on pouvait pas la garder et que celà faisait plus de mal que de bien.. après chacun choisi son chemin de croix..

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Oui, j'ai plus ou moins repris contact avec mon ex-one-itis.
Disons que je suis allez plusieur fois dans le bar ou elle travail pour boire un petit expresso, parfois bien accompagné :mrgreen:

De la voir, ça me fais, ni chaud ni froid, donc mon comportement vis-a-vis d'elle a fortement changé. Elle dois le ressentir, j'ai l'impression qu'elle me regarde differement (ou alors c'est mon regard sur elle qui a changé). Je l'ai negs grave un aprem.... ça m'a fais du bien!

Je l'ai meme croisé par hazard au centre commerciale alors que j'étais main dans la main avec ma dernière conquete. Elle a fait style de ne pas me voir.... :roll: .... m'en fou!!!

D'ailleur ça va faire 3 semaines que je suis avec la meme nana, je bas des records!! :mrgreen:
Vu que ça se passe bien avec elle, y'a pas encore de raison que je la jete! Le tout est de garder une certaine attitude, et la parfois c'est pas facile... je recent parfois des élant "needy", c AFCisant.

Il y a beaucoup d'article sur la séduction en ligne et beaucoup moins sur la relation.
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Je pense qu'il n'y a pas forcément de mal à se montrer "needy" dans une certaine mesure. Je veux dire que chaque homme, aussi PUA qu'il soit, a besoin d'affection et des fois de se lâcher dans les sentiments. Je te l'accorde, ça ne fait que 3 semaines, mais c'est du point de vue de l'esprit de chacun de ressentir un certain attachement à ce moment de la relation, ou pas.
H2G, c'est bien. Mais il ne faut pas devenir un robot ;)

Enfin, c'est ma vision des choses.

Je sais bien, le probleme c'est que parfois je me laisse entrainé par mes émotions et que j'ai l'impression de plus avoir "le contrôle", ça me rapelle mon passé de gros AFC. C'est assez flippant.

Ce que j'aime dans la sarge, c'est que j'avais l'impression de mener la danse de A jusqu'a Z.

H2G okais, mais la, le stade "Get" est passé... la suite j'ai pas assez potassé dessus!
Reste a ce montré toujours DHV et garder confiance en soit.
A+
GUSDIGO

Trop d'AFCisme, tue l'AFC!

Je connais très bien cette impression de perdre le contrôle. C'est parce que c'est bon, quand tu es bien avec une fille, de laisser aller ses sentiments. Lutter contre ça, c'est pas forcément évident. C'est même plutôt dur (sinon il n'y aurait pas de peine de coeur...).

La sarge, ok, tu contrôle la chose de A à Z. Tu te crées des opportunités, c'est un processus de séduction qui s'engage. Mais ensuite ? C'est tout simplement savoir gérer une relation. Et si tu te sens tes sentiments qui divaguent c'est encore tout simplement parce que tu es bien avec cette fille. Et renier ses sentiments, c'est pas très humain.

Après je suis d'accord qu'il faut tout de même faire preuve de réserve, ça évite les peines amoureuses ou que la fille prenne peur.

C'est peut-être AFC mais je me plais à croire que derrière toutes les facettes de H2G des sargeurs se cachent bon nombre de sentiments qu'on pourrait qualifier d'AFC, qui prennent parfois le dessus.

Tu fais trop le mec overbooké qui s'y croit trop
T'es trop grave comme mec maintenant
Extrait d'une conversation d'une ex one-itis qui m'a toujours vu en gros Afc et qui ne supporte plus mon attitude, alors que je n'ai été aucunement désagréable avec elle.(Seulement DHV et HardtoGet).

Laissons ceux qui ne méritent pas notre compagnie. Pour changer, il faut sacrifier.
TE29

Taga2981 a écrit :
Tu fais trop le mec overbooké qui s'y croit trop
T'es trop grave comme mec maintenant
Extrait d'une conversation d'une ex one-itis qui m'a toujours vu en gros Afc et qui ne supporte plus mon attitude, alors que je n'ai été aucunement désagréable avec elle.(Seulement DHV et HardtoGet).

Laissons ceux qui ne méritent pas notre compagnie. Pour changer, il faut sacrifier.
Stop!

Pas bon là! Réfléchis un peu et tu verras qu'il y a un soucis! Je te conseille la lecture de Swinggcat...

Amicalement.

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Bavba a écrit :C'est peut-être AFC mais je me plais à croire que derrière toutes les facettes de H2G des sargeurs se cachent bon nombre de sentiments qu'on pourrait qualifier d'AFC, qui prennent parfois le dessus.
Si tu qualifies l'amour comme un sentiment d'AFC, et bien j'ai une grande nouvelle pour toi : ca n'en est pas un à la base. En revanche, ca le devient quand tu es amoureux d'une fille qui ne ressent rien pour toi. Le but de la sargue est aussi de trouver sa moitié. Celui qui affirme qu'il ne veux JAMAIS avoir à connaitre l'amour est un monstre selon moi.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

jwolf98 a écrit :
Stop!

Pas bon là! Réfléchis un peu et tu verras qu'il y a un soucis! Je te conseille la lecture de Swinggcat...

Amicalement.

J.W.
Ce n'est pas dans l'optique de closer que j'ai discuté avec elle donc je ne vois pas où est le problème. Ce n'est qu'une HB prétentieuse qui a l'habitude que tout mec qu'elle croise se soumette à elle. Cet exemple était juste pour illustrer que le fait de changer peut largement insatisfaire des personnes qui se complaisent d'avoir de l'influence sur nous.
TE29

Taga2981 a écrit :Tu fais trop le mec overbooké qui s'y croit trop
T'es trop grave comme mec maintenant
Sincèrement Taga2981, je suis assez de l'avis de jwolf98. Si tu déclenches ce type de réaction, alors c'est qu'il y a un souci quelque part, et ce n'est pas une question de closer ou pas.

Cependant, je pense que c'est normal, quand tu es AFC tu es pas assez, et quand tu commences à pratiquer le game, tu es forcément trop, le tout c'est de trouver un équilibre.

Je te conseille de jeter un oeil sur le message de FK en haut de cette même page, c'est vraiment le conseil dont il faut tenir compte.
"[i]Si tou vo sarcher, il fo faire Street Pick-Oup. Street Pick-Oup, marcher tou seul, set de 2, set de 3. Si toi peur de prendre raato, c'est pas prooblaime raato! Bocoup raato, tou l'monde raato.[/i]"
[b][i]Jibril do Brazil[/i][/b]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre