Développer sa frame

Note : 0

le 06.12.2006 par Taurus

30 réponses / Dernière par Taurus le 15.04.2007, 13h31

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Lito a écrit :Merde, faut demander à Dior, il avait posté un super truc comme quoi le développement de l'innergame était le résultat de l'outergame. On commence donc par l'OG. Enfin si Dior se rappelle ...
Mon point de vue est radicalement différent, et je dirais meme plus carrément opposé.

Souvent on ne comprend certaines réactions de nanas qui ne sont en fait que des réflexes inconscients, et ce n'est qu'avec le terrain qu'on s'en convainc. Un jour une nana me dit qu'elle est mariée, j'insiste et elle me lache son num. En day2 elle me dit
Tu sais en fait je ne suis pas marié, j'ai même pas de copain en ce moment, je ne sais pas pourquoi j'ai dit ca, c'est sorti tout seul
, plus tard dans le days2
J'ai deux numéros et quand un mec me demande mon téléphone d'habitude je donne le numéro de la puce que j'écoute de temps en temps, et là je sais pas pourquoi je t'ai donné mon numéro normal, c'est sorti tout seul
Des trucs dans ce genre, ceux qui sortent sur le terrain doivent en avoir aussi des stocks inépuisables. L'expérience est irremplacable, tout se construit ensuite de façon totalement naturelle.

On a tous des réflexes conditionnés, qui sont propres à chacuns/chacunes (avec certains qui sont communs a tous/toutes bien entendu). Les méthodes ne peuvent pas apprendre ces trucs là, enfin pas nous permettre de les assimiler. Ca ne sert à rien de rester planqué derrière son clavier, par peur de prendre des rateaux, pour préserver son EGO. Faut prendre des rateaux, la vie est faite d'échecs, tous les apprentissages sont fait d'échecs. Pour gagner, il faut d'abord avoir perdue, pour enfin savourer sa victoire.
Frédéric - DG

Affirmer qu'on construit l'ig en travaillant l'og, c'est à peu près dire que pour être une rockstar, il faut se tatouer, porter des slims, et se ballader avec une guitare qu'on ne sait pas jouer sur le dos...
C'est ça le vrai fake...

pourtant tu l'as dit toi meme, pour avoir confiance en soi il faut avoir un style de vie qui flate l'égo ;)

c'est tres juste

si t'es patron de ta propre société, que tu roules en porshe et que t'es invité à 5 soirées VIP par mois, t'auras forcement un meilleur inner game que quand tu ramais à la fac en vivant chez tes parents...

apres je connais des mecs qui sont cons, qui se font éjecte en day2 par 90% des filles parce que c'est des gros beaufs, qui ont des boulots minables, des vies minables, et qui sont persuadés d'etres des dieux, mais bon, pour ça il faut etre suffisamnet con pour ne pas se rendre compte qu'on l'est, ce qui n'est aps donné à tout le monde...

l'innergame construit ton outer game et ton outer game dévellope ton innergame... et vice versa

à toi de faire en sorte que ça devienne un cercle virtueu

The Barman a écrit :Affirmer qu'on construit l'ig en travaillant l'og, c'est à peu près dire que pour être une rockstar, il faut se tatouer, porter des slims, et se ballader avec une guitare qu'on ne sait pas jouer sur le dos...
C'est ça le vrai fake...
En attendant, pour nous players débutants, les résultats nous fournissent un sacré boost d'IG ! et l'OG permet d'obtenir des résultats.
Les méthodes ne peuvent pas apprendre ces trucs là, enfin pas nous permettre de les assimiler.
Driiiiing !
HB101 - Bonjour, ici HB101, j'ai appris que vous lisiez la Mystery method
Z - Ah, je vous en prie, entrez, entrez. Bon, alors, qui ment le plus ?
HB101 - les femmes !
Z - Ah ca m'etonne pas de toi, elle est toujours comme ça ? (Neg: Check)
HB101 - oho grand fou (IOI)
Z - En fait t'es une fille sympa. Tu fais quoi dans la vie ? (A3/C1: Check)
HB101 - Bla bla
Z - Bla bla
7 heures plus tard
HB101 - On ne devrait pas
Z - Effectivement, on ne devrait pas (LMR: check)
HB101 - Oh, Z !


Si tout etait aussi simple ^^
MisterZ

Mister Z a écrit :En attendant, pour nous players débutants, les résultats nous fournissent un sacré boost d'IG ! et l'OG permet d'obtenir des résultats.
C'est ton IG qui te donne des résultats ! Tu peux toujours blablater à la MM, si t'as pas les couilles de prendre son téléphone, de l'appeler pour la dater, de l'emballer et de la tripoter pour arriver à la mettre dans ton pieux, tu pourras toujours te servir de la MM pour caler ton lit !

Si t'as un bon IG, tu peux faire presque n'importe quoi tu la mettras dans ton lit, car t'auras toujours la bonne répartie et les couilles pour passer à l'étape suivante.


M : Ouai salut c fred,
E : Salut..
blabla banal 30 secondes.
M : tu fais quoi tel jour en soirée ?
E : oh rien de spécial...
M : Ca te branches qu'on ailles se prendre un verre.
E : Ah oui pourquoi pas.
M : Ok, on se retrouve là à tel heure.
E : Ok à tout à l'heure



....
M : J'ai envie de t'embrasser
E : non ! (avec les yeux qui disent oui! ) et elle met son bras devant son visage.
M : je pousse son bras et je l'emballe



....
M : Ca te gène que je t'embrasse ici ?
E : oui tout le monde nous regarde
M : ben ferme les yeux.... et je l'emballe


J'ai aucun "game" là, rien zéro, nada ! Ca sort comme ca dans le contexte, c'est tout simple. Si on se sent bien avec la nana et elle aussi, ca vient tout seul. Suffit de la mettre a l'aise.
Frédéric - DG

C'est trop cool ce que tu racontes.
Ca veut dire qu'on peut chopper une fille sans game ?
Mais quelle révélation, pendant un moment j'ai cru que tout les mecs qui avaient une copine (qu'on arrive la pluspart du temps a leur piquer avec une facilité déconcertante) étaient des PUAs ! Tu me rassures :lol:.

Dans les premiers temps,les techniques mettent en valeur le capital que vous possédez déjà. Les premières filles que vous choppez sont les filles que vous auriez dû avoir depuis longtemps, si vous aviez les principes de bases, si vous étiez naturel.
Le piège ou vous voulez nous emmener, c'est de croire que l'ig suffit tout seul.
Je l'ai déjà écrit, et en gras:"fake it, as you make your plan to make it".

Pure Juice

T.B.

Checkout a écrit :C'est trop cool ce que tu racontes.
Ca veut dire qu'on peut chopper une fille sans game ?
Mais quelle révélation, pendant un moment j'ai cru que tout les mecs qui avaient une copine (qu'on arrive la pluspart du temps a leur piquer avec une facilité déconcertante) étaient des PUAs ! Tu me rassures :lol:.
:shock: :shock: :shock:
..... Rigoles pas.. Je l'avais presque Oublier..
Quand on decouvre le game on a tendance a renier en Bloc l'afc qu'on etait, et TOUTES les croyances qui accompagne le personnage, et pour ma part j'ai vite oublier qu'on pouvait chopper sans game.. Pour moi les PUA ne choppait QUE par le game..
C'est peut etre pcke on est sur un forum qui parle surtout de pickup ? :oops:
PeterPan22 - Rafc - 19ans

edit par Mr White: post inutil, merci de respeter la charte
Frédéric - DG

The Barman a écrit :Affirmer qu'on construit l'ig en travaillant l'og, c'est à peu près dire que pour être une rockstar (...) C'est ça le vrai fake...
Faux.
La voie du robot social est une des voies. Sans doute pas la plus glorieuse ou la plus glamour pour quelqu'un qui a des problèmes d'égo, mais elle a fait ses preuves.
jwolf98 a écrit :C'est bien ce que je pense depuis le début: l'inner game et l'outer game s'enrichissent dans une relation dialectique, mais l'inner game est plus puissant que l'outer game, et c'est donc lui qu'il faut travailler en priorité.

Je me trompe?

J.W.
Il est toujours préférable d'éviter les "il faut". Je vous encourage à méditer sur ce point.
Ca dépend pour qui, et quand.

Je vous recommande hum... fortement... d'arrêter de vous demander si truc qui est mieux que bidule.
Demandez-vous ce dont vous avez besoin, et en quoi ce qu'on vous propose peut vous servir, sans a priori à vouloir à tout pris vous rassurer.

Phenix
E: Tu as beaucoup de copines ?
M: Plus que de doigts.
E: *me tape*
M: Une de moins !
E: Non ! *calin*
Ah la Frame...
[img]http://img93.imageshack.us/img93/1275/phenixbanner2rn.jpg[/img]
[color=darkgreen]Bon maintenant la question est : comment faire des foursomes de manière consistante[/color]

Tout ce que j'ai voulu dire, c'est qu'il ne faut pas se limiter à répéter les techniques qu'on apprend sans chercher à les comprendre , et en espérant qu'un beau matin on va se lever en faisant ce qu'on a passé des années à faker.
C'est à nous-mêmes de savoir ce qu'on fait et ou on va, et il me semble que c'est ça l'attitude à avoir.Quel mal il y a à vouloir arrêter d'être le sosie de quelqu'un?
Oui, les techniques sont indispensables au début, mais il ne faut pas s'y limiter.C'est nécessaire, je l'ai même déjà dit sur ce forum, c'est la voie la plus rapide pour évoluer, mais il ne faut pas s'en contenter.

Edit: Je viens de penser à un exemple pour éclaircir mes propos une fois pour toutes. Pour ceux qui ont vu "Brice de Nice", pensez au personnage de Brice. Il a tout du surfeur: il a la tenue, la coiffure, les muscles, les expressions, l'attitude, les amis , et même du succès avec les filles.Il joue bien au volley, il a une belle planche de surf,si bien que même le spectateur est convaincu que c'est un grand surfeur.Il s'apprête même à faire un championnat, et ce n'est qu'en s'entraînant, qu'il s'aperçoit qu'il ne tient pas debout sur une planche.La métaphore est parfaite,il a faké le surfeur de telle façon que même le spectateur y croit, et subitement tout s'effondre.Au lieu de faker le surfeur en pensant en être un, il aurait dû faker le surfeur, tout en travaillant pour en devenir réellement un.

C'est à ce niveau que se situe la nuance.Il y en a qui fakent le pua en essayant de se convaincre qu'au fond ils sont puas et qu'en se levant un matin, ils vont se révéler à force d'avoir faké. Ils tirent leur estime d'eux, non pas de leur apprentissage, mais de la réaction des hbs à leur changement d'attitude.Ceux là feraient mieux de tirer leur estime des progrès qu'ils font dans leur développement personnel,sans pour autant arrêter de bosser la technique,sinon tôt ou tard ils vont se crasher, douloureusement.


Pure Juice,

T.B.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre