Que pensez vous du look de L'homme le plus sexy de l'année?

Note : 0

le 14.06.2007 par Fonkmaster

25 réponses / Dernière par SoO-Krate le 17.06.2007, 11h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
SoO-Krate a écrit :Minotauro , sans vouloir être agressif , tu ferais mieux de développer en le contredisant , au lieu d'un simple " t'as faux sur toute la ligne". Lui , au contraire , à développer ses arguments , pitoyable sur toute la ligne ce que tu lui réponds.

En outre , je suis d'accord avec toi pour le reste , mais copier son style , ou même développer un style semblable au sien, ne fera que te ridiculiser.

Au lieu de tout le temps se baser sur les médias , essayons de créer notre style baser sur notre univers.

Sur ce

CiaoO

Tu m'a mal compris Soo-Kate. J'ai pas dis que j'allais copié le style de Julien Doré. J'ai dis simplement que je travaillais depuis un certain temps (bien avant la nouvelle star) un style proche du sien et que le succé de celui ci me conforte dans mes choix.C'est tout.

Sinon quand à Gavroche, je vois pas pourquoi je m'embetterai à le contredire ligne par ligne, idée par idée. Il avance des trucs totalement dans le vent genre "Ce garcon n'a aucun projet artistique a part faire le con avec son ukulele", "Il chante faux et si c'est son metier il le fait tres mal " ou encore "Julien Doré arrangeur....tu crois que c'est lui qui arrange les morceaux Rolling Eyes ? . Les musiciens s'adaptent a son son style de chant. Il n'a rien arrangé du tout."

S'il avait fait ne serait ce qu'un petit travail de recherche avant de pondre ca. Il aurait su que ce candidat avait avant la nouvelle star déjà 2 groupes de musique "Dig up Elvis" et "The jean Dormesson's disco suicide" . preuve: http://www.youtube.com/watch?v=ijhPT1nvvIs
(La qualité de l'enregistrement est pourri mais c'est quand meme pas mal du tout). Ou encore ca: http://www.youtube.com/watch?v=9NGZ_-vuIyQ (c'est une maquette, ca a jamais du sortir).

Autre chose par rapport aux arrengements qu'on a vu a l'emmission , c'est lui qui les a imposé à la production et pas l'inverse. D'ailleurs certaines de ces versions comme "moi lolita" , il les avait déjà fait avec son groupe bien avant l'emission.

Je ne critiquerai pas son style, j'aime pas et c'est tout, mais je comprend qu'on puisse apprecier (même si j'étais loin d'imaginer que c'était à ce point!). Par contre tu te goures au sujet des chansons, j'ai justement vu le fameux "Moi Lolita" et je me souviens très bien que le jury ainsi que Julien ont félicité le groupe de l'émission pour avoir si bien réussi cet arrangement (Julien n'a à aucun moment contredit en précisant que l'arrangement venait de lui, ce que n'importe qui aurait pourtant fait à sa place si ça avait été le cas).

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Par contre tu te goures au sujet des chansons, j'ai justement vu le fameux "Moi Lolita" et je me souviens très bien que le jury ainsi que Julien ont félicité le groupe de l'émission pour avoir si bien réussi cet arrangement (Julien n'a à aucun moment contredit en précisant que l'arrangement venait de lui, ce que n'importe qui aurait pourtant fait à sa place si ça avait été le cas).
Qui te dit que n'importe qui aurait pourtant fait à sa place si ça avait été le cas ? Pour ma part, si j'avais dit que c'était moi qui avait l'arrangement, ça aurait fait prétentieux et donc par conséquent je n'aurais rien dit.
Dans la réalité, pour les gens qui s'informent un minimumu avant de la ramener ( dédicace à Gavroche qui parle sans savoir) Julien et le groupe ont travaillé ensemble à l'arrangement des morceaux.

Son 1er disc, on lui dira quoi chanter ,ou chanter , comment chanter et avec qui chanter. Il en vendra 500.000, le 2eme 200.000 et puis il terminera sur cauet ou chroniqueur sur direct8.
Comment l'on appelle déja ce genre de rhétorique ?
Ah oui, un procès d'intention ...
Ce n'est pas un artiste. C'est un produit marketing qui a sauvé la nouvelle star de cette année car le niveau était pourri.
Qui t'es pour dire que ce n'est pas un artiste ?
AVant de passer à la télé, il possédait déja deux groupes de musique. Et pour moi un musicien est un artiste.
Un produit marketing est quelqu'un construit de A à Z pour toucher un public. Il me semble qu'ici ce n'est pas le cas, car entre le début et la fin, je n'ai pas vraiment vu beaucoup de différence dans sa personnalité ou dans sa façon de chanter.

Ce garcon n'a aucun projet artistique a part faire le con avec son ukulele et mettre une barrette.
Aucun projet artistique mis à part deux groupes de musique avec qui il tourne depuis déja de nombreuses années.
Et en admettant qu'il n'a pas de projet artistique, cela fait il de lui un non artiste ?
Qu'il sache bien se tenir et dire pas trop de connerie devant une caméra ne fera pas de lui quelqu'un d'exeptionnel.
Qui a dit ici que le fait de ne pas trop dire de conneries devant une caméra ( ce qui est faux en plus, car il est très second degré dans ses interviews) et de bien se tenir fait quelqu'un d'exeptionnel ?
C'est peut etre un garcon avec de la repartie et un bon game et alors? Ca fait de lui un phenomène? Une star? Un artiste? Un musicien?
Oui.
Une star : oui à l'heure actuelle mais peut être éphèmere. Le temps nous le dira.
Un artiste : assurément quand on voit sa créativité dans ses interprétations des chansons.
Un musicien : oui. Il possède deux groupes.
Il chante faux
Je ne trouve pas qu'il chante faux.

doagui a écrit : j'ai justement vu le fameux "Moi Lolita" et je me souviens très bien que le jury ainsi que Julien ont félicité le groupe de l'émission pour avoir si bien réussi cet arrangement (Julien n'a à aucun moment contredit en précisant que l'arrangement venait de lui, ce que n'importe qui aurait pourtant fait à sa place si ça avait été le cas).
Excellent, donc ce groupe qui a fait que reprendre de manière académique pendant 5 ans des centaines de chansons avec des dizaines de candidats ont été d'un coup presque magique à la simple vu de Julien frappé d'une immense inspirartion et ont décidé de totalement revoir l'arrengement de Lolita ? :mrgreen:

Si le jury a remercié ce jour les musiciens , c'est surtout pour leur interprétation(ils sont effectivement très bons) mais l'idée de l'interpretation, de l'arrengement vient de Julien. Tu peux voir ca dans de nombreuses interview. Et c'est justement cette part de créativité qui fait la différence entre lui et les autres candidats comme l'a souligné le jury.

Sinon pour le look, il a en général des trucs assez originaux. Entre vintage, kitsch ou class.

Image

Image

Elle a l'air térrible la veste.

Image

Image

Image

Celui là je le trouve térrible comme combinaison.

Image

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Moi, le pantalon taille basse pour mec, j'accroche pas... Et la chemise à fleurs.... :s
Mais comme je l'ai déjà dit, décalage de génération.
Miaw?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Voilà , c'est une réponse comme celle de vince31 que j'attendais.

Par rapport à son look , il ne faut pas se voilà la face .

Comme l'a dit je_ne_sais_plus_qui ( coquine et caline je pense ) , si ce bonhomme plaît tant au MILF ( et oui , les filles de 25-30 ans ne sont pas si folles de lui ) , c'est sûrement car il représente un fantasme.


Après les fantasmes et la réalité , c'est bien différent.

CiaoO

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre