[A] Personnalité : n'effacez pas tout.

Note : 3

le 07.03.2007 par Nillen

23 réponses / Dernière par AlphaRasta le 17.07.2007, 03h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Nillen, vraiment un excellent post. Tu rejoins exactement un questionnement que j'ai eu récemment, voici mes conclusions.

J'avais développé un certain nombre de techniques pour me permettre d'avoir des filles. Ce que j'avais compris correctement est avoir un bon social proof, de ne pas être trop needy, d'être bien habillé, de démontrer que j'ai une vie, pas faire désespéré et ni la couvrir de compliment. J'ai surtout développé mon social proof, pas spécialement pour les filles car que j'aime le monde, être invités à divers fêtes ou soirées. Et ce fut bénéfique pour avoir des filles, rien de mieux qu'un contexte festif pour rencontrer une femme. D'ailleurs dans leur imaginaire toutes les filles rêvent de rencontrer leur mec dans ce genre d'endroit et tu te fais pas trop chier pour l'avoir.

Mais quand tu lis une méthode très structuré comme la mystery qui est abondamment cité sur FTS, ben que quand j'essaie de l'appliquer ou de voir la phase où je suis.... en gros je perds toute spontanéité et chance avec la fille. En même temps les idées simples* à intégrer comme le Yes/No Set, être le prix, les patterns, n'avoir aucun défaut, le kino, le neg Hit (très puissant mais toujours de la difficulté à l'intégrer correctement). Bref, tout ce que j'ai lu et qui s'amalgame bien à moi. J'ai plus de succès d'ailleurs.

La base est d'être bien au sens large pour séduire une fille.

Kewl

* Certaines sont des notions avancés et ne s'intègre pas nécessairement facilement à tous.

Juste un petit message pour remercier ceux qui ont apprécié le post et ceux qui sont prêt à appliqué les conseils qui y sont prodigué. Le travail est loin d'être aisé mais il en vaut la peine.
Je veux, en un simple claquement de doigt, retrouver mes grands états de grâces.

Pas la peine de prendre les belles femmes au sérieux, elles le font déjà très bien elles même.

Oui effectivement, j'avais pas vu ça sous cet angle là. Post intéressant ! J'étais plus orienté vers le coté communication verbale et le vécu au niveau des vacances, le fait que j'ai pas trop de routines à construire à partir de mon passé et que finalement mes dernières années m'ont pas vraiment servie à grand chose à part de chuter petit à petit dans le monde virtuel.
Nillen a écrit : Je suis convaincu qu'une défaite apporte bien plus qu'une victoire. Pourquoi, parce que la victoire n'est qu'un aboutissement des enseignements qu'on a tiré de ces échecs. La seul chose qui ne nous apprend rien, c'est l'abandon.
Là j'apporterais une nuance, une défaite apporte + qu'une victoire à condition que tu sais d'où viens cette défaite et non pas que tu crois en une force mystique responsable de tes malheurs. Ce qui fait que finalement si on a pas le bon état d'esprit, les défaites ne contribuent qu'à te descendre. Alors qu'au contraire une victoire au pire, même si tu sais pas d'où elle vient elle te met en confiance :)

J'imagine que vous n'étiez pas tous puceau avant d'entendre parler de la communauté. Je pense que pas mal d'entre vous ont déjà roulé des galoche a de jolie fille. Il est même très possible que vous ayez déjà couché avec certaines d'entres elles. Si vous y êtes parvenu, et même s'y vous n'en étiez probablement pas conscient, c'est que vous avez assuré. Si vous n'avez pas réussi à reproduire vos exploits, c'est souvent parce que, par manque de confiance en vous, vous pensiez avoir eu du bol, et rien d'autre.

Voila,Ce gas Nillen a trop raison comme le dit Blusher c'est un tres bon post en effet!je veux rebondir dessus pour que vous maidiez!
En fait voila je me suis inscrit depuis peu sous le nom de AlphaRasta oue on peu dire je suis assez bo gosse oue tout ce kon veux! brun yeux claires haute taille 1 m 84 peu etre plus avec mes rastas lol :D 70 kilos mais un probleme cloche c'est mon mental
ou g confiance en moi bon pas enormement la nature ma peut etre bien aider physiquement mais je sais pas je ne suis pas d'une enorme timidité non plu koi mais j'ecris ce post parce ke je crois ke g un probleme ki me travaille depuis quelques mois peut etre que c'est la quete d'identité ou de personalité qui sait? mas franchement
ya un truc ki me gene voila je le dit oue je me suis dépucelé l'anee derniere oue ct cool pas d'apréhension assez facile koi avec la fille bref je lai abordé a la bond koi elle etait toute seule sur un banc en rain de boukiner cible trop simple car toute seule moi dans un environement assez fermé pas de potes pour m'amoger ou bien ses copines a elles pour contrer l'abord donc je me lance trs bien passé sur de moi voila koi, baisée dans les deux jours ki suivent grace a resto,cinoche mais ya un hik g fais trop fois la meme choz avec tout le temps de cibles isoléés et a la bond (romantike) et ca a marché putain un truc de ouf mais merde je vais pas kan meme fair ca a chake fois me le jouer koi alors ke c'est pas moi je uis pas aussi séreiux vou voyez car j'adore rigolzr ref kan je uis avec les potes je suis totament différent aussi utile de vous le dire je vais jamais sarger kan je suis avec mes potes ca me freine donc kan je veux sarger (baiser) je m'éloigne de mes potes pendant au moins deux semaines car boulot (etudes) oblige et la c'est tout le temps le meme type de ciblesur laquelle je me rabat :seule et pas bcp de monde autour
Donc c pas cool kan je uis en soiré pour sarger totalemnt intimidé par les ens ki me connaissent et ki me voyant sarger savent ke c'est pas komme ca ke je suis copine filles me disent ke je suis lunatike car avec elles je deconne grave et avec les potes mais lorske k'elles ( mes copines) me presentent a d'autres sets je suis plus le gas marrant et cool kavant bref tétanisé (g laché un post ya pas longtemps sur l'humour de draguer avec l'humour a force de la pratiquer je suis tombé dans la friend zone et puis rideau j'insistai pas car FZ=blaireau g deja assez de potos filles comme ca et de tres bien pas besoin de plus !) donc c'st pour vous dire ke je me suis retranché dans la façon Bond et ke ca marche pas trop mal mais en realité je ne suis pas comme ca est ce ke g tout effacé pour pouvoir sarger ? ou bien c'est un probleme de confiance en soi encore je suis plusun afc etant donné ke je ne correspond plus aux criteres decrits dans la définition kils proposent g pas de one itis je ne m'attache pas a une fille a mort sous peine de tomber dans le one itis !

Donc pour résumer g deux serieux problemes: j'arrive pas a varier mes types de sarges
tout le temps la HB 7 allez 6 restons modeste deja isoléé au prealable ! ce ke tend a dire ke a partir du binome ca me bloke grave
dois je ne plus rien effacer pour revenir moi meme c'est a dire le pelerin de la farce et du bon mot lol
et arriver a sarger avec humour ce ki m'est cruelement diffcile!

Merci D'avance a ceux ki ont reussi a evaluer mon probleme !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre