Aucune sensation, pas d'éjaculation

Note : 4

le 10.06.2007 par S.hade

23 réponses / Dernière par daain le 04.08.2007, 16h22

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Bah moi DAz, le probleme est réslu.

En faite je pense que c'est le fait de vouloir assuré à mort qui nous coupe tout plaisir. Refais le tranquilement dans un endroit tranquil où personne ne peut venir te déranger et là où t'as du temps (toute une nuit par exemple) et laisse toi aller. Si tu veux "assuré", fais ca le temps que tu veux, et quand tu veux finir concentre toi. moi ma position où j'arrive le mieux a me concentré c'est quand ell est sur moi. plus besoin de faire de va et viens tu te pose tranquilement tu ferme les yeux et tu te concentre sur le plaisir que tu ressent. au début tu va avoir du mal c'est normal, mais lorsque que tu va éjaculé une fois, la 2 eme fois sera un peu plus facile et ainsi de suite.

Maintenant moi je gere, j'éjacule quand je veux mais vraiment que je veux. Que se sois 30 min (bon super dur, faut se concentré a mort lol, jusqu'a 02h00...j'suis un dieu du sex pour ma copine et ses copines...et meme ses potes masculin m'envie lol.)

Aller courage :lol:

Focus a écrit : Maintenant que vous avez retrouvé une endurance plus standard, il va falloir consoler vos nanas.

Et c'est du vécu!
Pourquoi? Si on arrive a controler on peu duré le temps que la nana veut lol .. donc pourquoi la consolé ?

Ce post me rassure un peu !

Moi aussi je suis depuis un an avec ma copine, c'est vraiment le panard au pieu, mais j'ai souvent un problème pour éjaculer : je sens un max de plaisir, mais il me manque toujours ces 10 sec pour passer le point de non retour.

Je me concentre peut-être un peu trop sur son plaisir, mais lorsqu'on passe en levrette, en général j'arrive à conclure.

C'est un peu frustrant de ne pas savoir trop pourquoi je suis à ce point "lent", mais bon, cela forge aussi une réputation d'endurant et madame s'attend toujours à deux bonnes heures de plaisirs ce qui n'est pas pour lui déplaire.

Parfois cela me tracasse quand même .....

Slt !! Voila j'suis avec ma copine depuis maintenant 3 mois, et j'ai eu des rapport avec elle depuis 2 semaines...aujourd'hui cela aura fais la 4 fois que nous avons un rapport sexuel et toujours pareil je ne ressent aucun plaisir ! Je ne sens meme presque pas mon penis se froté dans son vagin ...

Résultat plusieurs heures de pénétration, elle prend son pied (sauf apres elle commence a avoir mal), mais moi rien, je ressent rien et donc jamais d'éjaculation...

Vous avez deja eu ce probleme? Comment cela se "soigne" t -il ?

Salut, je suis grosso modo dans la même situation que toi.
Je suis actuellement avec une fille que j'aime et qui m'aime.
C'est la premiere avec qui j'ai fait l'amour (j'ai 18 ans).
A chaque fois, c'est pareil, préliminaires, grande excitation, puis pénétration, et là, pas de sensations, ou peu. Pas moyen de conclure.
Les rapports dépassent toujours l'heure, elle prend son pied, beaucoup, et puis on arrête d'un commun accord parce que c'est fatigant quand même :)

Ceci dit, je le vis bien, tout d'abord parce que je sais que je peux éjaculer, via la masturbation (et donc qu'il suffit de prendre le temps d'être plus expérimenté pour que je sache controler ceci, le temps de changer ma "carte sensitive", comme l'a dit quelqu'un avant moi, dans un post tres sensé), et puis que ce n'est pas un probleme handicapant pour les deux personnes, comme l'éjaculation précoce par exemple.

Sinon, je suis sur une piste : j'ai toujours utilisé les mêmes préservatifs, une boite que m'avait filé un pote qui le faisait désormais sans. Je n'avais jamais regardé la boîte de pres, et je viens de me rendre compte que le nom est "Manix Endurance". D'où certainement perte de la sensitivité.
La prochaine fois je change de capotes :D

Ah, et aussi, c'est en effet plaisant d'être considéré par les amies de sa copine comme un "dieu du sexe" :D

Enfin voilà, pas de stress, j'ai le temps.

Et puis fini la masturbation "frénétique" avec support vidéo, ça a l'air d'y participer aussi...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé