The Venusian Arts, la méthode M3 en bouquin?

Note : 0

le 24.08.2007 par smelleurliketeenspirit

4 réponses / Dernière par smelleurliketeenspirit le 24.08.2007, 20h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.
Je viens d'acheter le bouquin suivant:Image,je ne l'ai pas encore reçu, je possède en même temps le pdf The Venusian Arts Handbook et j'aimerais bien savoir si c'est vraiment la même chose ou est ce bien deux bouquins différents?
Merci

Il n'y a pas grand-chose en plus dans le bouquin que dans le pdf

Mais est ce que le plan est respecté? parce que le pdf est bien découpé et très clair et j'ai pas envie de tomber sur un bouquin desordonné!

Plan du livre :
1-The Mystery behind Casanova
2-The Ultimate purpose of life
3-Rewiring her attraction circuitry
4-Rules and structure of the game
5-A1
6-A2
7-A3
8-Conversation
9-Mid-game and end-game

Globalement il est bien structuré sauf la partie A3 qui est un joyeux bordel...

c'est pareil que the VAHB sauf les premiers chapitres. Donc l'essentiel du PDF est contenu dans le livre . Merci pour ta réponse !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre