Technique: exprimer son amour et rompre... efficace ou non?

Note : 5

le 24.06.2004 par defre38

36 réponses / Dernière par Mclovin le 21.09.2007, 11h08

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
J'ai bien pensé que tu parlais des techniques en général, mais je voulais recentrer un peu sur le sujet.

Récupérer une fille que t'es en train de perdre, je la jouerais plus direct. Tu t'éjectes, en restant très sexué avec elle.

Enfin, c'est surtout une question de fonds pour moi, comme je l'ai dit avant. Le type qui utilises cette techniques pour récupérer une fille qu'il est en train de perdre parce qu'il est complètement accro à elle, je trouves qu'il tombes plus bas que terre. Celui qui fait pour la récuperer pour pouvoir continuer à la sauter, est un salaud, mais a droit à mon respect. En fait je n'aime pas les faibles (ici l'amoureux) qui agissent de façon petite, mesquine. Je préfères nettement celui qui est un salaud et l'assumes.

"Tous les chemins mènent à Rome ... et ailleurs"
-> plein de méthodes pour plein d'objectifs différents, après c'est une question d'affinités.

Quoiqu'il en soit, cette technique doit être efficace lorsqu'utilisée dans la bonne situation (et non pas, comme j'ai lu, pour récupérer son ex, ce qui n'a RIEN à voir et ne risque pas d'arriver avec cette méthode).
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Et tu peux en faire des tas de variantes. Idéal si tu veux des "histoires d'un soir à prolongation et répétitions". Et là c'est même plutôt honnête: tu poses dès le départ que tu veux pas de copine. Et t'attaques. Et ça marche (en tout cas pour moi).

je veux juste donner mon petit avis de fille, franchement c'est le genre de méthode qui me fait fantasmer à donf. Rien de mieux que le mec transi mais inaccessible...

Oula, j'avais pas vu que c'etait parti en vrille sur ce topic!
Dans le fond que je crois que ca peut etre une methode efficace, mais apres, pour ce que disait Matt, c'est vrai qu'on fait appel a une petit "mensonge" pr la conquerir. Encore que mensonge n'est pas le bon mot... comme FK je dirai seulement qu'il faut savoir tirer les bonnes ficelles aux bons moments. Cela revient a dire que cette technique ne peut marcher que dans certaines circonstances... et de l'importance que tu accordes a une meuf. --> donc je peux comprendre que valmont et zasta puissent penser que c'est une bonne technique pr se faire des fuckfriend... mais c'est pas très classe et ca fait un peu AFC sur les bords.
Dans mon cas c'est un coup de poker! Même si je tiens pas mal a elle, ben je suis pret a tenter le coup...

Donnons nos humbles avis pov' etres faibles et viles que nous sommes...

Valmont,

Je te sens focalisé sur l'emploi de cette méthode pour la fuck friend alors qu'elle n'y est nullement spécifique... si tu fais ca pour baiser c'est bien.. si tu baise bien, c'est bien aussi mais chacun ses objectifs...

Par contre, pour moi ton idée de dire franchement à la fille: je veux bien sortir avec toi mais je veux pas de copine = meme si je couchait avec toi je n'aurais pas plus de sentiment pour toi = je te défis d'avoir des sentiment pour toi meme si je couchais avec toi ( alors si ca c'est pas un ultimatum alors c'est du chantage déguisé )

Sauf si tu fréquente des habituées de fuckfriend... en elle someille l'espoir d'etre différente des autres et de voir en toi une lueur d'attachement...

Pour elles les états d'ames romantiques donc faibles si je suis bien ton raisonnement sont nécéssaires en général...

Les filles effectivement sont garantes d'une certaine cohérence du romantisme et du désir, la plupart du temps c'est elles qui construisent l'histoire que vous vivez et lui donne un sens... avec toi elles le font seules, alors au lieu d'avoir l'illusion du bonheur elle n'en ont que l'espoir...

Nous sommes à l'origine de la différence de satisfaction que tu peux avoir entre sauter une pute et une autre... Etant entourés de mecs faciles nous ne nous interressons qu'a ceux qui nous donnent envie d'une manière ou d'une autre...

Donc ta méthode du chantage ou celle de l'ultimatum c'est du pareil au meme... faut vraiment etre faible pour accepter...

Réponse au shit test 2 version mec:
Moi je baise déja beaucoup mais c'est un copain que je cherche.

________
Have fun

Siouty, j'ai quelques difficultés à comprendre ou tu vois un chantage ou un ultimatum là-dedans. C'est la plus simple vérité. Ces temps je ne veux réellement pas de copine. Et il y a des dizaines de filles qui m'attirent, mais avec lesquelles je ne sortirais pas (principalement car trop différents). Donc je suis honnête avec elle, je leur dis (ou plutôt leur montre) qu'elles m'attirent. Et je leurdis clairement ma position dans ce domaine (rester célibataire). Après, si elles se font des films et croient à autre chose, c'est leur problème. Je leur propose une situation qu'elles sont libre d'accepter ou non. Et quand ça se passe, en général on est encore tous deux au stade de l'attirance, c'est tout. Il ne s'agit pas d'autre sentiments, on n'est plus à l'école où "on tombe amoureux" d'une personne avec qui on sors depuis 10 minutes. Ou si c'est le cas, c'est qu'elle n'est vraiment pas mature, donc ça confirme le fait que je n'ai pas de raison de sortir avec. (Avant de pousser des hauts cris suite à cette dernière phrase, je rappelle que la grande majorité des filles lorsqu'un homme deviens trop amoureux, trop vite, prennent peur et s'ejectent.)

Cette technique, ce qui me dérange, c'est uniquement en cas de mensonge. Si tu penses vraiment que tu ne peux pas sortir avec d'accord. Mais l'AFC qui se la joue avec cette technique et à la première occasion sors avec (et de surcroit au bout de deux jours lui fait une crise) perds toute crédibilité. Quelque soit la technique, il faut rester congruent. Le mec qui rêve à fond de sortir avec la fille et qui lui sors ça n'aura aucune crédibilité.CREDIBILITE ET CONGRUENCE

Pour terminer sur le fait que je n'apprécie pas les faible ayant des comportements mesquins (menteurs), c'est qu'avec certaines techniques tu joues avec le feu. Et si tu joues avec le feu, il faut être prêt à affronter le feu.
Réponse au shit test 2 version mec:
Moi je baise déja beaucoup mais c'est un copain que je cherche.
Et ou est le problème ?
Réponse: c'est ton choix et je le respecte. Tu fais comme tu veux.
(à nouveau crédibilité: si t'as menti tu ne pourra pas accepter le réponse que viens de faire la fille)

La réponse au shit test est une réponse type des filles qui ne souhaite pas ce genre de situation.

Oui ce que tu fais est une forme d'échangisme qui m'indifère totalement et je te résume juste ce qu'il me semble etre dans l'ordre des choses.
Le sujet de l'honneteté et de la manipulation a déja ét é abordée, qui ne manipule pas?

Jouer la carte de l'honetté et de l'intégrité c'est déja une méthode qui te réussit apparement. Et ce pour quelqu'en soit la raison.
Mais disons que ce ne soit pas le cas, puisque cette méthode n'est certainement pas à la portée de tout le monde, et bien le mec aussi integre qu'il soit, il veut des résultats et se rabattera sur celle ci si c'est nécéssaire.

Ca me fais penser à la plupart de rockers pseudo engagé avec des pseudo cris de rebellions contre le système et qui dès lors ont une possibilité de se faire de la tune, ils sont prets à faire et dire tout et n'importe quoi.

J'arrete la parceque ma folle jeunesse risque de me faire dire des choses hors sujet.

________
Have fun

Tu as à 200% raison lorsque tu dis que cette méthode n'est pas a la portée de tout le monde. Tout simplement, parce que pour que ça marche, il faut assumer ses désirs et être sexué. Et c'est là que l'AFC pêche très souvent. Il va chercher toutes les méthodes possibles pour séduire la fille, sans qu'elle puisse se douter même un millionième de seconde qu'il pourrait avoir un quelconque intérêt pour elle.

Pour en revenir à cette technique particulière, j'en reviens toujours à ma crédibilité. Je ne comprends pas qu'on puisse proner/chercher l'amour et mentir. Il me semble que celui qui fait ça, se retrouve automatiquement en constradiction avec lui-même et va droit dans le mur. Je ne dis pas non plus qu'il faut être toujours honnête: le mensonge marche, mais cela implique un côté calculateur, basé sur la raison et la logique, ce qui est l'opposé de l'amour.
Donc en résumé:
Amour + mensonge = contradiction -> problème (pas forcément immédiat)
raison + mesonge = OK, mais exclus l'amour puisque raison != amour.

Il n'est pas question d'éthique ou de morale ici, mais de résultat. Selon mon expérience, si une fille m'intéressait vraiment (plus que les autres), j'avais beau utiliser toutes les techniques ça ne fonctionnait pas. Par contre sans cette pression, cela marchait...

franchement j'ai du mal a te suivre...
experiences differentes....

Ce qui me gene, c'est que tu changes de technique selon que tu "l'aiimes vraiment" ou "pas"...
Alors que normalement, tu devrais etre le meme et autant respecter une fuck-friend qu'une vrai love... meme si les sentiments engages sont differents...

Faire ton don-juan sous un balcon en declamant ma cherie je vous aime mais je pars... ca peut aussi etre de l'amour...

Bref, je ne m'ettendrai pas mais ca ne m'empeche pas de penser differement.. Je pense que j'en resterai la sur ce topic pour ne pas trop vous polluer
Ok d'accord

Mais justement, c'est parce que je n'utilise pas de technique (dans le sens de celle décrite ici). Le but du 99% des trucs enseignés ici, c'est que ça devienne naturel. Mirroring, pattern, alpha mâle, tout cela doit devenir naturel. Mais comment veux-tu que se dire "je vais lui mentir sur le fait que je ne peux pas sortir avec elle alors que j'en rêve" soit naturel. Par naturel j'entends ici quelque chose qu'on fais inconsciemment, par opposition à la situation où l'on se dit "je fais ça dans ce but). Il est certain qu'au début on doit faire tout ça consciemment ("fake it till you make it"), ce n'est qu'après que ça deviens insconscient. Mais je vois mal comment cette technique peut le devenir... sauf si c'est vrai qu'on ne peut pas sortir avec elle.

Et pour le côté amoureux, je ne faisais pas allusion à moi. Je sais très bien qu'il ne faut jamais tomber amoureux d'une fille avec laquelle on ne sors pas (voir ne jamais tomber amoureux tout court :D )

Après réflexion et au vue des arguments que tu as avancé, il me semble que tu aie raison... donc il semble que c'est une technique qui marche mais qui n'est pas recommendable lorqu'il s'agit de dire quelquechose que l'on ne pense pas...

________
Have fun

J'ai testé une variante, j'y ai laissé des dents.... (et oui sa rime en +)
donc je veut juste dire:

FUYEZ CETTE TECHNIQUE !


ps: dsl pour le déterrage, ne m'envahissez pas de -1 :lol:

Attend... Ce topic est tellement vieux, il etait deja senile quand Burger King n'etait encore qu'un prince.

Hum.

Pourquoi ca a rate? Es-tu sur d'avoir bien suivis le truc, ou est-ce que ca a coince?

avec ma mtr (un peu + d'1 moi), sa n'allait pas fort car elle habite loin et on ne se voyait que le week end, mais cette semaine j'ai senti une baisse de régime en elle apres qu'elle m'ai avoué cest sentiment, j'ai voulu testé cette technique et je me suis ramassé un "ta raison il vaut mieux rompre maintenant en de bon termes, sa sera mieu pour nous 2, ciao vieu"
Je précise que le texto que je l'ui ai envoyé comportait moins d'eau de rose que dans la description mais il voulait dire la même chose.
j'ai essayé de rattrapé le coup mais rien n'y a fait, je next.
ciao !

Spitefire, cette technique n'a pas marche parce que tu etais deja mort. Tu devais avoir perdu tout interet.
On le voit d''ailleurs par le symptome avant courreur de la pause: "Je sais pas cheri, je sens que mes sentiments baissent". Ca c'est pour te preparer doucement au fait que tu vas la perdre.

Donc perso, je pense que cette technique peut tres bien marcher si tu es en phase de seduction. Tu peux marquer des points car la fille voudra chercher a te connaitre. Il est evident que lorsque tu connais deja la personne ou que tu es en STR d'un mois, la elle te connait. Avec ca tu lui as juste offert le moyen de te degager plus vite.

Amicalement,
SoCal

p.s Quand c'est une fille qui decide de ne plus te voir, c'est elle qui te nexte non?
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

Oula ta rien compris, quelques jours avant elle m'a avoué qu'elle avait des sentiments pour moi, en me disant je t'aime (pour la premiere fois) etc... puis son ex était un pur AFC/MNG qui n'etait jamais sorti avec une fille et qui lui répétait 20 fois je t'aime par jours, moi ne lui disant jamais elle à du douté de mes sentiments et comme elle habitait loin et que j'etait pas sur de vouloir en faire une LTR j'ai voulu vraiment testé son interet, et comme sa j'ai été fixé. :wink:


Enfin tu dois avoir raison, c'est elle qui ma next car c'est que maintenant que je me rend compte que je tenais a elle :mrgreen: bref fin du sujet, je l'oublie, de toute facon j'ai dautres hbs en vue !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre