[Q] De l'importance du niveau d'énergie [/Red-Bull\]

Note : 3

le 07.10.2007 par Pyrrhonian Cadavre

25 réponses / Dernière par SoCal le 16.10.2007, 02h20

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Pyrrhonian Cadavre habite à Genève, en Suisse, et là bas c'est donc légal, on peut s'en procurer à n'importe quel âge.

Je trouve cette question intéressante parce-que j'habite déja juste à la frontière franco-suisse et j'ai déja remarqué des différences d'attitude avec l'alcool par exemple, comme des facilités à aller parler à des inconnus...Et je me posais aussi la question pour la Red Bull :)

okapi > LE RedBull agit sur le physique en grande majorité, certes, cependant il rends aussi plus alerte, comme le café d'ailleurs, que tu bois autant pour te speeder que pour tenir ton cerveau en éveil devant un problème t'amenant à rester au bureau jusqu'à pas d'heures...

Donc oui il a clairement un effet sur le mental.

Maintenant le débat n'est même plus vraiment là: je sais qu'il a eu des effets sur moi, l'idée est de savoir si ils peuvent être positifs.
En bref je crois que le thread est clos ici :)

Qui saurait me dire si une boisson énergétique utilisée pour un examen a des effets nocifs ? ou est carrément obsolète ?
[url=http://mappemonde.net/bdd/FTS/monde.html]>>> carte des membres d'FTS <<<[/url] incrivez-vous !

Ca dépend :

Que souhaites tu améliorer avec la boisson énergétique ?

Caféine, taurine et glucides augmentent :

* L'activité nerveuse
* Le métabolisme
* Les ressources énergétiques

Si tu es nerveux d'entrée, ce n'est pas une bonne idée.

Si tu recherches l'excitation justement, c'est une bonne idée.
[b]QFR[/b]

Et oui la RedBull est interdite a la vente en France
Ceci dis tu peux t'en procurer en Espagne par exemple pour environ 1euro la canette.

Je ne pense pas que cette boisson t'aide pour le game, cependant je peux te parler de mon expérience:
J'ai deja bu de la RedBull et il est vrai que cette boisson m'a redonné en quelque sorte le moral,, je peux pas vraiment dire que j'ai eu plus confiance en moi mais disons que j'avais le mojo et que ca me liberer l'esprit d'angoisse ou d'apprehension que je pouvais avoir si je sortais dans la rue juste apres.

En ce qui concerne la Burn et autre marque du genre je les trouve pas aussi efficace, tu prend un café c'est pareil.

La difference réside dans le fait que la Redbull contient de la taurine qui si je ne me trompe pas a un effet relaxant , et qui agit sur le systeme nerveux et les muscles.

Donc comme bilan je te conseillerai de trouver une autre solution que boire 50Cl d'une quelconque boisson pour te donner mentalement du peps 8)

Kharn

Perso je bois du RedBull parce que j'aime ca, ca me met en debut de state pour quand je manque de sucre. Apres ca se marie mal avec le black label donc j'en bois pas en soiree.

Par contre pour se mettre en state, cramez un set, ca met le Mojo. Je crame systematiquement mon 1e set et ca me met en state pour le reste de ma soiree.
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre