[Livre] PNL- Ca y est, j'ai compris.

Note : 0

le 10.10.2007 par olivier

5 réponses / Dernière par olivier le 05.11.2007, 10h43

Parce que des fois, on fait autre chose que regarder Netflix. Partagez et discutez ici de ce que vous aimez et de ce qui vous intéresse.
Répondre
Je suis à la fois un fervent partisant et un féroce critique de la PNL. Le sujet est passionant, mais beaucoup d'ouvrage en traitant sont extrèmement léger, imbitables ou encore dédié à la Gloire immortelle d'un gourou salvateur :roll:

Ce n'est pas le cas de celui-ci. Ecrit dans un style clair et dynamique, abondamment illustré, pratique, cet ouvage traite de la modélisation des capacités d'apprentissages (et propose un méta modèle simplifié mais vraiment pratique) ainsi que la descritpion des techniques mis en place par les étudiants "d'exception", ainsi que leur adaptation aux différents contenus d'apprentissages.

A mon avis, un ouvrage à lire d'urgence, immédiatement après un ouvrage d'intro à la PNL
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

De quel ouvrage parles-tu ?

Ton témoignage donnant envie de le regarder de prés... ^^

"Ca y est, j'ai compris ! ": Méthodes d'études et stratégies d'appentissage avec la PNL (Broché)
de Alain Thiry
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Merci !

Je vais donc aller voir ça de plus prés ^^ :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif par Alf
  • [0] mdr !! par Portmoderoz

Par conséquent, j'enchaine avec ca après "La communication efficace par la PNL" ?