Poils !!

Note : -2

le 02.07.2005 par Anonyme1

62 réponses / Dernière par Mournblade le 06.11.2007, 13h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
vincent K a écrit :Ca coute cher ce genre de crème?
Non, 6€ à peu près.
vincent K a écrit : Pour le torse ca fait pas bizar de le tondre a 3mm? car je trouve mon systeme pileux a cet endroit bcp trop excessif et d'une esthétique peu avantageuse...Mais j'ai jamais rien essayer a ce sujet.
Ca me fait un peu peur de me tondre le torse, de peur que ce soit super flagrant...
Bien sûr que ça va être flagrant... que tu prends soin de toi. Avoir une moumoutte sur le torse, c'est pas top. J'ai un ami d'origine espagnole. Il a un torse bien velu. Il se tond à 3mm, au lieu d'avoir des frissouilles, il a des poils courts, ça fait très viril. Point.

Boubou a écrit : J'ai un ami d'origine espagnole. Il a un torse bien velu.

C'est également mon problème...J'aurais pu être d'origine Asiatique, mais non...La nature est cruelle :lol:

Merci du conseil, je vais essayer ca :wink:
Till i collapse...

Niveau épilation avec la créme déilatoire, je m'y connais ;). Pour étre exact je me suis épilé toutes les parties du corps(jambes, bras etc...) pour un look gay que j'ai créé sur un coup de tête pendant un mois.

Pour les parties génitales, la créme est parfaite, simple a appliquer aussi bien sur les bourses que sur le maillot.
Pour le ventre, hormis quelques rougeurs pendant une semaine, rien de particulier même si je reste convaincu que les poils repoussé sont beaucoup plus visibles a force d'en rajouter.
Pour le torse, pas de probléme particulier.
Pour les jambeset mes pieds... la premiére fois que je l'ai fait, ca a changé ma conception des jambes masculines, sinon beaucoup de rougeur pendant deux semaines( la prochaine fois, je pren la cire).
Pour les bras et mains, rien de spéciale.
Pour le dos, j'ai juste un léger duvet, pas eu de besoin de m'en mettre a ce niveau.
L'important c'est d'utiliser une bonne créme hydratante de facon quotidienne pendant les trois premiers jours.

Bonne épilation.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) par Boubou
  • [0] OMG par Daz
gimmick's fan

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre