Game et business

Note :97

le29.01.2008 parValmont

34 réponses / Dernière parrobby le27.02.2008, 16h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je plussoie sur le fait que fts n'est plus ce que c'était...
Pour moi, fts est mort depuis déjà un moment.

Elle est révolue cette époque ou chacun postait les routines démoniaques dont il avait eu l'idée la veille. Cette époque où les fr, les articles et les théories fleurissaient de partout.

Fts actuelement c'est une sorte de base de données géantes, un recceuil dont on peut extraire de bons articles, et surtout des souvenirs, la trace écrite de nos évolutions. En terme de valeur ajoutée, ca fait un moment que le forum stagne.

Le business et les Lair sont responsables de cela. Pour la plupart des gens, FTS a été remplacé par leur forum de lair ou le forum de leur coach. On a donc plein de nouveaux petits fts locaux et/ou privés qui part leur manque d'expérience et leur faible nombre de membres sont loin d'atteindre la qualité de fts à une certaine époque.
Chaque lair possède du bon matos mais ne le partage pas.
(Au Lair de Lille, on a des types qui ont traduit l'ebook de swinggcat en entier et qui s'attaquent à la MM par exemple)
C'est un vrai cercle vicieux... On ne recoit plus rien de fts, on a plus rien envie de donner à fts.
Alors que si tout était partagé, tout le monde serait tiré vers le haut.

Je suis loin d'être un des gourou de fts. Je me suis beaucoup servi, et j'ai beaucoup appris grâce la communauté. J'ai contribué beaucoup beaucoup moins que certaines personnes sur ce forum, et j'ai moi meme plus l'envie de poster des fr... alors j'imagine ce que ca doit être pour les grands contributeurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Mauvais esprit par QFR
  • [+3] Tout à fait ! par Freeyun
  • [0] Prends un peu de recul par Ash
  • [0] Inutile par Jindo
  • [0] +1 par Mister Z
  • [+1] +1 par cerbere
  • [0] Il y'a du vrai... par killerBg
  • [+1] Il y'a du vrai... par Kevin Hill
22 ans, nouveau sur Paris

Les players les plus forts de France sont présents sur FTS; et ne connais aucun player qui a défrayé la chronique issu d'autres forums que l'on connait tous bien et que je citerai pas pour ne pas lancer le débat.

Personellement, je n'ai connu que FTS, et il y a bien des choses à en tirer; de la valeur ajoutée ici, il y en a encore; mais c'est pas censé te tomber dans la main (il ne manquerait plus que ça, sur un site où l'on se veut bouger son cul), il faut aller la chercher l'information.

Et tu ne peux pas réinventer la séduction chaque jour que Dieu fait; puis c'est comme tout, à un moment donné, quand tu deviens advanced, l'information, c'est aussi advanced pour la trouver; il ne manquerait plus que l'excellence soit à la portée de tout le monde ...

Mais bon, c'est pas le débat sur les coachs, désolé ...
[b]QFR[/b]

Il est intéressant d'observer que les personnes en accord avec mon post précédent ont des dates d'inscriptions à fts plus anciennes que ceux qui sont en désaccord.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! par Malcor
  • [0] +1 par Mister Z
  • [0] Yep ! :) par Freeyun
22 ans, nouveau sur Paris

Les lairs sont une partie de la cause du problème de par la forme qu'ils prennent: ce sont des communautés structurées, fermées et autonomes.
Quand j'ai commencé la sarge, si il y avait un lair sur lyon il se résumait à quelques rendez-vous ouvert à tous le monde dans un petit bistrot du centre une fois par mois, le reste du temps se résumant donc à la sarge entre wings rencontrés et partage d'infos sur FTS entre nous et les autres players de france.

Aujourd'hui les lairs se multiplient et se développent en créant leur propre forum pour communiquer, leur propre site de ressources, et sont ouvert à une petite communauté locale qui fonctionnent de façon indépendante.
Il en va de même pour les sites et blogs de coachs qui fleurissent à droite à gauche: des centaines de bases d'information différentes ou similaires balancées dans le désordre selon l'humeur.

Peut-être parceque avoir son propre blog permet d'avoir des idées claires/d'avancer, et que le forum d'un lairs est plus lisible et interactif.

Quinte_flush-royale a écrit :Les players les plus forts de France sont présents sur FTS
Faux
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Developpe stp par warang
Mon blog : http://realcerbere.unblog.fr/ (inactif)

cerbere a écrit :
Quinte_flush-royale a écrit :Les players les plus forts de France sont présents sur FTS
Faux
Les playeurs les plus forts de France sont dans els sociétés de WS! :mrgreen:

J.W.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et la marmotte ... par cerbere
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Faux aussi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] CQFD ! par Jindo
"mais en fait les PUAs et les AFCs ils sont autant obsédés par les femmes, l'un autant que l'autre, sauf que le PUA lui les baise" Jack L.

Les dragueurs les plus forts ne sont pas dans la communauté - ils n'en ont pas besoin.

AMHA, chaque grande ville comporte plusieurs équivalents de Blusher, qui fclosent plusieurs fois par mois sans souci en NPU.

Pour le day PU, cela doit être plus rare, mais même une petite ville comme la mienne (160.000 habitants) a un naturel qui se fait une nana par quinzaine rien qu'en SPU. Et il ne connaît pas la communauté ni n'a internet.

Who? a écrit :Faux aussi.
:mrgreen:

-----------------------------------------

La communauté grandi donc c’est normal qu’il y ait éclatement. Des tendances ce crées. Certains veulent bien échanger mais aux personnes qu’il connaissent IRL. D’où la création de forum de lair.
Ensuite on peut trouver cela dommage mais lorsqu’on voit la profusion de matos sur FTS c’est déjà largement suffisamment pour se taper des tonnes de filles.
Mais c'est vrais que cela donne moins envie de s'y rendre. On apprends moins de choses. Mais c'est aussi tout à fait normal.
Encore une fois la séduction n'est pas une science infinie.

Les players de bons niveaux n’ont aussi peut-être pas trop envie de voir leur Fr exposés à tout vent sur FTS .
On ne s’en rend pas compte car il ne participent pas mais FTS c’est tout de même 80 connectés tout le temps, dont 50 visiteurs. C’est assez énorme !
Par exemple la plus part des player de bon niveau ont un journal sur les forum des lairs.
Et cela se comprend. Ca permet d’être plus intime, de pratiquer une introspection plus poussé, de ne pas rentrer dans les logiques de réputations, qui sont quand même assez présente ici.

Il n’est normal pour les anciens de regretter « avant ». Mais nous aussi on a changé, tout comme la board.
Les nouveaux arrivent aussi à un moment où la l’aspect théorique est largement plus poussé, notamment pour tout ce qui est Inner Game et son importance dont on ne parlait presque jamais en 2005, par exemple.

Ensuite oui on peut encore critiquer les WS, qui poussent les meilleurs players à garder leur « trucs » pour leur clients. Qui oblige ensuite les « bénévoles » à restreindre l’information aux forum de lairs car ça les gonfles de partager à tout le monde pendant que d’autres font payer.

Mais après tout ils sont libres, c’est souvent eux qui ont le plus apporté à la communauté.

Maintenant, franchement, à notre niveau, avoir accès à tel ou tel article caché sur un forum de lair ou de WS ne va pas changer notre game.

A mon avis FTS, et c’est déjà en partie le cas, va devenir la board central de la fast séduction francophone, qui accueille les nouveaux, les inities et à mesure que leur niveau augmente vont vers d’autres chemins tout en rendant entre temps à FTS ce qui lui a apporté une fois une certaine expérience atteinte.

Je crois que c’était Arsène Lupin qui me disait que le problème est qu’il fallait 3-4 ans pour être vraiment bon, que les premiers player de 2005 étaient surtout des naturels et qu’il fallait encore attendre un an ou deux avant que la génération AFC de 2005 commence à avoir l’expérience nécessaire pour refaire avancer la théorie.
A ce que je vois j’ai l’impression qu’il a raison.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Skurdge
  • [+1] Il y'a du vrai... par Calam
[url=http://www.malcorseduction.com]Mon site[/url]

malcorlegrand a écrit :Les nouveaux arrivent aussi à un moment où la l’aspect théorique est largement plus poussé, notamment pour tout ce qui est Inner Game et son importance dont on ne parlait presque jamais en 2005, par exemple.
[...]
Je crois que c’était Arsène Lupin qui me disait que le problème est qu’il fallait 3-4 ans pour être vraiment bon, que les premiers player de 2005 étaient surtout des naturels et qu’il fallait encore attendre un an ou deux avant que la génération AFC de 2005 commence à avoir l’expérience nécessaire pour refaire avancer la théorie.
A ce que je vois j’ai l’impression qu’il a raison.
Et ben voilà,c'est exactement ce qu'il manque sur ce forum ou d'autres en france.
Je ne sais pas pourquoi on parle précisement d'une génération 2005, mais c'est vrai que quand j'ai decouvert le site, l'excitation venait de la decouverte de nouvelles méthodes, des FRs interressants à foison (Asles devrait écrire un livre regroupant ses FR, je me rappel de la série des "My exotic girl":lol: )ou les premières traductions de la M3 qui parlait uniquement de structure.

Aujourd'hui c'est un acquis, n'importe quel debutant comment par lire la MM, mais quand on souhaite aller plus loin, ça redevient le desert, ou plutôt l'océan: chacun dans son coin apprend à affiner ses talents en lisant des livres qui n'ont pas forcément à voir avec la seduction, certains commence à adapter la dynamique de la seduction dans le millieu du travail, d'autres se perfectionnent en observant de façon de plus en plus concise la société et les femmes (je trouve que la calibration est l'élement le plus important à venir dans l'evolution dans la seduction)...

Mais je ne vois plus beaucoup de discution interressante à ce sujet, de partage, donc forcément il risque pas d'y avoir d'harmonisation ou d'avancée. Encore une fois tout se passe sur les forums étranger.

Certes, mais rien n'empêche d'ouvir un topic sur un sujet qui vous parait à développer, quitte à ce que le premier post soit (très) incomplet. D'autres viendront compléter. La charte le prévois. Même si le topic couvre un large sujet (calibration par exemple), ce n'est au final pas très grave puisque un topic dévie toujours de son sujet initial (il n'y a qu'a voir celui ci).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol par Calam

Mr White a écrit :Certes, mais rien n'empêche d'ouvir un topic sur un sujet qui vous parait à développer, quitte à ce que le premier post soit (très) incomplet. D'autres viendront compléter. La charte le prévois. Même si le topic couvre un large sujet (calibration par exemple), ce n'est au final pas très grave puisque un topic dévie toujours de son sujet initial (il n'y a qu'a voir celui ci).
Hi everybody,

je trouve le sujet intéressant (du moins bcp plus que le pwp sur la gestion d'actif que j'essaye de lire).
Je suis assez d'accord avec ce que je lis et plusieurs aspects ne me choquent pas :
1) il faut arréter de dire que c'était mieux avant, certe il y a plus de déchets sur le forum mais il y a aussi plus de posts et de reports de qualité...car il y a plus de bons players. C'est un fait et ca ne peut etre remis en question. Il suffit de voir le nb d'upgrade augmenter et cela à juste titre.

2) le mythe du natural super fort est plus ou moins vrai. Je connais bcp de gens dont moi qui n'ont pas lu bcp d'ebooks voir meme aucun ebook en entier (ui c'est qd meme chiant la theorie) mais ils connaissent la communautés et sont d'accord (la plupart du temps avec les bons players). Vous seriez surpris du nombre de natural qui connaissent FTS.

3)Les lairs existent et c'est assez sympa de pouvoir rencontrer des gens différents. On apprend plus et on s'amuse en équipe. Rien de mal à cela. Les lairs qui font des WS? C'est une conséquence logique, tout le travail investi par les menbres de lairs peut etre récompensé.
Ca ne me choque pas.

4)Les WS cher existent car la demande existe, si le marché vend des produits de luxe cher c'est qu'il y a des gens pour acheter sinon ca ne marcherait pas. On peut le déplorer mais c'est comme ca, on est ds une economie de marché.
Par contre ce qui me choque :
1)la gouroutisation de certains PUA. Une parole jamais remise en question car c'est un PUA qui l'a dit. Pareil pour les fringues/openers/phonegame.Jamais remis en question ou tres peu.

2)La moutonisation des nouveaux

3)Les guerres d'interets et de pouvoir entre PUAs sur fts, chacun marque sont territoire.

4)Une certaine perte d'innocence, au depart personne ne pensait que brancher les filles pourrait devenir un business.
Voila

A+ les loulous
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... par Taquin
  • [+1] Il y'a du vrai... par Extre
  • [+1] CQFD ! par IceCold
  • [+1] Yep ! :) par Jindo
L'amour, c'est un sport. Surtout s'il y en a un des deux qui ne veut pas ! ....(jean yanne)

Arsène Lupin a écrit :Les dragueurs les plus forts ne sont pas dans la communauté - ils n'en ont pas besoin.

AMHA, chaque grande ville comporte plusieurs équivalents de Blusher, qui fclosent plusieurs fois par mois sans souci en NPU.

Pour le day PU, cela doit être plus rare, mais même une petite ville comme la mienne (160.000 habitants) a un naturel qui se fait une nana par quinzaine rien qu'en SPU. Et il ne connaît pas la communauté ni n'a internet.
Relisez bien ça, c'est TOUT ce qu'il faut savoir.

J'ai plus appris sur mes potes et mon frère naturels qu'autrement, même si fts c'est de l'or en barre.

Et tenez vous bien, mon frère s'est installé à lyon depuis une semaine.

Ca va saigner. :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! par Mister Z

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
<- Edit : Pub sauvage interdite sur FTS ! :x Merci de lire la charte, mise à jour.
Premier et unique avertissement avant bannissement. ->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Pub déguisée par Arsène Lupin
  • [-3] Pub déguisée par le cactus
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ah ouais... pub sauvage! J'argumente comment sans donner d'exemples? C'est bien mal me connaitre, ceci dit, merci pour le blâme.
[b]>>[/b] [url=http://www.projetmannekenpis.com]Owner Lair : PMP[/url] [b]<<[/b]

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre