N-close d'une HB9.8 en day-SPU

Note : 0

le 19.05.2008 par Burn

35 réponses / Dernière par Burn le 24.05.2008, 03h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Euh... personnellement, je trouve que tu deviens un peu needy là...
Je n'irai pas encore jusqu'à dire le OI mais, c'est comme ça que ça commence...

Elle ne te répond pas, il peut y avoir des dizaines de raisons...

Ce que je te conseille :

- Continue ta sarge, NE PENSE PAS QU'A ELLE !
- Privilégie l'appel plutôt que le sms... Dans un sms, elle peut ne pas te répondre ou te raconter des conneries. Au téléphone, tu as l'intonation qui peut t'aider...

Voilà, continue bien, et surtout continue ta sarge. Elle n'est pas la seul fille qui existe sur Terre.
Si vraiment elle est intéressée, elle te recontactera. Sinon, passe à autre chose et ne perds pas de temps !

De plus, moins tu lui envoies de message moins tu fais needy... A force d'être needy, on lourd !

Bien à toi,

Tony,
[url=http://www.image-serveur.com][img]http://www.image-serveur.com/uploads/a372cb8af2.jpg[/img][/url]
Mr. Tony,

"On se plaît, on se prend. S'ennuie-t-on l'un avec l'autre ? on se quitte[...]Revient-on à se plaire ? on se reprend" Crébillon

[url]http://mr.tony.over-blog.com[/url]

--> Pas de MP, préférez mr.tony@live.fr

Mr. Tony a écrit :Euh... personnellement, je trouve que tu deviens un peu needy là...
Je n'irai pas encore jusqu'à dire le OI mais, c'est comme ça que ça commence...

Elle ne te répond pas, il peut y avoir des dizaines de raisons...

Ce que je te conseille :

- Continue ta sarge, NE PENSE PAS QU'A ELLE !
- Privilégie l'appel plutôt que le sms... Dans un sms, elle peut ne pas te répondre ou te raconter des conneries. Au téléphone, tu as l'intonation qui peut t'aider...

Voilà, continue bien, et surtout continue ta sarge. Elle n'est pas la seul fille qui existe sur Terre.
Si vraiment elle est intéressée, elle te recontactera. Sinon, passe à autre chose et ne perds pas de temps !

De plus, moins tu lui envoies de message moins tu fais needy... A force d'être needy, on lourd !

Bien à toi,

Tony,
Ouaip, vrai.

Auparavant, je serais tombé amoureux d'elle et je me serais accroché comme seul un AFC sait le faire. Aujourd'hui, je suis d'avantage self-fulfilled. Même si j'aurais adoré mener une suite avec Marie-Anne, et même si je suis (très) déçu, c'est pas bien grave non plus.

Je ne connais Marie-Anne que depuis... 5 hrs... et je vie dans un monde d'abondance. Next! La sarge continue!

Je vois une FF ce soir, tiens. Lol.

PS: Je croise secrètement les doigts pour un SMS de Marie-Anne demain... ;-P
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Burn a écrit :Guys,

J'ai une difficultée là avec Marie-Anne:

Le DAY 2 s'est passé d'enfer. Parfait sur toute la ligne.
Pour toi oui certainement. Pense à prendre du recul et met toi dans la peau d'une bombasse hyper courtisé stp.
J'aurais voulu organiser le DAY 3 dans la foulée, histoire de bien garder la boule en mouvement, avec une escalation franchement physique et un k-close.

Hier (le lendemain de notre super DAY 2), j'envoie à Marie-Anne un p'tit SMS à midi, lui demandant si elle a déjà déjeunée, car j'avais un endroit à lui faire découvrir.

Pas de réponse. Elle doit être au taf, ou sans batterie. Pas de souci.
J'adore ton optimisme, il va te peter des coups, et par miliers.... c'etait trop tot pour proposer t'aurait du attendre une semaine. Elle aurait passé une merveilleuse date elle te l'aurait fait savoir.
Faut savoir être patient mec
L'aprem et le soir arrivent et s'en vont. Pas de réponse. (?)

Jeudi matin. Toujours pas de réponse. (??)

Hmmmmm...

Maybe elle se sent un peu coupable à cause de son BF...

Maybe, Maybe. Attarde toi sur des faits concrets pas sur des maybe, son BF y est pour rien. si il faut elle en a même pas :D.
Aujourd'hui, elle a une très longue journée de taf. Elle commence avec un truc genre photo shoot, puis elle enchaîne avec une longue soirée d'essai dans son nouveau job du soir, à l'accueil d'un resto hype de Paris. Elle commence donc très tôt et termine très tard aujourd'hui.

Tout à l'heure, vers 13h00, je lui envoie à nouveau un SMS (au vu de mes dernières interactions et de notre DAY 2, c'est du solide et je n'ai pas peur de paraître trop dispo ou needy).

Mon SMS est bref et utilise une complicité à propos d'une robe en léopard qu'on a achetée ensemble, qui avec ses longues boucles blondes lui donne un air de lionne:
"Hey M-A, comment se passe ton marathon? Alors tu y vas en lionne ce soir? XX, B."
Ah encore! mais t'es dingue arrète franchement. je pense qu'elle a rien compris a ton sms.
Là il est 18h00. Toujours rien. :cry:

C'est très strange. Sa contrainte BF y est clairement pour quelquechose et ça, c'est dans son camp. Qu'elle me flake n'est pas dans la continuité de notre relation. Soit elle a juste voulu m'allumer à mort pour se valider (possible, car elle n'a que 19 ans), soit elle se prend la tête avec un dilemme BF vs. Burn. J'sais pas (au moins je suis pas dans la FZ, lol).
Roooo, j'ai pas eu l'impression qu'elle t'avais allumé. Une chose est sûre c'est que t'es pas en FZ, et qu'elle ne se prend pas la tête a faire un choix...
En imaginant que sa réponse ne vienne toujours pas demain, vous ferriez quoi et quand??

Je ne vais quand même pas la nexter???!! ça serait juste fou. D'un autre coté, je vais rapidement tomber dans le supplicatif si je continue à relancer sans feedback...

Hmmmmm...
Ben non elle la déjà fait, t'es out mec....
Quoi faire?

Code : Tout sélectionner

rm anne-marie
T'es trop mignon, elle veux un mâle pas un animal de compagnie! Burn t'es grillé retour a la case départ :mrgreen:

Franchement! prend plus de recul, et arrêtes tes conclusions hâtives, tes maybe's qui te conforte dans ton etat d'afc. Relis les articles d'fts, t'es un peu à coté de la plaque...

P-e je me trompe mais j'en doute tiens nous au courant en tous cas.

déjà, bonjour tout le monde, et merci a tous, pour les FR dont je me nourri, des feed back que je m'injecte en intra-veineuse... ça donne des idées et des infos très intéressante et qui permettent, je trouve, d'opener plus sereinement...

pour ce topic:

Ceci n'est rien de plus qu'une impression, qu'un avis d'AFC...

autant le début de l'histoire me faisait rêver, de lire la façon que tu as eu de l'aborder, l'impression de détachement et de sang froid qu'elle a du ressentir, autant le dernier post me fait plus penser a une réaction que j'aurais pu avoir...

après je sais pas...


bien a vous et a bientôt...

Cette expérience d'apprentissage est une nouvelle brique dans mon château.

Onwards and upwards!

A+ pour de nouvelles aventures,

Burn
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

ça c'est les conséquences de ne pas tenter le kiss-close :wink:


Cheers.
[i]"Je crois que je suis assez beau. Je sais que je ne suis pas aussi beau que certain autre hommes, et plus beau que certain autre. Mais je sais que je peux entrer dans une pièce et en sortir avec la petite amie d'une autre mec. "[/i]

Mon Journal : http://kira.blogvie.com/

Très joli FR

Tu as tenté une stratégie, ça n'a pas marché mais ça aurait pu. Dommage. Tes choix sont logiques et ton attitude subtile, malgré quelques erreurs qui n'en sont qu'à postériori. C'est vrai qu'il est parfois bon d'être patient et de laisser le désir s'installer. Mais c'est simple de commenter une partie de go en connaissant l'issue du match ("il aurait du faire ça").

Sans compter qu'on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé exactement. Ce n'est qu'un forum, il faudrait une vidéo. Amha c'est trop subtil pour qu'on puisse juger à ce niveau de détail.

A+ et continue comme ça

Finalement, même si je me suis fais 'mener en bateau', le voyage a été délicieux et marquant. De grosses émotions.

Le moment le plus marquant fut celui de ma plus grosse émotion: les 5 premières secondes, mes premiers mots assurés mais émus, lui faisant signe de raccrocher son tel. Mémorable à vire...

Marie-Anne est une fille dont le corps improbablement infernal est délicieusement complété par une chaleur humaine, une joie de vivre, un tempérament, une fougue, une fragilité, une complexité, qui en font une fille à l'éclat rare. Je lui souhaite une vie remplie de bonheur.
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Finalement, même si je me suis fais 'mener en bateau'
De nouveaux évènements, ou simplement l'absence de réponse ?

Joueur75 a écrit :
Finalement, même si je me suis fais 'mener en bateau'
De nouveaux évènements, ou simplement l'absence de réponse ?
Juste un silence radio.

(j'ai utilisé l'expression "mener en bateau" surtout pour évoquer ensuite le voyage...)
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Burn a écrit :Finalement, même si je me suis fais 'mener en bateau', le voyage a été délicieux et marquant. De grosses émotions.
Peut-être est-ce dû à ces émotions que ton plan a échoué...
Je m'explique : j'ai l'impression que tu t'es retrouvé dans la position de l'AFC "être là avec toi,c 'est magique, j'adore ça" dès le premier rendez-vous...
Tu n'étais plus maître de toi-même... et elle était le prize...

Voilà, bien sûr qu'un game est là pour te faire vibrer, pour t'amuser. Mais attention à garder le contrôle...

Bien à toi,
Mr. Tony,
[url=http://www.image-serveur.com][img]http://www.image-serveur.com/uploads/a372cb8af2.jpg[/img][/url]
Mr. Tony,

"On se plaît, on se prend. S'ennuie-t-on l'un avec l'autre ? on se quitte[...]Revient-on à se plaire ? on se reprend" Crébillon

[url]http://mr.tony.over-blog.com[/url]

--> Pas de MP, préférez mr.tony@live.fr

Tiens cest marrant ca, il mest arrivé la meme chose en gros.
Jai kclosé une fille apres avoir fait plutot pas mal de comfort (jai pris mon temps car je ne voulais pas me foirer), ca cest bien passé.
On devait se voir lundi a une activité, elle nest pas venue. Jai demandé a sa copine qui ma donné une explication qui ne pouvait pas etre fausse au vu de la facon de le dire et des details donnés. Je lui ai laissé un texto pour lui demander si on pouvait se voir tel ou tel jour, pas de réponse. Du coup je pense lappeller si je ne la revois pas lundi.

Combien de temps cestil passé entre la fois derniere que tu las vue et maintenant?
Je pense que tu devrais laisser passer un peu de temps et apeller. Jai limpression quavec le texto tu laisses le choix a la fille, alors quappeller cest toi qui guides, tu ne laisses pas le choix.

Par ailleurs ca amene a se demander sil existe une certaine "cohérence du comportement" chez la fille?
Par exemple si vous lui plaisez, vous ne faites rien detrange, quil y a escalation dans la relation, peutelle soudainement ne plus vouloir vous voir / etre avec vous?
Meme question si vous faites quelque chose d"étrange", cela suffitil a effacer tout le bon quelle a vu en vous, que vous avez vécu?

Mr. Tony a écrit :J'ai l'impression que tu t'es retrouvé dans la position de l'AFC "être là avec toi, c'est magique, j'adore ça" dès le premier rendez-vous... Tu n'étais plus maître de toi-même... et elle était le prize...
As-tu lu mes FR?

PS: Attention aux raisonnements à postériori, parfois dénués de sens.
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

Il est tout à fait possible qu'elle réponde à ton message, dans quelques jours, une ou deux semaines...

En attendant recentre-toi sur toi, comme tu le fais en ce moment, histoire d'être dans le bon état d'esprit si elle revient vers toi. J'entends par là que tu serais alors aux anges, tout content ; prend le temps alors de redescendre pour être plus détaché avec elle...

Sinon, hé bien ça profitera à d'autres ravissantes minettes ^^
[img]http://img171.imageshack.us/img171/3984/signatureftstu1.png[/img]

perso j'ai bien aimé ton enthousiasme, ca fait plaisir, surtout a 34 ans! (age que je partage avec toi)
pour les notes, l'essentiel c'est que pour TOI ce soit une 9.8, peu importe l'avis des autres...
enfin je note que quelque part tu essaies d'etre trop parfait et que tout soit parfait... c'est soit romantique, soit que tu cherches a etre parfait pour etre validé... un peu de naturel, de défauts, ca fait pas de mal de temps en temps...

moon69 a écrit :perso j'ai bien aimé ton enthousiasme, ca fait plaisir, surtout a 34 ans! (age que je partage avec toi)
- Oui, je crois que j'ai un gamin de 4 ans à l'intérieur de moi, lol.
moon69 a écrit :pour les notes, l'essentiel c'est que pour TOI ce soit une 9.8, peu importe l'avis des autres...
- Oui, même s'il y a des canons de beauté et qu'on sait tous ce que veut dire "fille de compétition, au formes sorties de FHM", on n'aime pas tous le même stye de fille, et c'est très bien comme ça.
moon69 a écrit :enfin je note que quelque part tu essaies d'etre trop parfait... c'est soit romantique, soit que tu cherches a etre parfait pour etre validé... un peu de naturel, de défauts, ca fait pas de mal de temps en temps...
- Oui, j'ai peut-être une petite tendance à vouloir contrôler, à vouloir être le parfait technicien (aujourd'hui c'est probablement moins pour la validation, plus par goût d'être bon dans mon hobby).
Burn

"Whether you think you can or you think you can't, you're right."
Henry Ford

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre