trop tard ?

Note : 7

le 20.05.2008 par Wesker

22 réponses / Dernière par JimPaG le 29.05.2008, 12h08

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
C'est peut-être pour çà que les trentenaires sont rares sur le forum..
Les trentenaires sont rares sur FTS pour une raison simple :
Dès 25 ans, et parfois même avant , la plupart des AFC sont résignés à l'idée que "ils ne sont pas des séducteurs et ne le seront jamais".
Donc, ils se casent à la première occasion avec une fille rencontrée dans leur réseau.
Ensuite ils s'accrochent à ce qu'ils ont...Et parfois ça peut durer, car certains AFC peuvent faire néanmoins de bons maris/pères de famille...
Est ce que je ne suis pas trop vieux pour sarger?
C'est vrai que, passé 30 ans, on peut être amené se poser la question, au moins en ce qui concerne le street PU.
Ce qui est sûr également, c'est que l'âge fournit aux filles un motif supplémentaire pour nous shit-tester (je parle d'expérience...).

Mais, ceci dit, pour peu qu'on soit "bien conservé" et qu'on soigne son apparence, on peut encore obtenir de bons résultats à la trentaine, voire, peut-être dans une moindre mesure, à la quarantaine.

Oui, c'est sûr, passé 30 ans on ne peut plus rien faire en street ou en SPU. D'ailleurs c'est pour ça que Blusher et Arsène sont si mauvais... :lol: [ironie]

Arrêter de vous fixer sur les poupounes de 18 ans, et vous verrez qu'à la trentaine, on est tout à fait apte à closer. Les goûts évoluent, les skills aussi. Allez open une milf de 33 ans, vous verrez si passé 30ans on est bons pour la retraite.

Pourquoi il y aurai un age pour changer?

Il est vrai passer la trentaine on a souvent une zone de confort, un reseau social qui nous plais, un petit train train, un travail qui nous plais.

Alors pourquoi changer, de toute façon un jour je tomberai bien sur une femme ou une opportunité.

Simplement car il y a un problème, il nous manque quelque chose.
On a toujours su ce qu'il nous manquait, on savait ce que l'on aurai pu faire, mais bien on se dit, ça va s'arranger, demain qui sait...

Personnellement, j'ai été dans ce cas, j'ai encore beaucoup de chose à changer.
Et les méthodes de séduction donne une sorte de manière de voir la vie, et apprenne à travailler sur soi même, sur le développements personnel, la confiance en soi.
Bien sur l'age et l'expérience nous permette d'acquérir ses choses, mais avec un travail personnel, des contraintes de temps, on avance beaucoup plus vite.

Certes la séduction est de plaire, mais surtout de plaire à soi même, de devenir quelqu'un de mieux.
Combien ne feront jamais le pas par fainéantises, par la crainte de réussir.
Combien qui avec l'age, rentre dans une zone de confort et s'enferme.

Bien sur il y a les moyens de communications, qui permette de s'ouvrir vers l'extérieur, mais vers qui?
Des personnes qui nous plaise pas, de personne qui sont comme nous passif.

Alors oui, il est toujours bon de se dire un jours, aujourd'hui, je met en place mon changement et je vais m'y tenir.

J'ai combien de pote, qui sont dans leur routine, qui voit mon changement, qui me regarde avec un œil étrange et d'envie.
Et pourtant c'est que le début d'une aventure qui doit me mener sur mon lit de mort, ou je me dirai:

J'ai vraiment vécu pleins de trucs merveilleux.
http://www.topgun-seduction.com/pua//pag-ou-quand-lours-est-sorti-de-sa-caverne/

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre