[A] Analyse du DHV

Note : 8

le 14.12.2008 par All-In

32 réponses / Dernière par arnospieler le 06.01.2009, 18h30

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Si tu cherches à manipuler, tricher, tu génere de la méfiance, voire de l'agressivité.

Si y'a tant de mecs qui cherchent à être THE PRIZE en draguant c'est qu'au fond d'eux ils ont le sentiment d'être des sous merdes et ils ont tellement peur que ça se voit qu'ils jouent le rôle inverse, mais à l'excès.
Tu as mal interpreté la notion de : I AM THE PRIZE.
Il ne s'agit en aucun cas de tricher mais plutôt de mettre en avant tous les aspects positifs que tu as en toi.

Nous avons tous des points forts et des points faibles, mais tu attireras forcément plus les autres si tu mets en avant tes points forts, il ne s'agit pas de mentir sur tes points faibles mais seulement de ne pas les afficher. Celui-ci qui se sent comme une sous-merde ne pourra pas le cacher indéfiniment et il fera du DLV de toute façon.
Toute la préparation mentale et vestimentaire consiste en ça (inner game).
Si tu abordes une fille dans les bonnes conditions elle sera plus à l'aise, comme toi, et plus apte à se laisser découvrir et à répondre favorablement à tes avances.

Quand au : aborder c'est LV, je pense que tu ne te poses pas la bonne question! Peu importe ce que tu ressens, la fille elle est contente que tu l'abordes, car tu lui donnes de la valeur, elle se sent rassurée et attirante. Au mieux, elle s'amuse plus avec toi que sans! Il me semble qu'aborder quelqu'un et le distraire est déjà une preuve de HV, comparativement aux AFC qui se contentent de regarder sans rien faire.

Aborder et closer sont 2 choses bien distinctes et tu peux distraire une fille sans pour autant qu'elle désire coucher avec toi. Les techniques te servent donc à amener le plus rapidement possible la fille à penser : "il faut absolument que je sorte avec ce mec"
Et pour cela tu dois l'aborder en la mettant en confiance pour qu'elle soit prête à se laisser séduire par ce que tu va lui dire ensuite. Ce sont différentes étapes qu'il ne faut pas mélanger.

Enfin, est-ce que tu trouves vraiment intéressant de closer sans rien faire? N'y a-t-il pas quelque chose d'excitant en soi dans le game, sans considérer la finalité?

- l'AFC n'arrive pas à changer le désavantage de départ et aboutit à un échec ;
- le PUA inverse très rapidement les tendances et aboutit au close.
Il n'est pas du tout indispensable "d'inverser la tendance" pour "aboutir au close"... C'est un mythe de la MM.

Le PUA aborde en masse, il tombe sur une fille en recherche à qui il plait grâce à la chance et à la loi des grands nombre c'est tout. Il inverse rien du tout.

Le sentiment de dévalorisation vient d'abord de nous même plutot que des autres. On peut être gêné par le fait d'extérioriser nos émotions que l'on considère comme intimes.

Au niveau du jugement extérieur cela varie, si certains filles vont trouver ça naze (des connes au passage), d'autres vont trouver ça mignon...

Une fois j'ai abordé une nana mignonne comme ça et c'est devenu une petite amie "euh désolé je suis passé devant toi une première fois mais j'ai pas osé t'aborder". Ça marché quand même pourtant il y avait aveu de faiblesse et c'était pas un boudin en manque mais une fille qui avait le choix.
Il ne s'agit en aucun cas de tricher mais plutôt de mettre en avant tous les aspects positifs que tu as en toi.
Si dans la conversation on est amené à parler de soi ou de sa vie, certes il faut savoir trier ce qu'on doit dire ou ne pas dire pour ne pas dire de grosses conneries qui puissent faire peur, tout en apparaissant simple et honnête (pour que ça soit plus crédible).

Après si dans la conversation cela n'est pas évoqué, c'est pas du tout une étape indispensable de faire "DHV", de se mettre en avant ou de se vendre . Pas besoin d'inverser quoi que ça soit. Si on plait à la fille de toute façon quand on va l'aborder elle va nous envoyer des IOI et alors la "frame" est déjà plus ou moins équilibrée.
Pour nous, une fille qui sait écrire des poèmes ou jouer de la musique peut nous toucher, et même durablement.
:mrgreen: :lol:
Un gros laidron qui pue plein de poils, mais qui sait écrire des poèmes, ça te donne envie ?

Enfin bref autant je suis d'accord : il ne faut pas faire peur dès le début mais plutôt se mettre en valeur gentiment si l'occasion se présente, ça n'est pas une étape indispensable.
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

Wow hé ! Faut pas oublier que la Mystery Method a été élaboré par un magicien mégalo et un peu névrosé pour choper les pures bonnases des clubs branchés de Chicago, Los Angeles ou Las Vegas !!

All-in, tu devrais complétement revoir la notion de Valeur.

Déjà, la notion de valeur n'est pas une notion absolue. On parle, dans les relations sociales, de valeur perçue uniquement, pas de valeur réelle.

La valeur c'est la démonstration de caractéristiques mâles : confiance, leadership, sexualité ouverte, intelligence sociale, etc...

Aborder une femme lui montre directement ces attributs : confiance en toi, leadership car tu inities le contact, intelligence sociale si tu abordes élégamment, etc...

Et NON ! Le physique ne compte (presque) pas. Ce qui crée l'attirance c'est le caractère d'un homme. Car c'est par là que la fille va voir si c'est vraiment un homme (alpha).

Une chose que Mystery a bien apporté à la communauté, c'est la définition d'un homme alpha, sur la base de l'évolutionnisme. Avec les caractéristiques qui vont avec.

Si tu as Magic Bullet c'est assez clair. Je ne sais pas comment c'est formulé dans le Venusian Arts Handbook car je ne l'ais pas.

Enfin, le tip top c'est l'Attraction Code de Vin DICarlo qui reprend cette théorie mais va plus loin et surtout plus juste.

La MM, c'est fake it until you make it. Si tu directement make it, c'est tout bon !
"Vivre comme si on devait mourir demain,
Apprendre comme si on devait vivre toujours"

Ghandi

[i]Changement imminent de pseudo pour Gaelic[/i]

[u]Cherche collocation à Paris pour septembre ![/u]

Juste un petit ajout : avoir des défauts, des faiblesses, ce n'est pas très LV en soi. Ce qui est LV, c'est de s'en excuser, de ne pas assumer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Il y'a du vrai... par DoK
  • [0] +1 par Spectrum
  • [+1] 100% d'accord par cyberseb
"Vivre comme si on devait mourir demain,
Apprendre comme si on devait vivre toujours"

Ghandi

[i]Changement imminent de pseudo pour Gaelic[/i]

[u]Cherche collocation à Paris pour septembre ![/u]

Ralala All-In navré de le dire comme je le pense, mais là sur tes derniers posts tu sors vraiment des conneries grosses comme toi.

Le but qu'on a plus ou moins tous ici, c'est de chasser la moindre parcelle d'afcisme de nos esprits, et ce qui caractérise l'afc comme le dirait Spike c'est d'avoir une représentation blanc/noir des choses et plein de clichés en tête. Un afc c'est pas quelqu'un c'est juste une structure de pensées et émotions qui étouffent ce qu'on est.
All-In a écrit :Comme je l'ai dit une fille est attirée par un mec qui a une valeur un peu supérieur à elle. Donc deux cas possibles :
- l'AFC n'arrive pas à changer le désavantage de départ et aboutit à un échec ;
- le PUA inverse très rapidement les tendances et aboutit au close.
Il n'y aurait pas vraiment besoin d'autant de techniques de PU si aborder une fille ne sous-entend pas au départ un LV.
Déjà c'est super binaire ça. Ensuite c'est pas parce qu'on est attiré par quelqu'un qu'on lui donne une valeur supérieure à la nôtre, ça veut juste dire qu'on lui donne de la valeur ! Si une fille se sent d'une valeur supérieure à celle du mec qui l'aborde, ça vient du fait que le mec la place au dessus de lui.
Quand un mec sort "ouais mais la beauté c'est banal" ça peut très bien venir très naturellement sans que ça soit une technique, c'est pas parce qu'elle est jolie que c'est une personne valable qui mérite qu'on lui accorde de notre énergie, les techniques ne sont jamais qu'une maniere de dire/faire ce que disent et font naturellement les mecs ayant une bonne estime d'eux-mêmes.
All-In a écrit :Et je continue à dire que le luxe de tout dragueur c'est d'arriver à un stade où il n'a même plus besoin d'aborder / de draguer pour closer. Ce n'est pas un mythe social, c'est possible si on se donne la peine d'acquérir réellement les valeurs socialement attirantes et si on est très actif dans la société.
Tu es milliardaire ? Tu es une Rock Star mondialement connue ? Non.

C'est une pensée de nice guy, le fait de croire qu'il existe une formule magique et qu'en faisant tout bien comme il faut on aura tout ce que l'on désire.


All-In a écrit :Par contre, les filles sont en général beaucoup plus matérialistes et il n'y a que deux valeurs chez les hommes qui peuvent réellement les conquérir durablement, en tout temps et en tout lieu :
- le physique ;
- et l'argent (et tout ce qui permet d'en gagner : un bon niveau d'étude, un métier, une position sociale, la confiance en soi...).
Moi je te conseille d'en parler directement avec les filles de ça, si tu as la chance de tomber sur une fille vraiment intelligente, tu vas vite te sentir comme un con. Mon père -au fond- pense un peu comme toi, ça s'appelle un mysogine refoulé.

Si une fille te disait "de toute façon vous les mecs tout ce qui vous interesse chez les nanas en relation c'est qu'elles passent l'aspirateur et qu'elles vous fassent à manger" tu penserais quoi ?
All-In a écrit :Sachant aussi que les femmes représentent un besoin vital dans la vie des hommes.
Tout ce que je te dis quelque part je me le dis aussi à moi-même, les croyances que tu soulèves sont plus tenaces qu'un banc de groupies de Michael Jackson.

Moi pendant des années et des années de gamin jusqu'à mes 25 ans, j'étais quelqu'un d'extrêment solitaire, que ça soit mes vacances, mes week-end, pour ainsi dire 90% de mon temps libre, je les passais en ma seule compagnie.
Peu de gens l'ont jamais compris, mais si je te dis que jamais je ne m'y suis ennuyé et que j'y ai laissé mes meilleurs souvenirs de moments absolument jubilatoires de bohneur parfait, je ne mens pas.

Et puis il y a un age où on ne peut plus échapper à son conditionnement familiale ainsi qu'à celui 100% Afc insidieusement dicté à travers la société des cours de primaire jusqu'au cercueil en passant par les médias, le cinema, la littérature et de la bouche de tes meilleurs potes.

Et à partir du moment où je me suis mis à croire qu'il était important pour moi de plaire aux filles, qu'une femme dans sa vie était vital et qu'il était important d'être quelqu'un (ego) ça a été le début de la fin de ma sérénité et de mon profond lien à moi-même.

j'ai gagné en valeur sociale, je m'habille mieux, ai fait du sport, j'ai tout bien fait comme il faut, à un détail près, je ne me suis jamais autant emmerdé de toute ma vie, ça m'a coupé de ma force à tel point que j'en suis tombé en One-Itis. MOI, moi qui jusqu'alors n'avait jamais eu besoin d'autre chose que myself. Je me retrouvais là, complétement needy, à courir apres l'attention d'une fille, à me jeter sur les miettes qu'elle me balançait, jamais au grand jamais je ne lui aurais donné le tiers du quart du millième de ce qu'elle a obtenu de moi fut un temps.

Pour moi l'afcisme c'est un discours intériorisé (le plus souvent dicté par la mère je pense) visant à faire de toi l'esclave au service du désir de l'autre, ça te coupe de ta force, te castre et tu deviens aussi malléable que de la pâte à modeler.
Libre à toi de laisser les femmes ou cette société complétement obsédée par le cul et le pouvoir sur l'autre définir qui tu es et ce que tu dois être pour les satisfaire. Moi je sais que si une partie de moi pense qu'il est vital de plaire aux femmes dans sa vie, ça vient de ma mère ou plutôt c'est pour lui échapper, parce que depuis tout petit elle me répète "personne ne t'aimera jamais autant que moi". Penser que les femmes sont vitales c'est en chercher une qui va nous sauver de nous-même, de notre vie, de notre mère, de notre condition (le fameux dragueur pathologique pauvre qui se spécialise dans les nanas de bonnes familles) peu importe en fait, c'est surtout un truc de névrosé.

Edit: Je dérive quelque peu du sujet initial, mais faut quand même savoir que lorsqu'on croise une fille, on trimbale toutes ces choses là avec nous plus ou moins inconsciemment, et même avec toutes les techniques du monde l'inconscient de la fille lui le captera toujours, c'est pour ça que souvent analyser les choses en surface éloigne de la réponse.
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

ahahaha :mrgreen:

J'ai pas encore tout lu de vos réponses, mais c'est normal que je provoque des réactions de contestation. Car je porte un regard critique sur la communauté des PUA et je m'en félicite !

De tout temps, un mâle alpha se distingue par sa capacité à réussir dans la société. Et pour les femmes c'est une preuve concrète de son alphaness.

Mais dans notre société actuelle de consommation, on vous promet des voies faciles à tout :
- tu veux être heureux, mais tu veux pas faire d'effort, prend de la drogue ou bois ;
- tu veux acheter une voiture mais t'as pas d'argent, prend un crédit ;
- tu veux tirer des nanas, mais t'es pas un alpha, prend MM et apuie sur A1-A2-A3-C1, etc.

Bien sûr, je caricature un peu... et de plus moi-même je m'inspire de la communauté des PUA, mais il est bon de garder un esprit critique et ne pas considérer le PU comme une fin en soi. Il y a des choses beaucoup plus graves et plus importantes dans la vie. Voilà, mon esprit critique c'est mon apport à ce forum, que vous soyez d'accord avec moi ou pas :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et la marmotte ... par Spectrum
  • [0] ... par Malcor
  • [-1] Du grand n'importe quoi par Ulth

tu te débines ...
et tu es à fond dans la logique PUA avec tes croyances Mystériennes, je vois pas trop en quoi tu ne t'identifie pas à ça...
"Il y a du charlatan dans quiconque triomphe en quelque domaine que ce soit."
-Emil Michel Cioran-

Bien sûr, je caricature un peu... et de plus moi-même je m'inspire de la communauté des PUA, mais il est bon de garder un esprit critique et ne pas considérer le PU comme une fin en soi. Il y a des choses beaucoup plus graves et plus importantes dans la vie.

Oui d'accord avec ça, il faut relativiser le PU.


Mais à part ca, sur les points techniques, tu n'as tout simplement pas d'arguments. Tu te débines comme dit Spectrum.
"Vivre comme si on devait mourir demain,
Apprendre comme si on devait vivre toujours"

Ghandi

[i]Changement imminent de pseudo pour Gaelic[/i]

[u]Cherche collocation à Paris pour septembre ![/u]

Oengus a écrit :
Bien sûr, je caricature un peu... et de plus moi-même je m'inspire de la communauté des PUA, mais il est bon de garder un esprit critique et ne pas considérer le PU comme une fin en soi. Il y a des choses beaucoup plus graves et plus importantes dans la vie.

Oui d'accord avec ça, il faut relativiser le PU.

=> C'est déjà ça, lis attentivement ce forum, tu verras que l'esprit critique est loin d'être toujours présent ici !

Mais à part ca, sur les points techniques, tu n'as tout simplement pas d'arguments.
=> Je t'avance un fait de société : pourvoir faire du business sur "comment chopper une nana" dépend directement de notre contexte social. C'est bien cette société de consommation à la recherche de résultat rapide (et accessoirement Internet) qui a permis les "gurus" de la drague américains (et maintenant aussi français) d'exister ! Et j'attends encore tes arguments si tu penses le contraire !

Je n'ai rien contre ça. Je dis simplement que ces méthodes ne changent pas un homme et n'apporte que superficiellement du HV par des techniques plus ou moins superficielles. Et que vouloir réellement s'améliorer (devenir HV) passe par un travail sur tous les plans en plus du PU.

J'ai pas encore tout lu de vos réponses, mais c'est normal que je provoque des réactions de contestation. Car je porte un regard critique sur la communauté des PUA et je m'en félicite !
Le mec qui suit le fil de l'eau et qui joue les subversif, balèze.

T'as quelques années de retard là. Ca fait bien longtemps que d'autres ont su "porter un regard critique sur la communauté des PUA".
C'est bien cette société de consommation à la recherche de résultat rapide (et accessoirement Internet) qui a permis les "gurus" de la drague américains (et maintenant aussi français) d'exister ! Et j'attends encore tes arguments si tu penses le contraire !
Je n'ai rien contre ça. Je dis simplement que ces méthodes ne changent pas un homme et n'apporte que superficiellement du HV par des techniques plus ou moins superficielles.
Tu nous fait un amoncèlement de généralités sur les méthodes assez hallucinant en plaçant au même rang toutes les méthodes, que tu as lu et pratiqué bien entendu puisque tu en tires des conclusions.

Toutes les méthodes ne reposent pas forcément sur une succession de téchniques déjà. Et toutes les méthodes n'ont pas forcément un objectif d'efficacité sur le court terme. Prenons la MM par exemple (puisque c'est d'elle que tu as l'air de parler le plus souvent), d'entrée de jeu il nous explique que pour être bon, il va falloir ouvrir 2000 sets dans l'année. Un an de boulot, et on commence à rigoler. Niveau résultat rapide, plutôt aller aux p****. D'ailleurs, pourquoi il faut un an? ben tout simplement pour arriver à développer un certain niveau de confiance. Et tient, développer sa confiance, c'est pas commencer à changer un homme ca?

On peut être pour ou contre telle ou telle méthode, mais bon, arrêtez un peu les grands principes écrits à la va vite.

Et que vouloir réellement s'améliorer (devenir HV) passe par un travail sur tous les plans en plus du PU.
Ca valait le coup de débattre sur deux pages.

C'est quand même incroyable la mentalité de certains sur ce forum. Si tu dis que tout ce que je dis tu le savais déjà, je ne vois pas l'intérêt de ta réponse ; et on serait resté sur mon post initial sans avoir besoin de développer davantage. Apprend à lire au moins ce que j'écris, et pas simplement ce que t'as envie de lire pour pouvoir me "casser". Puisque je suis là, je vais te répondre.
Mr White a écrit :
C'est bien cette société de consommation à la recherche de résultat rapide (et accessoirement Internet) qui a permis les "gurus" de la drague américains (et maintenant aussi français) d'exister ! Et j'attends encore tes arguments si tu penses le contraire !
Je n'ai rien contre ça. Je dis simplement que ces méthodes ne changent pas un homme et n'apporte que superficiellement du HV par des techniques plus ou moins superficielles.
Tu nous fait un amoncèlement de généralités sur les méthodes assez hallucinant en plaçant au même rang toutes les méthodes, que tu as lu et pratiqué bien entendu puisque tu en tires des conclusions.

Toutes les méthodes ne reposent pas forcément sur une succession de téchniques déjà. Et toutes les méthodes n'ont pas forcément un objectif d'efficacité sur le court terme. Prenons la MM par exemple (puisque c'est d'elle que tu as l'air de parler le plus souvent), d'entrée de jeu il nous explique que pour être bon, il va falloir ouvrir 2000 sets dans l'année. Un an de boulot, et on commence à rigoler. Niveau résultat rapide, plutôt aller aux p****. D'ailleurs, pourquoi il faut un an? ben tout simplement pour arriver à développer un certain niveau de confiance. Et tient, développer sa confiance, c'est pas commencer à changer un homme ca?

On peut être pour ou contre telle ou telle méthode, mais bon, arrêtez un peu les grands principes écrits à la va vite.
Qu'est-ce que tu apportes par ta réponse ? Tu as absolument pas compris mon post. J'ai dit justement que pour être efficace en PU il faut savoir se développer dans sa totalité, et pas simplement se focaliser sur le PU. Alors que dans ta réponse tu me parles que de PU.

Un exemple simple : un homme, socialement il existe et se définit d'abord par son travail. Donc un autre développement qui me semble important c'est le développement de sa carrière, non seulement pour son épanouissement personnel, mais aussi pour la confiance en soi qui transparaît dans le PU. Draguer en étant au chômage c'est déjà s'imposer un handicap. Et c'est un des points qui permet d'augmenter réellement ton HV.

Bon je pense que tu le savais déjà, mais évite de controverser en lisant de travers. Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-3] Boulet par Ulth

J'arrête de poster sur fts et d'y venir aussi. Avant de partir, je vous laisse mon feedback de ce site. Inutile de critiquer, prenez note seulement, ce n'est qu'un avis, donc subjectif, qui vous permettra j'espère d'améliorer ce service.

- FTS n'apporte pas de nouvelle connaissance et peut même induire en erreur. La séduction n'est pas une science. Il suffit de connaître les principes fondamentaux de la séduction et de l'adapter à sa personnalité profonde. Le reste est une question de pratique, passer plus de temps sur ce genre de site ne nous aidera pas fondamentalement à progresser. Agir et apprendre de ses propres erreurs reste la meilleure école.

- Le principe même du forum d'échange ouvert et accessible est un peu perdu. Le site dans son ensemble devient de plus en plus commercial ; certains voulant même marquer le plus de point pour se créer une légitimité et vendre leurs conseils. (Je ne critique pas, le business sur "comment chopper une nana" est très porteur.)

- Ambiance pas terrible, je trouve. A force d'être poussé à devenir alpha et PUA, les gens perdent même la notion d'humilité, véritable marque des grands. (Je me confesse sur ce point pour ceux qui ont envie.)

- Beaucoup de gens qui prennent au pied de la lettre les conseils donnés ici, comme le fameux "il ne faut pas être gentil avec les filles" ou autres, sans chercher à voir plus loin. (Ca rejoint mon premier point.)

- Et puis, c'est toujours du temps en plus pour agir et réaliser ses buts (même si mon temps passé ici est absolument négligeable par rapport à d'autres).

Bon vent à ce site :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Merci ! :) par Spectrum

All-In a écrit :J'arrête de poster sur fts et d'y venir aussi. Avant de partir, je vous laisse mon feedback de ce site. Inutile de critiquer, prenez note seulement, ce n'est qu'un avis, donc subjectif, qui vous permettra j'espère d'améliorer ce service.

- FTS n'apporte pas de nouvelle connaissance et peut même induire en erreur. La séduction n'est pas une science. Il suffit de connaître les principes fondamentaux de la séduction et de l'adapter à sa personnalité profonde. Le reste est une question de pratique, passer plus de temps sur ce genre de site ne nous aidera pas fondamentalement à progresser. Agir et apprendre de ses propres erreurs reste la meilleure école.

- Le principe même du forum d'échange ouvert et accessible est un peu perdu. Le site dans son ensemble devient de plus en plus commercial ; certains voulant même marquer le plus de point pour se créer une légitimité et vendre leurs conseils. (Je ne critique pas, le business sur "comment chopper une nana" est très porteur.)

- Ambiance pas terrible, je trouve. A force d'être poussé à devenir alpha et PUA, les gens perdent même la notion d'humilité, véritable marque des grands. (Je me confesse sur ce point pour ceux qui ont envie.)

- Beaucoup de gens qui prennent au pied de la lettre les conseils donnés ici, comme le fameux "il ne faut pas être gentil avec les filles" ou autres, sans chercher à voir plus loin. (Ca rejoint mon premier point.)

- Et puis, c'est toujours du temps en plus pour agir et réaliser ses buts (même si mon temps passé ici est absolument négligeable par rapport à d'autres).

Bon vent à ce site :)
mais ce sont generalement ces personnes là qui sont le moins ouvertes d'esprit !

si la plupart des personnes viennent sur ce forum c'est qu'il on un probleme social que ce soit avec les femmes, les amis et les relations en general !

apres a eux de prendre ce qui est bon et negliger ce qui est mauvais !

c'est sur que si on ce contente de lire un texte et de ne garder que ce qui nous touche le plus (CF: "il ne faut pas etre gentil avec les femmes")

mais qu'on ne comprend pas vraiment l'interet du texte et ce qu'il veut vraiment dire...

alors là OUI sa ne sert a rien de venir ici et d'apprendre le game !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre