[Debat]Je fouilles les affaires de mon mec...

Note : 76

le 10.03.2009 par ellimac_zero

47 réponses / Dernière par saltak95 le 06.04.2009, 09h33

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Syffer oui je vois mieux ce que tu voulais dire, et c'est vrai qu'autant c'est assez castrateur parce que réducteur pour un homme d'être juste un protecteur, autant c'est un peu la même chose pour une femme quand elle est trop dans son rôle de mère finalement, le principal problème des mères célibataires c'est qu'elles ont tendance à faire fuir les mecs à force de passer 90% de leur temps dans leur rôle de maman au détriment de leur féminité. Donc ouais j'imagine que pour une femme dont le mari lui revoit avant tout l'image de la mère de ses enfants, elle peut être tentée d'aller voir ailleurs un mec qui lui la prend comme une femme sexuée.

D'ailleurs ça me rappelle une émission visible sur Dailymotion (Un C'est mon choix avec Soral) où on avait d'un côté une femme qui avait fait le choix de s'arrêter de bosser pour élever ses gosses.

Femme très féminine, très douce, mariée et qu'on sent dans sa force, une femme passez moi l'expression avec des couilles quoi, et en opposition à ce choix de vie,une publiciste qui elle avait choisi de faire passer sa carrière avant le reste, comme par hasard très masculine, hargneuse, suffisante (genre "tu bosses pas t'es rien"), qui transpire le féminisme incarné, éternelle célibataire et dénuée de la moindre parcelle d'instinct maternel, et Soral au milieu de ça.
Et ce qui ressortait du truc, c'est que finalement aujourd'hui, une femme si elle veut s'arrêter de bosser pour se consacrer à son rôle de mère, elle est obligée de trouver un mec pour assurer ses arrières financièrement, sous entendu une conne qui fait de la pub est plus utile au capitalisme que le statut de mère (d'ailleurs dans l'autre sens, un "père" n'a aucun droit autre que celui de raquer ce qui est aussi un scandale.) Ce qui veut un peu dire qu'en gros le protecteur est pris en compte dans une logique de dépendance et non par rapport à un choix libre, sûrement pour ça que le père a aussi peu de droits puisque par derriere on prend en compte que le statut de mère n'est pas "protégé" du fait qu'elle ne perçoit aucun droit de vie financier. Ce qui montre bien qu'on est dans une société qui n'en a rien à foutre d'harmoniser le rapport homme/femme quand elle n'est pas occupée à le polluer de merdes; les féministes sont les premières à monter au créneau quand il s'agit que les femmes puissent bosser, mais quand une femme veut tout simplement assumer son rôle et son aspiration à donner la vie et à élever ses gosses, t'as plus personne. Et ces femmes sont presque obligées de justifier que non elles ne sont pas soumises.

Enfin c'est un peu HS, mais en même temps c'est ce qui me fait dire que dans un contexte pareil on a pas non plus les conditions optimales pour que dans les couples les gens aient suffisamment d'aisance pour faire les choix qu'elles aimeraient vraiment faire, m'est d'avis que ça va un peu dans le sens des petites tromperies dans le couple..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Intéressant par DGExtremist
  • [+2] Pourquoi tant de haine ? par Oengus
  • [+1] 100% d'accord par Syffer
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

Syphil je suis d'accord avec ce que tu dis, mais j'ai du mal à le relier à ce dont on parlait avant.

Ce dont je parlais c'était purement sexuel, sans considération sociale.

Donc en fait ça existe les filles qui ne fouilleraient jamais dans votre portable ?

Je pense qu'il suffit d'un petit moment d'insécurité (ou juste d'ennui), une pincée de voyeurisme, et un portable qui traine.

Ce que je préconiserais c'est plutot : savoir qu'elle le fait ou le fera, faire attention, taper un scandale si on la prend sur le fait.

Je suis plutôt adepte de poser des limites au préalable. Ça évite le malentendu si elle finit par le faire et que tu l'engueules, parce qu'au moins elle comprend clairement pourquoi.

Moi je propose de sortir avec des filles assez intelligentes pour respecter votre vie privée (ou au moins pour pas se faire prendre).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par blam!
  • [0] +1 par Malcor
  • [0] +1 par ellimac_zero
"Vivre comme si on devait mourir demain,
Apprendre comme si on devait vivre toujours"

Ghandi

[i]Changement imminent de pseudo pour Gaelic[/i]

[u]Cherche collocation à Paris pour septembre ![/u]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
c plutôt le contraire.. en général plus elles sont intelligentes moins elles te font confiance..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ??? par blam!
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

Si elle regarde une fois, ok, pourquoi pas. Si elle regarde plus d'une fois, elle a intérêt a avoir une bonne raison. Autre que "tu as l'air absent ces temps-ci".

Si vous vous cachez des trucs importants dans votre couple, vous êtes destinés à souffrir ensemble.
(HS: Il y a les gens qui trompent et n'en éprouvent que peu de vrais remords (90% des gens), mais on ne juge pas uniquement ses actions à l'aune des sentiments qui en découlent)

Vous parlez à votre copine? Vous dialoguez? Vous la connaissez un peu? Non, parce que ce genre de problèmes devraient se régler en 5 minutes, voir ne pas exister.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 par The Mind

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On n'a tous une vie privé et certain secret. A la fin l'on remarque tjr que ce

n'est qun manque de confiance en lotre qui pousse a agir de cette façon

et on le dira jamais assez !!

Personnellement je c'est que ma copine fouille mes affaires,

je le sais car je sui plus soigeux qu'elle et donc je remarque

assez facilement quand mes affaire bouge de place . Je l'ai suprit un bon

nombre de fois à regardé mes messages ou bien a cherché mon mot de

passe de boite mails. Mais je n'est jamais vu l'utilité de lui

prendre a téte pour sa et de me faire "chier" a l'engeullé

vu que souvent sa méne a rien sauf des ruture des peines de coeur

et autre chose dont on se passe volontier .

Mais chez elle, cela relléve plus de cleptomanie vu elle le fesait

déja avant que je sois avec elle .

Ensuite je peut exclure quelle me trompe déja quelle travaille ses cour

limite h 24 . Puis moi ba !!! j'ai pas trop que sa à faire d'allé voir ailleur .



Je sui désolé pour l'orthographe j'ai beau me relire j'oublie tjr des millions de fautes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Orthographe stp par florent01
Je ne sui pas parfait mais ne cherche qu'a
le devenir

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre