[A] Psychologie féminine 101

Note : 413

le 10.10.2007 par cedd

26 réponses / Dernière par Snipe le 15.04.2009, 17h02

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
tiens y'a pas d'edit sur ce site?

pour Jwolf à propos de l'intégration, et de mon post en général en réaction à celui de Cedd. Je ne fais que dire ce qui est dit ici brillament par Mistercat:

vivez-votre-game-vt15166.html

et dit par beaucoup de gens d'une autre façon.

...sauf que moi j'suis méchant!!!

en l'occurence ce que j'ai vu du game c'est beaucoup de manque de spontaneité, et des attitudes dénuées de confiance en soi. J'ai du mal à croire au grand seducteur qui passe par dessus toutes les contraintes sociales et intellectuelles. DONC DANS L'ABSOLU, si le game ne devient pas un processus simple, à la limite du naturel(voir complètement) vaut mieux passer à(ou commencer par) autre chose, psychanalyse ou autre... au risque de devenir de navrants bouffons au lieu du seducteur esperé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord par Joueur75
  • [+3] 100% d'accord par AtomiX
"ce qui ne te tue pas te rend plus fort...le ridicule ne tue pas...le ridicule te rend plus fort(?)"

Je poste peu mais la j'ai franchement envie de réagir en lisant fanfan.

Je vais te raconter une histoire, une histoire ou l'on ne parle pas de sarge, une histoire ou l'on parle de pression, d'argent, de remplir son frigo en le faisant, cette histoire ca tombe bien je l'ai vécue

A cet époque j'étais un débutant je découvrais la dure réalité de la vie et j'en avais plus que marre d'entendre dire "trouve toi un boulot normal et ne remet pas systematiquement tout en cause, certains te diront que tu peux faire mieux mais laisse les ou ils sont et regardent ceux qui se sont plantés ca te passera l'envie de ne pas etre rangé" mais moi jeune, frais, diplomé je voulais prendre des riques et ne pas faire 35h pour 1000€ par mois. Je me suis dit si les gens qui gagnent leur vie plus que moi sont tous des filous autant le voir de mes propres yeux et au pire qu'est ce que je risque ? devoir trouver un job "plus simple" no problem alors tentons.

Et quand tu n'a pas fait 10 ans d'études de medecine qu'elle est la solution la plus rapide de gagner de l'argent ? j'ai bien cherché crois moi et étant dans le commerce je me suis rendu a l'évidence a part faire du porte a porte ya quasiment rien du moins rien d'aussi "instantané"

Et devine comment on fait du porte a porte ? comment des gens qui ne me connaissent pas peuvent soudainement me faire confiance ? comment des gens de statut sociaux tous plus différents les uns que les autres accepteraient-ils de consacrer 4 heures de leur journée, chez eux alors qu'ils savent pertinement ce que je veux ?

EN APPLIQUANT UNE METHODE

oui une méthode a imprimer dans mon crane par coeur et a ne pas en deborder d'un millimetre.

est ce que ca marche ? NON au début cela ne fonctionne pas parce que cette méthode ne m'est pas propre et je suis d'ailleurs le premier a dire a mon instructeur "ca ne marchera jamais c'est gros comme une maison ce truc"

Puis une fois la méthode bete et méchante apprise on peut commencer a l'étoffer a se l'approprier a y ajouter des composantes en fonction de la cible et on devient plus naturel, plus confiant, plus sur de soi on tente de nouvelles approches, on réussit, on ameliore son taux de transfo, etc, etc...

et tous les matins il ya un gars qui te demande comment ta journée de la veille s'est passée, ton chiffre, tes rdv potentiels, tes relances a effectuer, bref tout. et ce mec la amuse toi a lui dire que sa méthode ne marche pas.

IL L'A TESTEE AVANT TOI

Il l'a même ecrite et c'est grace a ça que je mange a la fin du mois.

Et devine comment ca marche ?

Reperage des lieux et du potentiel (ct dans le milieux de la renovation)
Decoupage du secteur pour l'equipe

une fois en place

Pas de costard (il crois qu'il est plus important que moi ce guignol pour venir sonner a ma porte en costard ?)

Une attitude (un BL)

Une phrase d'accroche (opener)

Déballage de l'agumentaire jusqu'a etre interompu par une objection

Traiter les objections (ex: pas intéréssé, je compte le faire moi même, etc...)

Prendre les coordonnées (donner les siennes ne servant quasiment a rien)

Placer un rdv avec la personne et son conjoint (dans les 24/48h maxi pour eviter une annulation)

Mon boulot s'arretait a cette phase ensuite c'était un technico commercial qui allait au rdv et qui vendait, moi je touchait une commission sur la vente + fixe + frais + voiture + tel.

Quand j'ai découvert FTS j'ai immediatement trouvé des similarités et je dirais même que peut importe le domaine (rencontres, travail, loisirs) avec une méthode éprouvée tu part toujours gagnant. Certes la vérité est dure "si c'était facile tout le monde le ferait" tu crois que les filles ne vont pas te voir venir avec tes airs de dragueurs" et consors. En attendant moi je lis la méthode je me l'approprie, je la teste, je me l'approprie encore et je deviens meilleur chaque jour.

un autre exemple rapidement le poker...

Imaginez vous serieusement que les joueurs pros mettent des lunettes pour le "look" ? pourquoi des joueurs a la télé mettent 2 plombes a reflechir a un coup alors qu'ils ont la main max ? parce qu'ils ont une méthode... tout est archi calculé du ton de leur voix jusqu'a leurs moindres faits et gestes a la table. La dessus aussi tu pourrais debattre pendant des heures en criant a qui veut l'entendre que ce n'est qu'un jeu de hasard.

etc etc...



Si la sarge est une escroquerie je suis ravi d'etre un escroc en attendant je vois les progrès par moi même et je ne suis pas déçu.


si besoin est j'editerais mon post je l'ai ecrit a la volée et il se fais tard, j'espere que mon post sera compris dans le sens souhaité.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif par GodFather
  • [+2] Il y'a du vrai... par Vusashi
  • [+2] Intéressant par Diel
  • [+1] Il y'a du vrai... le 07.01.11, 23h29 par Fireoflove

FanFan tu n'es pas mechant, seulement agressif.
Je ne veux pas faire de Congrats a tout va a Cedd mais son article est tres bon.

Pourquoi? Car il est synthetique, quelqu'un va pouvoir se faire une idee globale mais precise. Ensuite, cet article figure dans le FTS 101. Au cas ou tu ne le sache pas, 101 c'est le cours niveau "debutants". Certaines personnes arrivent ici avec des sequelles profondes en terme de relation amoureuses. Alors OUI, certains ont besoin de ces conseils. Je pense que tu n'as pas pris ce detail en compte.

D'autre part, ton point de vue est tres interessant mais horriblement presente. A quoi cela sert il d'etre agressif alors que tu aurais pu etre tres cordial, eviter d'etre imbuvable dans ton style. Si tu relis la charte que tu as accepte ceci dit en passant lors de ton inscription,
La Charte a écrit : Il est d'autre part demandé à tous les membres de ne jamais oublier qu'il s'expriment par écrit, ce qui a tendance à rendre les mots utilisés plus lourds de sens, ou davantage sujets aux malentendus (l'expérience montre que les smileys ne suffisent pas toujours à éviter ce genre de choses).
Donc si je resume ce que tu dis c'est

1- Certaines personnes ne vivent que pour le game
2- Certains ne possedent qu'un outer game et ont un inner game en carton
3- Certains ne se referent qu'a la theorie
4- Il faut du naturel dans le game.
5- Il faut etre humain dans son game

Enfin, ceci etant dit, certains posts du forum repondent a TOUTES tes interrogations, il ne faut donc pas faire de faux proces d'intention

Et si tu fais bien attention, tout ces points on ete abordes dans divers sujet. Mais je te l'accorde, Cedd, dans un souci de clarte et d'efficacite a prefere se focaliser sur un point precis. His bad :mrgreen:
Au contraire à côté de moi un Bisounours paraitrait méchant (C) NorCal 2007

Moderation: Laissons les debats inutiles de cote. Ceux qui ont des idees concretes ou des remarques constructuves, n'hesitez pas a poster!

Bonjour à tous,

Ce post est le premier que je fais, ça tombe sur l'article de Cedd, à la lecture duquel je me suis delecté, merci Cedd !

Bref, revenons en à nos moutons, une methode ? bien sûr qu'il en faut une ! Certains sont peintres naturellement, d'autres ont besoin de cours, d'un coup de pouce...

Cet article fait partie de la section débutant ?
Pourtant, j'ai le sentiment que si nous respections TOUS les conseils prodigués dans celui-ci à la LETTRE, nous aurions beaucoup moins (pas ?) d'échecs.

C'est ce que j'ai ressenti à sa lecture, à tous les coins de phrases je me suis dis :

"tiens cette fois là j'ai réussi : il n'y avait aucun ou presque des point négatifs cités",
"Celle-là échec, et comme par hasard il en avait deux ou trois".

De plus ce changement de point de vue est me semble-t-il crucial, je pense notamment au facteur "fille facile".

Pour résumé et faire court, je me suis beaucoup retrouvé dans cet article, à savoir sur ce que j'aimerai pouvoir faire naturellement et le plus souvent possible. Rien que ça serait, pour beaucoup je crois comme pour moi, un grand pas en avant.

A+

hummm.... pour la premiere partie ( que j'ai vraiment apprecier soit dit en passant :shock: ) ca me rappele Cameron dans la serie '' dr House '' pour ceux qui l'on pas vu elle represente exactement ....
Phase « relation » >> Phase « rupture » >> Phase « aventures » >> Phase « recherche de relation»
sauf que le blond ( que j'ai oublier le nom ...) fini par se mettre en relation en faisant son needy mais ca c'est le cinema donc pas la peine d'en parler :mrgreen:

jvoudrai seulment sauter sur l'ocasion pour afficher un texte qui etai dans une clé usb oublier dans l'autobus je l'ai trouver interessant du point de vue de cet article ...
« Comme beaucoup de gens, je suis souvent connectée sur MSN .Au fil du temps, la messagerie est devenue l’un de mes passes temps favoris. C’est même presque une drogue parfois. Mais lorsque je discute avec mes amis, je ne vois pas le temps passer et je me relaxe. Un jour à l’ instant où je me connecte, je remarque l’invitation d’un nouveau contact. J’accepte donc son invitation et on commence à discuter. Les jours passent, on apprend à se connaître et on a vite sympathisé lui et moi .Quelques mois plus tard, je me surprends même à guetter son arrivée en ligne avec impatience. Il commençait à me manquer au fil des jours.
Pourtant, on ne partageait rien d’exceptionnel : on se racontait nos histoires, nos aventures, notre quotidien, etc. mais c’était via la magie du net ou tout va plus vite ou tu va pour le meilleur .et ou les sensations sont multipliées .Mais au bout de quelque temps, ce qui semblait n’être que de l’amitié commença à se transformer en quelque chose de plus ambigu, du moins pour moi. Mais il ne me proposait encore rien de concret, j’avais peur de lui faire part de ce que je ressentais, peur qu’il s’éloigne et que perde ce que nous avions déjà. D’autant que notre contexte géographique n’était déjà pas évident : il était resté au pays et j’étais partie à l’étranger pour mes études.
Je redoutais déjà que la distance finisse par nous faire du tort. Certes nous nous étions habitués et attachés l’un à l’autre mais dans ce genre de situation, on ne peut jamais prévoir l’évolution des choses. La lassitude pouvait prendre le dessus et comme nous étions tous deux assez réservés d’un commun accord, nous avions finalement décidé d’ouvrir chacun son cœur a travers un mail ainsi c’est lui qui a choisi de prendre l’initiative de se confesser en premier .il ne me restait plus qu’à attendre pour enfin découvrir quelles étaient ses réelles intentions a mon égard.
Deux jours plus tard je me connecte et son mail était bel et bien là .il m’a fallu tout de même quelque minutes pour m’armer de courage et de découvrir ce qu’il avait confessé.
Plus je lisais, plus j’étais submergée de joliet de soulagement. en fait , il m’a avoué exactement tout ce que je voulais entendre : qu’il éprouvait plus que l’amitié à mon égard , que la distance n’était pas un obstacle entre nous, qu’on finira par se réunir et qu’il assumerait tout ce qu’il disait. Bref, j’étais sur mon nuage doré. Ce dont j’avais rêvé était prés de se réaliser […] .dès lors, comme il n’y avait plus d’ambigüité et qu’on partageait les même envies, la chose sont devenons de plus en plus belle .on discutait toujours virtuellement durant des heures et des heures .parfois des nuits entières. On ne se lassait jamais l’un de l’autre et on avait toujours du mal à se dire « bonne nuit » .tout était parfait dans le meilleurs des mondes… mais comme les bonne choses finissent toujours par s’estomper, quelque semaines plus tard , mon compagnon virtuel avant changé d’humeur, en fait il venait de finir ses examens et il stressait beaucoup parce qu’il allait entrer dans la vie active .Angoissée pour lui , je décide don de lui faire la surprise et de revenir au pays pour quelque jours. Je lui ai annoncé la nouvelle la veille de mon départ. Amon arrivée lorsque nous nous sommes rencontrés là encore tout s’est déroulé comme dans mes rêves. C’était encore mieux qu’un coup de foudre j’étais littéralement tombée amoureuse .malheureusement , je ne réalisais pas que tout était trop beau pour être vrai… puis vient la date de mon départ ce fut une réelle torture pour moi de lui dire  « au revoir » à l’aéroport on s’est quittées sur un « je t’aime » et en nous promettant de bientôt nous revoir […].
Arrivée chez moi le soir même j’allume mon ordinateur pressée de parler a mon homme que j’aime tant .Mais comme il ne venait pas alors que nous avions prévu de nous parlez, je commençais a m’inquiéter . je décide alors de l’appeler et je tombe sur sa boite vocale, je lui laisse un message disant que j’étais bien arrivée et qu’il me manquait beaucoup. Mais en vain, pas de réponse de sa part, ni ce soir-là ni le lendemain.il ne s’était même pas connecté non plus.
Quelques jours plus tard, face a son silence et à sa disparition sur MSN je redoutais le pire, naïve comme je le suis, je pensais vraiment qu’il avait eu un accident ou qu’il vivait un drame. Car pour moi c’est tout ce qui aurait pu l’empêcher de me contacter, je savais qu’il m’aimait c’est d’où venait ma confiance en lui et en moi-même .j ‘ai même pensé à retourner au pays pour voir ce qui se passait. mais quelque chose m’a retenue […].
Aujourd’hui, cela va faire un an et demi que je n’ai reçu aucun signe de cet homme, qui m’avait pourtant fait plein de promesse qui m’avait dessiné une belle vie au futur à ces cotés ... lorsque je suis rentrée en été, j’ai eu des nouvelles de lui par certaines personne qui m’ont tous confirmé qu’il allait bien et qu’ »il avait quelqu’un dans sa vie.
J’avoue que j’ai moi-même essayé de le rejoindre à plusieurs reprises, mais en vain.
En vérité, je ne contrôlais pas ce que je faisais, c’était plus fort que moi, j’étais comme envoutée et dépendante de nos habitudes virtuelles, et cette absence devenait de plus en plus pesante dans ma vie d’ailleurs depuis l’été, je n’ai plus voulu rentré au pays car j’avais accumulé trop de souvenirs. Et puis mon cœur était vraiment blessé mais le pire dans tout ca c’est malgré toute la douleur que j’ai pu vivre, je ne lui en veux pas complètement. Je me dis qu’il a été trop faible et qu’il n’a pas eu le courage de me dire ce qui clochait entre nous. Il avait peut être peur d’être honnête au point de me blesser. Mais il aurait du malgré tout, car le mal était quand même fait au final et je pense vraiment que la fuite n’est jamais la solution car il est parfois nécessaire d’affronter la situation, aussi délicate soit-elle. Et surtout de toujours être franc et honnête jusqu’au bout. Cela dit, quelque part je ne regrette pas d’avoir vécu cette expérience, car ca m’a appris beaucoup de chose. Et puis j’ai aussi vécu des moments inoubliables grâce à lui. Je serai tout de même curieuse de le croiser un jour et d’entendre sa version des faits […] s’il se reconnaît à travers cette publication, ce que j’aurais à lui dire aujourd’hui ? Je le remercie si sa disparition n’était pas égoïste, mais plutôt poussé par le fait de ne pas me blesser toutefois je me dis aussi qu’il m’avait avoué le fond de ses pensée, je me serais fait une raison et cela m’aurait évité pas mal de questions et de désarroi.
J’aurais aussi perdu beaucoup moins de temps à pleurer pour un fantôme, je lui dirais aussi qu’il a eu de la chance de tomber sur quelqu’un de bien et de gentil, et que la moindre des choisies c’était de prendre quelque minutes de son temps pour répondre à mes appels.
Ou du moins de s’exuser pour son long silence et son éloignement je pense vraiment que les hommes doivent apprendre à vaincre leur lâcheté. Ne pas faire des promesses qu’ils ne peuvent pas tenir et à ne pas s’engager a la légère avec une personne virtuelle qui vous fait rêvez d’une vie rose pleine d’amour d’affection et de tendresse virtuelle. En ce qui me concerne aujourd’hui, je garde la foi et je me dis qu’il y a toujours une solution à tout. Certes, au fond de moi, j’éprouve toujours des sentiments pour cet homme.
Peut être il me reviendra un jour peut être pas. Mais cela ne m’empêche pas de continuer ma vie. Peut être même quelqu’un d’autre qui me rendra heureuse et cette histoire me parasitera alors insignifiante
« Qui vivra verra...
voila :| enjoy !!

W.S.
la vie est ...

Première remarque:
J'ai l'impression que ce texte est une traduction d'un article en anglais.
Si c'est le cas, ce serait intéressant d'avoir la source.
cedd a écrit : Votre mission, si vous l’acceptez sera de la mettre à l’ aise, physiquement, érotiquement et de faire en sorte que la fille que vous courtisez ne se sente pas salope, ni pour elle même ou n’importe qui dans l’espace où vous vous trouvez (d’ou l’importance de l’isolation lors d’une date)
C'est vrai pour certaines filles. Faux pour d'autres.
Toutes les femmes ne sont pas égales face à cela.
Certaines filles assument totalement leurs désirs.
cedd a écrit : Oubliez tous ces trucs du genre « elle mange sa glace» ou « lèche la paille de son martini » d’une manière suggestive qui vous ferait vouloir lui prendre sa main et l’emmener dans les toilettes du bar...
Sur la forme. Phrase étrange. On dirait une traduction.
Sur le fond, ça dépend vraiment.
cedd a écrit : Oubliez les rires sexy, ses clins d’oeils et tous les commentaires coquins qu’elle pourrait faire.
Sur la forme. phrase étrange. traduction ?
Qui fait des rires sexy, des clins d'oeils, et des commentaires coquins ? Elle ?
cedd a écrit : Pour elle, rien de tout cela, la fait passer pour une salope.
Phrase étrange.
cedd a écrit : Elle veut être sexy. Elle veut être Femme. Elle se comporte comme dans les films, livres ou émission de TV qu’elle peut voir et qui lui dictent comment être désirée par les hommes. Mais au moment où cette fille, et n’importe quelle fille, sent que VOUS la voyez comme une fille facile, alors tout cette "sexy attitude" s’envole en fumée. Ses jambes vont se croiser, son visage s’éteindre et fini le plaisir pour vous et pour elle...
Une fille qui s'habille sexy n'est pas forcément une fille facile. OK.
cedd a écrit : Mais ce qui peut paraitre conflictuel c’est que, les filles aiment le sexe. Elles aiment être proches d’hommes. Elles aiment être touchées, caressées, baisées (si elles voudraient bien l’avouer :mrgreen: )
Encore une fois, c'est juste une question de décalage entre l'image qu'on perçoit et se qu'elles sont capables d'assumer.

Il s'agit simplement d'un décalage entre une fille qui s'habille sexe, et une fille qui a envie de sexe. Cette affirmation est incorrect dans le sens où on l'impression que l'auteur suggère que ces filles là, qui ont une attitude très sexy, se montrent en fait très farouches.

J'ai l'impression qu'il se rassure en affirmant que en fait elles aiment ça.
La contradiction semble être dans l'esprit de l'auteur qui veut se persuader qu'elles aiment ça, mais qu'il ne faut pas leur en parler au risque de les brusquer à cause des conditionnements sociaux.

Faux à mon sens. Certaines peuvent vouloir séduire, se sentir désirer sans pour autant avoir ne serait ce que l'envie d'aller plus loin.

Exemple type: Les filles qui s'habillent comme des pros le samedi soir pour aller en boite.
cedd a écrit : La plupart des hommes tendent à penser qu’il n’y a que 2 catégories de femmes sur Terre : les filles bien, et les salopes.
Sur la forme. Encore une fois, cette affirmation sent la traduction.
Sur le fond. ah bon ?
cedd a écrit : Ils pensent que du moment où une fille VEUT du sexe elle tombe alors dans la catégorie « Salope».
Qui pense comme cela aujourd'hui ?
J'ai jamais vu personne autour de moi dire, mince, elle veut du sexe, donc j'en veux pas...
cedd a écrit : Le problème avec cette pensée est que les femmes ont deux cotés en elles : le coté « fille bien » et le coté « salope»
Chez certaines l'un ou l'autre coté est plus ou moins développé d'ailleurs...
La palette des couleurs va de la none à l'actrice X.
cedd a écrit : (le coté obscur de la force). Même la plus gentille des filles possède des fantasmes inavoués, des pensées « cochonnes » (voir les blagues sur les nones ou les mangas japonais par exemple...) De même, la garce de service possède sa face caché, son bon coté, si vous voulez creuser un peu (pourquoi le cold-reading marche si bien à votre avis?).
Cette phrase est en elle même un coldreading.
Dire une chose et son inverse dans la même phrase est forcément vrai.
Mais chaque chose ne possède t'elle pas un peu de bien et de mal ?
cedd a écrit : C’est ainsi, les femmes vivent dans un perpétuel état de tension entre vouloir apparaître correctement et vouloir être sexy.
C'est contradictoire avec ce qui est écrit plus haut.

L'état de tension n'est pas dans la tête de certaines femmes qui s'habillent très sexy et émoustillent nos appétits de mâles.

L'état de tension est dans la contradiction entre la perception que l'on se fait naturellement d'une fille qui s'habille ou a des attitudes attirantes, et son propre désir réel de sexe.
cedd a écrit : Elles pensent qu’elles doivent être sexy pour obtenir notre attention
Non, elles aiment être sexy, parce qu'elles aiment séduire, et qu'on les regarde.
cedd a écrit : mais bien se comporter, suffisamment longtemps, pour se marier.
Cette vision est archaique non ?
Depuis quand les filles se soucient elles de leurs réputation pour se marier ?

cedd a écrit : Cette tension est une partie de ce qui nous attire chez les femmes. Nous sommes sans cesse confrontés au fait de les caser dans telle ou telle catégorie.
Nous ?
Dans le nous, il y a tous les mecs qui classent les filles en 2 catégories, les filles biens ou les salopes, c'est bien cela ?
Non pas nous...
cedd a écrit : Pourquoi les femmes se soucient-elles tant de passer pour une salope ?

1) le statut social est très important pour les femmes. Plus important que le sexe. Une salope a peu de valeur sociale par rapport aux autres femmes et bien qu’elle puisse être populaire auprès de la gente masculine sur le court terme, la vérité est qu’elle n’aura pas suffisamment de valeur sociale pour eux malgré tout. Elle ne sera jamais celle qu’on présentera à Maman...
Cette notion de réputation n'a de sens que dans un cercle social.
A l'école, au travail, dans un cercle d'amis.
Cette notion tombe totalement dès que la fille a été abordé en dehors de tous liens sociaux.

cad. Dans la rue, dans le métro, et à partir du moment où les liens sociaux sont faibles (ex: collègues en dehors du travail). Approche en boite d'un groupe de deux copines par exemple.
cedd a écrit : Dans un environnement en dehors de tout jugement, les filles aiment jouer à des jeux sexuels.
Oui, sauf que ce n'est pas suffisant. Il ne suffit pas qu'une femme soit en dehors de tout jugement pour qu'elle se comporte ainsi.
cedd a écrit : Comment être certain que votre rencard se sentira en sécurité et libre sexuellement ?
De plusieurs manières.
La première et la plus importante est de MENER, toujours MENER.
Je veux bien mais il faudrait détailler ce point. Le mot "mener" peut être interpréter de diverse manière. Mener dans la conversation. Mener physiquement, ect...
cedd a écrit : Quand les femmes deviennent indécises elles commencent à repenser à tous les choix qu’elles ont faits. Le choix de vous rencontrer, le choix de cette robe si...révélatrice, le choix de revenir dans votre appartement, etc. Elles vont même jusqu’à regretter d’avoir embrassé Cédric dans la cour de récré en CM2...Chez les femmes, l’indécision est souvent suivi de panique et cette panique la conduit directement vers la porte de sortie.
Elles ne sont pas toujours indécises. Parfois oui, ok.
cedd a écrit : Vous pouvez vous demander en quoi est-ce si important de mener. Pourquoi les femmes ne pourraient pas décider pour une fois. Mener la danse ne parait pas naturel pour les femmes. SUIVRE est plus naturel pour elles mais seulement quelqu’un en qui elles ont confiance ou quelqu’un en qui elles sont attirées.
OK
cedd a écrit : La dernière chose à savoir est qu’une femme déteste planifier un rendez-vous qui mènera ou finira au lit. (du moins avec un inconnu) Planifier ce genre de possibilité est un comportement associé aux hommes et aux prostituées. Les risques de répercutions négatives est tout simplement intimidant pour la plupart d’entre elles. De ce fait elle éprouvera la nécessité de vous laissez la guider.
Oui.

cedd a écrit : C’est la seule chance qu’elle a de coucher avec vous sans être considéré comme une fille facile. Elle le sait. Si vous menez la danse et que ça fini au lit, elle pourra simplement se dire que « cela est arrivé normalement» :roll:
Plus ou moins vrai selon les filles.
Certaines sont ok pour coucher le soir même, d'autres ont besoin de plus de temps, pour d'autres, c'est une question d'humeur ou de moment.

Dans tous les cas, la raison pour laquelle elle ne couche pas le soir même n'est pas systématiquement qu'elle ne veut pas passer pour une fille facile.

En dehors de tout contexte social, donc avec aucun impacte possible sur leur réputation, de nombreuses filles ne veulent pas, par principe coucher le premier soir.

Les raisons à cela dépassent largement la considération que pourraient avoir leurs amis, qui ne sont pas au courant de toute façon à ce sujet.
cedd a écrit :
Embrace your sexuality !
Si la conversation dévie sur le sexe vous devez indirectement communiquer que c’est normal, naturel et faisant partie de la vie.
Spécifiquement :
1) ne parlez jamais de vos ex en mal ou implicitement que votre ex était une salope.

2) Si elle fait des allusions ou vous dit qu’elle est une personne sexuellement active, faite comme si cela était normal. Ne montrez pas votre jugement, si il y a.

3) montrez une connaissance approfondie de la vie sexuelle cachée des femmes. Vous pouvez le faire via du storytelling, par exemple :
Tous ces manières de faire seront différemment perçus suivant l'expérience de la fille, suivant ses valeurs, suivant sa propre vision de la sexualité.

En particulier, le fait de se montrer à l'aise est rassurant pour les filles qui le sont aussi. En revanche, le fait de montrer très à l'aise peut s'avérer gênant pour une fille qui a peu d'expérience. Elle risque de se sentir plus facilement brusquer ou sur la défensive.

Il est difficile d'etre à la fois totalement congruent, et totalement manipulateur dans sa démarche à ce stade. Se montrer à l'aise quand on est timide et sans expérience, est un près aussi difficile que de se montrer très timide quand on est à l'aise à ce sujet, et la difficulté consiste justement à trouver sur le moment le bon équilibre en fonction de la cible.

Snipe
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) par Automatic

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre