[Q] Puceau, avouer ou ignorer?

Note : 22

le 31.10.2007 par Neruda

27 réponses / Dernière par marco24 le 30.08.2010, 20h34

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Joue les puceau avec un etat d'esprit de mec qui ne l'est plus mais qui veut le faire croire, avec de l'humour donc. J'adore jouer à ça, elles voyent toujours que je blague même quand je parle avec sérieux. (bon en même temps je ne le suis plus.)

Et Soral le dit mieux que moi : ne plus parler cul, prôner la chasteté dans le language et pratiquer dans la sphére privée, le plus possible.

ps : ça ne regarde pas la fille avec qui tu coucheras, ce que tu as fait avant.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas convaincu par Coluche

Personnellement j'ai bientot 20 balais ( la loose ) et je suis aussi encore puceau.

Ca ne me pose absolument aucun probleme et je vois pas ou il y a besoin de mentir.

De mon coté, c'est pas un pucelage forcé, mais voulu.

Je suis loin d'etre accro au cul et j'ai eu maintes fois l'occasion ( limite propositions lol ) mais les filles, bien ques certaines étaient vraiment mignonnes, ne me plaisaient pas assez.

La majorité des filles considerent leur cul comme sacré et elle le donne qu'au mec qui aura su les draguer et se donner un air d'alfa, pourquoi pas les mec ? :lol:

Je pense que pour que je couche avc une fille il faut qu'elle me plaise beaucoup de prime abord et qu'ensuite elle le veuille et le mérite.

Tu devrais faire pareil, le cul c'est pas le plus important dans la vie, il y a tellement de choses plus sympa a faire, tu tomberas sur suffisement de filles qui te plaisent bcp ds les années qui viennent, alrs te tracasse pas et ne perd pas ton tps avc des questions pareilles, si des gens te vannent, comme dit plus haut, ils sont stupides.

Tout mes potes le savent et le respecte parce qu'il connaissent ma vision des choses.

Bon ensuite j'ai jamais eu de copine non plus faut avouer lol, mais ca prouve que mon jugement se tient, lorsque une fille me plaira vraiment avec qui j'entamerai une relation, la la question du sexe suivra le meme chemin que celle de la relation.

Et non je ne suis pas un AFC qui me fait des illusions et des films, comme dit, j'ai jeté de nombreuses filles mignonnes.

Après tout, le temps est précieux, la personne avec qui on va le partager doit le mériter et on doit en avoir envie, alors profitons de la vie et voyons ce que l'avenir nous reserve. :)

@ ++ :
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Etonnant par Coluche
  • [0] Hum... par teranova1
  • [0] Pas convaincu par PilOuFace
  • [0] Pas convaincu par Xav
  • [-1] Prends un peu de recul par allakikker
  • [+1] Dont feed the troll le 30.08.10, 14h29 par Sytrus
Jeune et curieux ... :)

ze
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par speed12567
  • [0] Déjà vu par Coluche
  • [0] Ca va mieux en le disant par Xav
  • [+2] Pertinent par Neruda
  • [+3] A lire le 30.08.10, 23h10 par Ozone
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression"

Et non je ne suis pas un AFC qui me fait des illusions et des films, comme dit, j'ai jeté de nombreuses filles mignonnes.

Après tout, le temps est précieux, la personne avec qui on va le partager doit le mériter et on doit en avoir envie, alors profitons de la vie et voyons ce que l'avenir nous reserve
Profitons de la vie justement. Plus jeune j'étais comme ça aussi, difficile. Aujourd'hui je regrette toutes ces occasions que j'ai ratées mmmm toutes ces petits lycéennes snif.

Ecoute l'avis d'un vieux loup solitaire experimenté lol. Le sexe c'est bon, et seulement ceux qui l'ont déjà fait plein de fois peuvent savoir si ça vaut le coup ou non.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis quasiment sûr que c'est ce qui a tué ma relation, et donc je ne peux qu'appuyer ce que dit Coluche. Il vaut mieux dire que ça faisait longtemps, que ça faisait un moment, que l'on a un peu perdu la main.

Du moins, c'est ce qu'un psy qui voit depuis 30 ans des gens parler de détresse sentimentale m'a dit.

Quand j'y pense... je connaissais FTS avant 2007, et je n'ai obtenu que quelques "fingerclose" et 1 fclose raté trop quick avec une MILF 6 pas si top.

Hey Gavroche, quand tu dis qu'être pudique sur sa vie sexuelle n'est en rien "DHV", tu veux dire qu'il est bon d'en parler librement à n'importe qui ? (je viens de DHV, là ?)

Kresselack a écrit :Personnellement j'ai bientot 20 balais ( la loose ) et je suis aussi encore puceau.

Ca ne me pose absolument aucun probleme et je vois pas ou il y a besoin de mentir.

De mon coté, c'est pas un pucelage forcé, mais voulu.

Je suis loin d'etre accro au cul et j'ai eu maintes fois l'occasion ( limite propositions lol ) mais les filles, bien ques certaines étaient vraiment mignonnes, ne me plaisaient pas assez.

La majorité des filles considerent leur cul comme sacré et elle le donne qu'au mec qui aura su les draguer et se donner un air d'alfa, pourquoi pas les mec ? :lol:

Je pense que pour que je couche avc une fille il faut qu'elle me plaise beaucoup de prime abord et qu'ensuite elle le veuille et le mérite.

Tu devrais faire pareil, le cul c'est pas le plus important dans la vie, il y a tellement de choses plus sympa a faire, tu tomberas sur suffisement de filles qui te plaisent bcp ds les années qui viennent, alrs te tracasse pas et ne perd pas ton tps avc des questions pareilles, si des gens te vannent, comme dit plus haut, ils sont stupides.

Tout mes potes le savent et le respecte parce qu'il connaissent ma vision des choses.

Bon ensuite j'ai jamais eu de copine non plus faut avouer lol, mais ca prouve que mon jugement se tient, lorsque une fille me plaira vraiment avec qui j'entamerai une relation, la la question du sexe suivra le meme chemin que celle de la relation.

Et non je ne suis pas un AFC qui me fait des illusions et des films, comme dit, j'ai jeté de nombreuses filles mignonnes.

Après tout, le temps est précieux, la personne avec qui on va le partager doit le mériter et on doit en avoir envie, alors profitons de la vie et voyons ce que l'avenir nous reserve. :)

@ ++ :
J'étais comme toi à 20 ans ... j'ai ouvert les yeux à 21 ans ... un jour toi aussi tu regretteras peut être cet état d'esprit qui te fait te complaire en CZ alors qu'il n'y a pas une seule minute à perdre de TA vie.

Ces filles que tu jettes ... comment peut-tu être sûr qu'elles n'en valent pas la peine si tu les jettes ? Comment peux-tu savoir ce que tu cherches si tu n'as jamais eu de copines ?
Pour s'affirmer, il faut bien se chercher un peu non ?
Si tu ne cherches rien tu n'affirmeras que du rêve ...
Pourquoi y a-t-il, selon toi, plus de chance de trouver plus tard ce que tu peux trouver aujourd'hui ? maintenant ?

Pour en revenir au sujet initial, j'ai moi même inventé certaines fois ... je n'étais pas cohérent mais peu importe ... la pression sociale est telle que tu dois mentionner la réponse avec laquelle tu es le plus à l'aise ... il ne faut pas que ça te coupe dans ton élan si tu est en plein game.
Tu peux mentir, tourner autour du pot avec amusement, prendre ça à la rigolade, considérer que tu ne comptes pas en faire étallage sur la place publique ... peu importe ... il faut que ta réponse respire le fait que 'tu es sûr de toi'.
Je suis sur Twitter : http://twitter.com/AllanKikker

Avouer !

Avoue lui, bien sur. Après quelques années d'expériences dans le domaine de la séduction (et j'ai été moi-même pusseau jusqu'a ... assez tard :o ), mentir ne m'as jamais mené nul part quand il s'agit de draguer. (par contre, le mensonge par omission ne compte pas :mrgreen: )

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre