Phimosis

Note : 9

le 27.05.2006 par Le_Numero_41

96 réponses / Dernière par Mitchell le 24.08.2011, 15h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Devine

Bon elle ma filé une pomade et di dans 15 jur sa le fait toujours pas elle m'enverra vers un urologue.
нѕм .:. тяιѕтαи .:. нѕм

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
même en étant traité jeune, j'ai l'impression de l'avoir encore
en erection, je ne suis pas totalement décalotté
par contre pour le gland à l'air, faut que je force et c'est pas évident

personne peu me répondre sur la sensibilité?

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
la sensibilité de ? tu peux préciser

J'y ai eu droit mercredi.

D'abbord je suis passé par un urologue puis il a diagnostiqué le phymosis :( alors ensuite c'est rdv chez l'anesthesite.

Puis à J-1 Donc Mardi j'en mennait pas large, j'ai pas trouvé le sommeil de la nuit, le matin a 8h départ pour la clinique en taxi (a jeun depuis minuit) , là aussi j'étais pas fier :frown: puis j'arrive à la clinique je remplis les parpier et l'infirmière vient me chercher, je me met en tenue (là le stress est a fond, tu dis au revoir à la bite que tu a connu pendant des années.) ensuite elle revient pour t'amener au bloc (a ce moment t'a qu'une seul envie c'est de courrir) tu rentre au bloc on te fait t'allonger et on te met une couverture plus de l'air chaud qui arrive par tes pieds, on te met les électrode on te prend la tension.

Et la tu peut plus reculer on te pique pour préparer l'anesthesie, l'anesthesiste arrive il parle avec toi et il te dit que tu va sentir quelque chose de chaud dans le bras puis une odeur bizare...

Effectivement à peine tu sens l'odeur que t'est KO (j'ai dormi 2h30) et là tu te réveille en salle de réveil toujouts sous surveillance, et tu comprends que popol est passé en décapotable :D

Ensuite on te ramène dans une chambre et tu prends une collation (boisson chaude = petits gateaux).

Et quand tu te sens de repartir l'infrmière te dit que tu dois d'abbord réussir à pisser :roll:

À ce moment tu te rends compte du résultat, tu fait ton affaire, tu récpère l'ordonance (compresses, vaseline, aspirine, anti inflamatoires, savon spécial)

Et ensuite au premier changement de pansement tu vois le résultat.

Bon les premiers jours c'est sensible au niveau du prépuce et tu fais des petits pas, et tu souffre dans les escaliers.

Mais bon un mois sur la touche et tu est tranquille pour la vie

Si quelque un a des questions je peux lui répondre par MP

Bonjour à tous.Voila j'ai bientôt 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter.J'ai été voir un urologue ( que j'avais déjà consulté pour le même problème de décalottage ).Je l'ai re consulté un an après ( aujourd'hui ) et il m'a proposé l'opération.Il a dis qu'il allait tout retirer :?et la je stresse a mort :( Il est apprement conseillé la circonsition total mais cela veut dire qu'on a tout a l'air ? Qu'est ce qui est mieux ? Totale ? Partielle ? SVP aidez moi car la je stresse a mort et je ne sais pas quoi faire :'(

:(62 a écrit :Bonjour à tous.Voila j'ai bientôt 15 ans et j'ai des problèmes pour décalotter.J'ai été voir un urologue ( que j'avais déjà consulté pour le même problème de décalottage ).Je l'ai re consulté un an après ( aujourd'hui ) et il m'a proposé l'opération.Il a dis qu'il allait tout retirer :?et la je stresse a mort :( Il est apprement conseillé la circonsition total mais cela veut dire qu'on a tout a l'air ? Qu'est ce qui est mieux ? Totale ? Partielle ? SVP aidez moi car la je stresse a mort et je ne sais pas quoi faire :'(
Je vais te raconter ce qui m'est arrivé. J'ai subi une intervention à l'age de 10 ans environ pour me faire "étirer" en quelque sorte le prépuce si je me rappelle bien, du moins la sorte d'anneau de peau qui faisait que je souffrais d'un phimosis.
Malgré cette opération décalotter était vraiment devenu un défi sportif ( je t'exlique pas pour les relations sexuelles c'est la merde :s ) et donc l'an dernier, à 18 ans j'ai décidé de subir une circoncision totale.
J'en ai plutot bavé pour cause de forte sensibilité par la suite et supporter a été difficile au début.
Néanmoins je ne peux que te conseiller de faire cette opération en enlevant tout; tu vas peut etre en baver au début mais tu seras débarrassé pour de bon et tu n'auras plus à repasser sur le billard. Bonne chance pour ton choix.

Zee Devel , je crois avoir subi dans mon jeune âge une sorte d'opération similaire à la tienne , je devais aussi me décaloter chaque jour sous la douche afin de ne pas perdre en elasticité .

Aujourdui , quand je suis au repos , aucun problème à décaloter , mais vraiment aucun .

En érection , par contre , j'y arrive mais quand je " bande " fort , ça va peut-être me faire mal de le faire direct , mais quand avec la fille , on a pris le soin de s'exiter mutuellement , eh bah ça passe comme une lettre à la poste .

On voit énormement dans les films X des pénis circonsis , cela m'a donné une mauvaise image de mon pénis pendant ma jeunesse . Mais quand je suis décaloté , l'anneau de mon prépuce est vraiment à raz de mon gland , est-ce normal ? ou alors devrai-je avoir de la marge ?

PS : quand je me masturbe par exemple , je commence non-décaloté , car si je commence décaloté , je ne peux pas descendre , alors qu'en commençant non-décaloté , je peux faire des va et vien et donc mon pénis se lubrifie un peu tout seul , je ne sais pas si c'ets le mot juste mais j'espère que vous me comprenez . Après une fois quelque va et vien , ça se décalote normalement mais je ne peux toujours pas allez plus vers le bas . Je précise que je ne suis pas circonsis .

Merci de m'éclairer .

X-pLoSiV a écrit :Zee Devel , je crois avoir subi dans mon jeune âge une sorte d'opération similaire à la tienne , je devais aussi me décaloter chaque jour sous la douche afin de ne pas perdre en elasticité .

Aujourdui , quand je suis au repos , aucun problème à décaloter , mais vraiment aucun .

En érection , par contre , j'y arrive mais quand je " bande " fort , ça va peut-être me faire mal de le faire direct , mais quand avec la fille , on a pris le soin de s'exiter mutuellement , eh bah ça passe comme une lettre à la poste .

On voit énormement dans les films X des pénis circonsis , cela m'a donné une mauvaise image de mon pénis pendant ma jeunesse . Mais quand je suis décaloté , l'anneau de mon prépuce est vraiment à raz de mon gland , est-ce normal ? ou alors devrai-je avoir de la marge ?

PS : quand je me masturbe par exemple , je commence non-décaloté , car si je commence décaloté , je ne peux pas descendre , alors qu'en commençant non-décaloté , je peux faire des va et vien et donc mon pénis se lubrifie un peu tout seul , je ne sais pas si c'ets le mot juste mais j'espère que vous me comprenez . Après une fois quelque va et vien , ça se décalote normalement mais je ne peux toujours pas allez plus vers le bas . Je précise que je ne suis pas circonsis .

Merci de m'éclairer .
En fait tout dépend de tes sensations.
Néanmoins si cela te fait mal je ne pourrais que te conseiller d'avoir recours à la circoncision.
Honnetement "tirer son coup" en ayant des douleurs à cause de ça nuit en partie au plaisir, après ce n'est que mon avis.
A court terme, la circoncision fait presque peur, en revanche à long terme c'est tout bénef tant pour les relations sexuelles qu'au vu du plan hygiénique.
Si tu veux plus de détails quant au déroulement de l'opération ou quoi, mp-moi ^^

En parcourant un peu le sujet j'ai remarqué que j'avais peut être un phimosis, enfin je vous explique : Je ne décalotte pas complètement non plus, j'ai juste une toute petite partir du gland qui reste couverte, seulement sans forcer j'arrive à décalotter complètement et sans douleur. Vous en pensez quoi ?
Je n'ai jamais eu aucune douleur lors d'un rapport, mais maintenant je ne pose des questions...

Je vais faire mon petit témoignage malgré les nombreux présent :

J'ai toujours pu décalotter au repos mais jamais en érection...
Je suis donc aller voir mon médecin généraliste qui m'a envoyé voir un urologue...
L'urologue m'a d'abord prescris une crème pour "détendre la peau du prépuce" qui n'a pas marché...
Je suis donc retourné le voir, il m'a donc fait une première opération sous anesthésie locale : une plastie du frein (ce qui consiste à coupé le frein)... Inutile, de plus 3 semaines de post opératoire, pas de sexe, pas de masturbation, un peu chiant je vous avouerai...

Bien décidé à obtenir ce que je voulais depuis le début je suis retourné le voir et me suis montré un peu plus persistant, il a finalement accepté de m'opérer (il souhaitait que je réfléchisse à la chose, sois disant que ce serait un grand changement de mon anatomie mais ce qu'il avait du mal à comprendre c'est que c'était la dernière solution pour que je puisse faire l'amour, donc pas de discussion)...

Il m'a finalement opéré et après 3 semaines de post opératoire (pas de sexe, pas de masturbation) tout allait mieux... Par contre même en respectant ces consignes lors d'une forte érection matinale (je sais que vous voyez de quoi je parle :p) un point de suture c'est rompu.. Ca a donc mis un peu plus de temps à cicatriser correctement partout mais maintenant je peux faire l'amour sereinement ;)

L'opération se déroule souvent de la manière suivante :
Anesthésie générale puis il t'opère pendant une petite heure, tu te réveilles ensuite en sale de réveil (logique :p) avec, je ne vous le cacherai pas une douleur horrible... tu pars ensuite dans ta chambre et tu repars chez toi quelque heure après... La semaine suivant l'opération n'est pas très agréable et confortable, mais qu'est ce qu'une semaine pour (presque) une vie de plaisir ;)

Mes conseils seront donc les suivants :
- N'hesitez pas d'aller consulter si vous pensez que vous avez besoin d'une intervention chirurgicale, prenez vous en main et ne laissez pas les choses trainées (comme j'ai fait l'erreur de le faire)
- Je vous recommande d'être ferme dans vos choix (devant le docteur et l'urologue ), les 3 semaines de crème, la plastie du frein marche rarement (évidemment cela dépend des cas)
- Respectez à la lettre les consignes post opératoire (très important) et évitez à tout prix les opportunités et les tentations pendant cette période...

Salut à tous,
je me permets de remonter des profondeurs du forum ce passionnant topic parce que j'aimerais bien avoir vos témoignages, en tant que fille !

Je sors avec un mec qui a manifestement un phimosis ; ça fait déjà un an et — oui, je suis un peu gourdasse — je n'ai jamais osé lui en parler.

En gros, moi ça me gêne pas trop, j'ai juste un peu pitié pour lui quand faire l'amour lui arrache de belles grimaces (ce n'est pas tout le temps le cas) et j'ai presque complètement oublié à quoi ressemble un gland (ça ne m'empêche pas vraiment de vivre) : mais lui de son côté j'imagine que ça doit le "gêner" quand même. En même temps il a l'air habitué à tout ça et c'est pas trop le genre à prendre de grandes décisions telles que "allez, aujourd'hui je vais chez le docteur pour lui parler de mon zizi". Déjà que c'est encore sa mère qui lui choisit ses chaussettes sans vouloir être mauvaise langue (il a 22 ans).

Voilà, donc vous l'aurez compris, j'ai bien envie de lui en parler, mais je n'ose pas trop parce que j'ai pas envie de lui prendre la tête. D'un autre côté ça fait peut-être un an qu'il n'attend que ça, allez savoir :roll:
J'aurais quand même préféré que son ex-copine s'en charge : il est quand même resté quatre ans avec cette fille sans rien changer, du coup je me dis aussi que si ça se trouve il a décidé de rester tel qu'il est. Peut-être qu'il adore son phimosis. Vous croyez que c'est possible ? (moi j'ai un peu du mal à le croire !)

Bref, que feriez-vous à ma place ?
Je le laisse se débrouiller ou je m'en mêle ?

Merci de vos réponses/témoignages/commentaires divers et variés !

Heu. Alors dans l'ordre : OMG / LOL / WTF / mais-comment-est-ce-dieu-possible / non-mais-sérieusement

Je vais paraître mauvais esprit, voire limite pas sympa, mais allez, je me lâche.

<mauvais esprit>
Ca te dérange pas d'être avec un mec à qui il ne vient pas à l'idée de régler son problème de bite et d'en parler à un médecin, et qui semble ok à l'idée de vivre avec ça ? Décrit comme tu le décris, il n'a pas l'air super proactif ni très dégourdi ton copain...
</mauvais esprit off>

Voilà c'est fini, mille excuses. C'était l'émotion.
Bref, que feriez-vous à ma place ?
Je le laisse se débrouiller ou je m'en mêle ?
Ben mon conseil, mon vrai conseil, ça serait de te trouver un mec un peu plus... ou un peu moins... enfin tu vois quoi.

Sinon, si vraiment tu peux pas changer de mec, je pense qu'effectivement tu peux lui en toucher deux mots et lui suggérer que ce qu'il a n'est pas une fatalité, qu'il y a un mot savant pour ça et qu'il peut se renseigner, voire même en parler à un médecin.

J'imagine qu'il faudra aborder la question avec plus de tact que ne contenait mon présent message (mais je te prie de m'excuser, je suis bougon ce soir). Les garçons sont parfois susceptibles concernant leur zizi.

Sinon pour l'anecdote hors sujet, le frère d'une amie d'enfance (c'est comme ça que je l'ai su) n'a découvert qu'à l'âge de 17 ans qu'il pouvait se décalotter. Il a du avoir la peur de sa vie en le faisant la première fois ce con :D
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

:blbl:

Ben dans le genre des anecdotes hors sujet, j'ai un ami qui est super myope et qui ne s'en est rendu compte qu'à l'âge de 19 ans. Le type vivait dans le flou depuis tout ce temps là et il ne s'était jamais posé de questions. Y a des gens des fois, voilà quoi.

Bref, pour en revenir à mon sujet, je sais bien que c'est complètement ridicule et je m'attendais à ce genre de réaction mais c'est comme ça ! Y a des gens des fois, voilà quoi !^^'
(tout est dieu possible !)

Comme je l'ai dit ça ne gêne pas nos rapports : ça ne nous empêche pas de faire l'amour comme des petits fous et de prendre notre pied, et en plus on s'aime et c'est si beau l'amour et les oiseaux. (Donc non je ne change pas de mec juste parce qu'il ne décalotte pas et qu'il a du mal à acheter ses habits tout seul : il fait quand même la cuisine, la vaisselle et même le ménage chez moi, c'est si pas mal, tout bien considéré !)

Bon c'est juste qu'on est des gros handicapés de la parole dès qu'il s'agit de sujets "intimes", en un an on n'a jamais parlé de sexe (à part de très trèèèès vagues évocations) ; c'est très con, mais simplement je ne me vois pas engager une conversation sur le sujet entre "passe-moi le beurre" et un débat sur la maltraitance des grenouilles, et ni avant, ni pendant, ni après l'amour parce que dans ces moments là j'ai pas envie de penser à autre chose.
Par ailleurs, c'est juste le genre de sujets dont je n'ai vraiment pas l'habitude de parler (à part avec moi-même), donc forcément ça fait bizarre.
Et j'imagine que c'est la même chose pour lui, bref on n'est pas sortis de l'auberge si y en a pas un qui se décide !

Continuez à me convaincre de sauter le pas !
(Vous pouvez même vous moquer, comme ça j'aurais l'impression d'être ridicule, et comme je déteste ça ce sera sans doute efficace :mrgreen:)

Boah faut pas avoir honte :)
Y'a rien de ridicule, même si on se moque (mais c'est pas méchant, c'est juste pour le plaisir de se marrer).

Pas évident d'en parler, c'est sûr, mais ça ne pourra pas faire de mal à ton couple, dans la durée, de petit à petit apprendre à aborder ces sujets plus intimes.

Pour ce qui est du meilleur timing et de la meilleure façon d'aborder la question avec lui... ben c'est à toi de voir. Au feeling. Mais je pense que ça vaut le coup pour vous deux d'aborder la question, je pense que passée la gène des 3 premières secondes, le reste ne sera que du positif.

(et puis tiens, tant que t'es là, j'en profite pour te signaler le nouveau forum réservé aux meufs, si jamais un jour t'as des questions que tu ne veux poser qu'à d'autres meufs, ou que tu ne veux pas montrer à des mecs...)

dorlice a écrit :Comme je l'ai dit ça ne gêne pas nos rapports : ça ne nous empêche pas de faire l'amour comme des petits fous et de prendre notre pied, et en plus on s'aime et c'est si beau l'amour et les oiseaux. (Donc non je ne change pas de mec juste parce qu'il ne décalotte pas et qu'il a du mal à acheter ses habits tout seul : il fait quand même la cuisine, la vaisselle et même le ménage chez moi, c'est si pas mal, tout bien considéré !)
C'est gentil tout plein!
Enfin, dans vos rapports je vois surtout le côté pratique:

ELLE - Bof, il ne baise pas bien, il a une bite bizarre, ne tient pas la longueur, n'est pas bien épanoui. Il fait même la gueule en faisant l'amour? Il a l'air de souffrir? Qu'est-ce donc qui lui prend? Mais tout compte fait, ça fait un mec dans sa vie, on peut se donner l'air d'aller ensemble, et comme il n'est pas du style matcho à me faire faire le ménage plus toutes les corvées, je ne vais me compliquer la vie...

LUI - Et ben, tant qu'elle ne demande pas plus et qu'elle accepte ma bite saucissonnée, qu'elle prend mes grimaces pour un plaisir trop intense et que je peux tenir sans avoir à montrer mon HANDICAP, ma souffrance et mon complexe, ça peut aller comme ça. Je ferai les ménages toute ma vie, je n'ai pas le choix. L'essentiel c'est qu'elle ne pose pas de questions...

Mais vous vous les posez quand même et ce n'est pas le dialogue avec votre ordinateur qui résoudra quoi que ce soit.

Votre mec ne vous satisfait qu'à moitié car il ne peut pas être satisfait lui-même. Pratiquer les pénétrations est un calvaire pour lui. Il ressent une brûlure intense, une sensation de coupure et une douleur avec sensation de déchirement qui sont impossibles à contrôler. Il ne pourra pas améliorer ses marques... vous ne pourrez rien y faire. A moins d'en parler et lui faire choisir une chemise toute neuve... pour sa bite!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé