Fast Diego 8-24-2011

Note : -3

le 25.08.2011 par Fast Diego

6 réponses / Dernière par FK le 26.08.2011, 18h12

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
8-24-2011 :begining(~16h00)-end(~23h50)
Cette session de sarge a été très constructif, pour moi et ma décastré de certaine chose que j’expliquerai plus loin. ?... ?était mon wingman cette journée avec qui depuis j’ai sarger et bcp délirer dans la rue un grand nombre de fois, bien que nous avons aussi rencontré ?... ? et son pote sur le chemin avec qui nous avons parler. Je vais pas pouvoir me rappeler de tout ce que j’ai fait étant donné que j’ai beaucoup numcloser cette journée et fait beaucoup de truc pour le développement personnel, je vais donc comme a mon habitude m’attarder que sur le plus important et impressionnant :

*Je close une éspèce de mauricienne (qui ne me plait pas trop de visage au final) qui avait un pantalon en cuir qui lui fessait un beau tush, j’ai était plus vifs va-t-on dire sur le coup que mon wing et je l’ai légèrement manipulé aussi on lui disant « fait pas t’on batard»
*mon wing voulait aller au mcdo pour les wc, je l’accompagne et a un moment je me dit devant la porte des toilettes : « mais pk je l’accompagne ? » en faite j’était pas alpha, plutôt béta a ce moment et je voulait le suivre a tout pris comme un chien juste pour ne pas rester seul donc arriver devant la porte des toilettes je rebrousse chemin descend l’escalier et la je vois a une table une hb 8 elle a un corps très sexuelle seins, fesses et de plus elle est thaïlandaise ce qui n’est pas pour me déplaire car les filles de ce pays me font fantasmer. Elle était en train de se coller de faux ongles, je fais un opener contextuel je viens devant elle et m’assoit seulement 30sec après, kino aux mains évidament, surtout mains ongles mais sinon la disposition dans laquelle j’étais installé fessait que je ne pouvais pas beaucoup kino. La fille a arrêter ces études elle fait de la danse dont du modern jazz essentiellement et elle a déjà danser dans des clips et la va a un casting etcétéra etcétéra, son portable a était volé elle a voulu me demander mon face book, mais je lui et sortie une petite routine dont j’ai le secret. Finalement je repars avec le numéro de sa copine qui était arrivé peut après le début de l’interaction. Une fois sorti j’ai dit à mon wing qui m’observait de dehors qu’il aurait dû entrée venir me voir a ce moment il aurait pu closer sa copine qui était una bella regatza.

* A saint Michelle devant la térasse d’un café je stop une fille qui marcher, j’open en dg et après c’était amusant je la prend par le biceps et la fait bouger en prenant ça place en prétextant le soleil qui m’empêcher de voir correctement ( ce qui était vrai au passage) puis elle me dit maintenant que c’est elle qui ne voyait plus, je la pris donc par le bras fit quelques pas jusqu'à l’ombre, du coté vitré qui donné sur l’intérieure du café, et la derrière la vitre il y avait un noir et deux maghrébins qui était collé à la vitre et « mater » mon interaction, tellement visiblement jusqu'à que ma target leur fasse un coucou de la main en les souriant mesquinement. Je fis pareille plus loin dans l’interaction. Je réussi a la numcloser puis elle me dit lol « ta de la chance que je revienne fatiguer de mes cours », c’est marrant comment elles ont peur de passer pour des salopes et qui se donnent des fausses excuses. Je lui répondis que si elle me l’avait donné c’est car elle en avait vraiment envie. Bref enfin ma target partie je re-saluer ironiquement avec moquerie mon public dont j’était fier d’avoir foutue une claque et remis a ça place, et oui ils n’était pas content du tout, ils était en colère et frustré, ben oui car tout le monde c’est très bien que aujourd’hui à Paris il n’y a que les noirs et les maghrébins qui ont le droit de draguer les femme et de s’affirmer..

* Au jardin du Luxembourg je vois (toutes sont assises sur des chaises) un set de 2 qui ont l’air gentille comme des anges et une fille qui avait un visage de « pouf fermé » comme la dit mon wing, j’ai préférer la difficulté et je suis aller voir la prétendu pouf et à ma grande surprise également elle était gentille, souriante et avait de quoi plaire, comme quoi il faut savoir dépasser ses limites zones et ne pas se fixer des pensées limilitantes comme « cet filles à l’air d’une racaille, elle a l’air fermé, méchante, salope etc… » au final elle est la pour apprendre le français elle reste 5 semaine a Paris, elle voulait pas me donner son num et comme elle reste pas indéfiniment ici, des pensées limitantes on prit le dessus sur mon ésprit comme « elle va pas rester ça sert a rien ! » En gros je ne suis pas aller jusque au bout de mon effort que j’aurai pu pousser un peu plus pour l’avoir mais j’ai était feignant sur le moment
*On fait un set de fille toujours dans le jardin qui était très fermé et mesquines, ont réussi pas mais ce qui m’a amuser c’est que juste après mon wing a fait une target devant elles, je leur fessait des signes depuis le banc un peu plus loin d’elle sur lequel j’était elles était vertes et c’est bien fait ,elles le méritaient amplement. Juste un point, j’avai embêter un sportif dans le parc sans raison juste pour tester je sais pas trop quoi en faite, je compter ces pompes, il était mécontent et ma dit de venir en faire autant etc.. Personne c’est écraser on est repartie chaqu’un égaux de cette l’interaction mais ?... ? a dit qu’elle que chose de très beaux après. « Un player doit laisser les gens dans un meilleur state (etat) après les avoir rencontré » Ce qui en l’occurrence n’était pas mon cas cette fois ci.

*Grosse altercation, une fois sortie du jardin je marche un peu je parler à une fille en marchant juste pour parler un peu sans arrière pensées et la mon corps se stop tout d’un coup. Un homme cinquantaine passé m’avait stoppé le bras gauche tendu. Je rétorqua qu’il m’avait pousser et lui me dit qu’il m’avait pas pousser, mais stopper pour que je ne lui fonce pas dessus le ton se hausse et a un moment il domine l’interaction en levant la main droite et disant que si je continuer il aller me foutre une baffe, sur le moment je penser lui dire « vas-y pour voir » mais je n’en ai pas eu le courage et je lui et dit qu’il devrai soigner ses nerfs, puis en partant j’ai dit qu’il n’était qu’un vieillard sénile, il répondit en partant aussi « peut être bien ». Je n’était pas fière de moi du tout et j’irai jusqu'à que je me dégouter sur le moment de ne pas avoir eu plus de courage, j’aurai du lui donner une bonne gifle ou au moins l’insulter. Mais bon j’ai une devise qui est « nous ne savons pas comment réagir face aux situations auxquels nous n’avons pas l’habitude » J’espère que une t’elle situation va m’arriver a nouveau. Malgré tout je n’avait pas le cœur qui battait excessivement ni les jambes en cotons.

*Après cet altercation j’étais très mal et down mais comme je connaissais le remède à tout ça : les femmes j’ai fait une approche peut être juste 10 min après que je ne réussis pas à nc puis je réussis a nc les 2 autres d’après.

*Je vois a Saint Michel en traversant un homme qui ressemble a ?... ? devant moi, je fit un pas pour me rapprocher de lui et de voir un car de son visage mais ce n’était pas tout à fait lui, je dit son nom 2-3 fois pour voir et bingo c’est lui, il était avec un ami, on a tous parler un peu et surtout de comment kisscloser pour ma part, etc.. J’en est retenu qu’il faut pas avoir peur de kc, que c’est naturel, qu’il faut pas le demander non plus comme me l’avait bien dit mon ami (Natural sur ADS qui est très fort et humble), ne pas avoir peur de réessayer etc.. Mais tous ça je le savait, très bien en faite si j’arriver pas a kc ces dernières temps c’est pare ce que j’avais fait un date avec une fille argentine, il y a deux ou trois semaine avant peut être ou j’ai essayer un kiss close, dans la rue au moment de faire la bise après le date. Et sa c’est assez mal passer elle m’a repoussé et on c’est plus jamais vu après, ce qui fait que j’ai associé très fortement dans mon esprit que le kissclose est une étape dangereuse, délicate qui peut me faire perdre la fille, ce qui fait que j’avai rater tout mes dates après cet filles car je n’avai plus les couilles pour kc. En gros cet fille m’a CASTRER. En réalisant ça j’en est déduit que je devait me réconforter au kc, ne plus en avoir peur et c’est ce que j’ai essayer de faire et ça à marcher.

*J’aborde avec mon wing 2 touristes, num close et après tentative pour kc en demandant avec une routine, au final ça à pas marcher car pression social, ne voulait pas passer pour une salope devant sa copine, malgré tous ces IOI. Le wing aurait du a ce moment interagir avec sa cible de façon a ce que les 2 filles ne sont plus dans le champs de visions l’une de l’autre et ainsi j’aurai pu avoir le champ libre. Il aurait du l’a déplacer légèrement de plus en plus afin que au final elles est le dos tournées

*Openeur de folie que j’ai sortie là et je réussit à closer un set avec une argentine,( et oui le destin faut pas chercher loin des fois). Je kino comme un ##oc, ça passe, ça glisse même je dirais. En faite plus j’ai du sans gêne avec les filles plus ça passe, être couillu vous connaissez ? Agir comme si la fille vous appartenait déjà et que vous vous connaissiez depuis des années et là… tout passe si vous avez aussi une confiance absolu en vous.

*J’aborde avec mon wing un set de 2 danoise qui était assise sur les grosse pierre carré qui longe les escaliers qui sont aux quai de Saint Michel. La je me lâche je kino comme un sans gène les deux je vais aller jusqu'à en même pas après dix minutes d’interaction m’asseoir collé serrer dans le dos d’une des fille, lui faire un massage, la faire se reposer sur mon torse, après le problème c’était qu’un groupe d’amis aller se ramener et aussi que mon wing était totalement out de l’interaction alors j’ai préférer m’en aller comme même j’ai réussis a lui faire un smack, j’aurait pu faire un peu de forcing pour un kc mais j’était feignant, mais j’était déjà content car je commencer à être guérît de ma castration que m’avait infliger cette fille argentine, d’il y a 2 ou 3 semaine.

* J’aborde une hb9 qui sortait des escaliers du métro avec un openeur dévastateur, elle m’a même dit qu’on ne lui a jamais faite et que c’était très original. Elle m’a même dit a plusieurs reprise qu’elle était contente que je l’aborde, que j’était un beaux garçon et que d’habitude ce sont les noirs et les bledards qui la drague pour reprendre ces mots. Hb9 à l’aise et milf de 28 ans en plus (comparer à mes 19 piges c’est une milf pour moi). Elle me passe ça carte de visite, c’était la première fois que je prenais un numéro de cette manière, c’était excitant et sensuel je dirai et le pire c’est qu’on a parlé vite fait de son mari, elle est marier et j’ai réussit à l’en détourner pour le moment. J’ai essayé de la kc (sans routine ni subterfuge, c’est pour les pédés je dirai, je me suis fait pour promesse de plus jamais demander le kc.) Mais elle a juste reculer la tête en arrière en toute simplicité, j’aurai du re-tenter avec les IOI qu’elle m’envoyait mais j’était déjà content de se que j’avai fait, de l’avoir pris bras dessus de son épaule en même pas 10 min et d’avoir essayer le kc, mais à l’avenir si je pensse que c’est possible je retenterai le kc a nouveau si cela n’a pas marcher à la première fois. Cette approche m’a carrément décastrer totalement, car maintenant si j’ai un refus de kc ça ne m’affecte plus, un peut quand on veut serrer la main à quelqu’un, qui’il vous la refuse, vous en n’êtes pas raide mort sur le coup un peu vexer peut être,mais vous réessayer plus tard et ça passe tout naturellement.

*J’était très high j’ai fait des trucs assez couillu comme, aller à la térasse d’un résto, et quand le serveur ma questionner dire carrément plus tard que c’était un plan drague, et commencer a attaquer dedans tout seul, et même à sympathiser avec le serveur ou encore un autre truc hilarant. Je vois une fille qui marche dans un set, j’en est rien a foutre, je fait demis tour et je la suis, je marche vers elle, la je suis entouré de plusieurs personnes en marchant dont 2-3 hommes et femmes également, l’un me regard, d’un mauvais œil et je lui dit : - C’est ta copine ? lui : -non. moi : -Alors c’est parfait pour moi ! lui : - mais elle est prise. moi : - il faut tenter sa chance comme même. J’y vais-je l’arrête tout le set entend se que je dit et même le : « mais je m’en fout totalement que t’ai un mec c’est pas un souci » la toute la compagnie a continuer a avancer de au moins 2-3 mètres jusqu'à que un amog lui crie si elle voulait rester ou venir d’un ton autoritaire et moqueur ce qui eu pour but de la faire revenir au groupe qui était en mouvment dans une direction opposé a la mienne ; de plus il rajouta si je voulait les clefs de sa maison pour la faire monter, à ce que je lui répondit qu’il avait l’air de très bien connaître la technique et qu’il n’a l’air de faire que ça. Rouge et énervé fut t’il sa gueule, ça bouche pardon resta fermer et sa route il continua.

*J’ai aussi dans ma lancer avant ces deux faits cité plus hauts abordé (elle attendez le soir une copine devant gilber qui nous rejoignait un peut après) une hb 9 en dansant vers elle comme il y avait de la music a Saint Michel, au début elle ne voulait pas être kinoter ce fut plus le cas à la fin. J’ai fait des trucs marrant comme quand elle ma demander de deviner ce qu’elle fessait comme métiers ou étude de la reluquer de bas en hauts, j’ai même fait lentement le tour de sa personne pour reluquer vous savez quoi ! Aussi a un moment je lui dit quand elle me répond, qu’elle n’est peut être pas une fille intéressante : - écoute ta une grosse pair de seins et un beau cul, mais tu sait les jolies filles il y en as partout il suffit de tourner la tête (j’était vraiment en mode alpha) et je m’était demander en te voyant si t’avait plus que ça c’est pour ça que j’étais venu t’aborder. Et devinez quoi ? ingénieure elle est, après au moment du nc, ça part en vrille, elle essaye le fb, j’esquive grâce à un truc à moi, puis elle veut absolument pas me donner son numéro, elle veut prendre le mien et m’assure qu’elle m’appellera, elle ajoutera même qu’elle est une fille structuré et ordonné dans sa tête avec conviction et qu’elle m’appellera. J’ai préférer pas donner mon num, et lui est fait comprendre que c’est dommage de gâcher une belle rencontre inconnu comme ça, j’insiste encor un peu, et la elle me dit de la faire confiance, que c’est important pour elle la confiance dans une relation, et la je lui dit justement qu’elle me fasse confiance et la elle dit non, que moi je lui fasse confiance, elle insiste, insiste… et là je dit plus rien pendant trois seconde, je réfléchit, et je reste homme et fier et lui balance : écoute je préfère repartir avec mes couilles, je te laisse pas mon numéro. J’ai vu de la tristesse dans ces yeux, elle m’a dit en partant que on se reverra peut être a Saint Michelle à nouveau, et moi pour achever que peut être je n’aurais plus envie de l’aborder à ce moment là a nouveau. Oui je sais ce que vous vous dîtes, que j’aurais pu laisser mon numéro, qu’il y eu aurait pas mal de chances qu’elle me rappelle ou que je lui demande sont face book qui est un terrain plus neutre et moins personnel mais je ne regrette rien, je préfère me barrer avec mon honneur en alpha, après c’est ma vision a moi, que de m’écraser. Il suffit qu’elles sentent une once de faiblesse pour qu’elles vous passent à la moulinette.

*Et pour terminer en beauté je gamer tout seul oui, car j’ai demandé a mon wing de partir, toute façon il voulait s’en aller et aussi pour que je m’habitue un peu a gamer seul. J’ai num closer une jolie hb8 avec un super openeur de ma concoction qui la longtemps fait réfléchir. Num close, enchainer d’un kiss close et d’un petit mots qu’elle m’a dit que je garderai pour moi ;)


Dèbriefing : culot : level up
kissclose : décastration
Numclose:10
Kissclose:1 (tentative 3)
Smack:1

Je me suis aperçue que j’arrive à atteindre un état très high, ou je ressens ni la fatigue, ni la faim, ni la peur. Ou je contrôler toute mes émotions, toutes mes sensations et ou je déborder d’énergie. Maintenant je sais que demain matin je vais être très down, et mon souhait et ce a quoi je tends c’est de travailler pour avoir cette etat 24h/24h. Et ou au pire d’avoir besoin de moins en moins de temps à chauffer pour avoir cette état. Un peu comme si j’était un Sayajin, et que je m’entrainer d’avoir besoin à chaque fois de moins en moins de KI pour pouvoir me transformer en SS1 au moins. Oui je sais l’exemple  ben comme ça tout le monde comprendra ça que je veut dire en moins.
Ps : au total ça fait pas 10 nc, j’ai pas racconter certain close non-intéressant
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Presente mieux stp le 25.08.11, 16h05 par Amaral
  • [0] Presente mieux stp le 25.08.11, 20h00 par Shinichi
  • [-2] Indigne de FTS le 25.08.11, 23h37 par FK
  • [-1] Hum... le 26.08.11, 12h04 par Mr.Smooth

Salut,
ton post est pas facile à lire, la prochaine fois essaie d'espacer un peu plus tes paragraphes et de faire un peu plus attention à l'orthographe stp, tu auras plus de feedbacks comme ça.

++
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

tout le monde c’est très bien que aujourd’hui à Paris il n’y a que les noirs et les maghrébins qui ont le droit de draguer les femme et de s’affirmer..
Ce genre de réflexions tu les garde pour toi coco.

Sinon fais gaffe a ta manière de raconter, la syntaxe employée ne permet pas de comprendre ce qu'il se passe, parfois.
Et dans les FRs, il est bien vu de raconter plus en détail les interactions et les dialogues, quelques fois tu nous dit NC sans rien d'autre. C'est pas ce qu'il y a de plus intéressant, et on peut pas trop faire de feed-back.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Premier post, et j'ai déjà pas l'impression que tu vas vraiment contribuer à la qualité du débat sur FTS.

Illisible, et même quand on fait l'effort d'essayer de décrypter, c'est sans aucun intérêt.
ben oui car tout le monde c’est très bien que aujourd’hui à Paris il n’y a que les noirs et les maghrébins qui ont le droit de draguer les femme et de s’affirmer..
WTF.

*mon wing voulait aller au mcdo pour les wc, je l’accompagne et a un moment je me dit devant la porte des toilettes : « mais pk je l’accompagne ? » en faite j’était pas alpha, plutôt béta a ce moment et je voulait le suivre a tout pris comme un chien
Alpha/beta,,c'est quoi ce delire? :blbl: ,depuis quand on se pose la question pour ca.Je comprends toujours pas les mecs qui prennent ces termes alpha/beta au serieux.C'est comme voir le monde en noir et blanc.Et puis une personnalite est beacoup trop complexe pour la decrire avec un seul terme,fait comme tu le sens pas comment les autres te voit,ca s'est alpha!.
ben oui car tout le monde c’est très bien que aujourd’hui à Paris il n’y a que les noirs et les maghrébins qui ont le droit de draguer les femme et de s’affirmer..
Comme la dit smooth,garde ca pour toi,sa n'a rien faire ici.
Un player doit laisser les gens dans un meilleur state (etat) après les avoir rencontré

met ton ego de cote,le sportif avait raison sur toute la ligne ,t'est pas la pour rabaisser les gens mais plutot egayer leurs journee.Se faire un set a cote des filles qui t'ont rejete c'est une chose mais les saluer pendant c'est ridicule.
je leur fessait des signes depuis le banc un peu plus loin d’elle sur lequel j’était elles était vertes et c’est bien fait ,elles le méritaient amplement. Juste un point, j’avai embêter un sportif dans le parc sans raison juste pour tester je sais pas trop quoi en faite
bon comme l'on dit autres,aere,ton truc est pratiquement illisible.Pour tes interactions detaille un peu plus sinon on peut pas comprendre.
A part ca j'ai prit la peine de tout lire.Faut savoir faire la difference entre etre couillu *faire des trucs insolites: DG dans le metro avec des gens autour par ex..et etre arrogant *Comme aboder un set mixte et te confronter avec les mecs comme dans ton post..
Encore met ton ego de cote,c'est pas parce que t'a reussi a fermer la gueule a quelqu'un/kcloser apres l'open que t'est le roi du monde.Quitte les termes alpha/betas , si je fait telle ou telle chose sa fait alpha.etc..C'est inutile et sa revient a chercher l'aprobation des autres.
je préfère me barrer avec mon honneur en alpha, après c’est ma vision a moi, que de m’écraser. Il suffit qu’elles sentent une once de faiblesse pour qu’elles vous passent à la moulinette.
Comme on dit en anglais:Chill the F* out!
On s'en fout de ces termes,tu cherche trop a etre alpha.
mon souhait et ce a quoi je tends c’est de travailler pour avoir cette etat 24h/24h
Bonne chance, c'est comme essayer de ne pas dormir pendant une semaine.
Ps : au total ça fait pas 10 nc, j’ai pas racconter certain close non-intéressant
On s'en fout,ca se voit a des kilometres que tu cherche la validation des autres..


Bon a part ca,niveau seduction ca va.Je prefere laisser cette partie aux autres .J'ai pas un niveau de follie, mais essaye d'etre moins technique et plus dans le moment.


Lol,j'espere que je n'ai pas eu a faire a un troll pour un post pareil

my 000.02 centimes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.08.11, 11h35 par Mr.Smooth
  • [0] +1 le 27.08.11, 18h57 par YummyMatt

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bon premièrement, JE NE SUIS PAS RACISTE. C'est juste que souvent les nanas disent que d'habitude elle se font aborder par desnoirs ou des magrhébins, je ne voit pas le racisme à le souligner.

Deuxièmement: Je suis totalement dans l'instant et pas un robot du tout, ceux qui disent que je suis technique ball shit.

Troisièmement: Je cherche l'approbation de personne apart c'elle de mon berger allmand de 4 ans.

Enfin: Je vais être plus détailleux et lisible pour le pro-prochain FR. Oui car celui d'hier et déja fait.

Hmm non ça va pas le faire désolé.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 27.08.11, 01h12 par Clement Rocknrolla

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre