[A?] Le game n'existe pas

Note : 195

le 13.04.2009 par Lemilis

66 réponses / Dernière par swordko le 07.01.2012, 15h01

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Tout a fait d'accord avec Socal, Lemilis mais surtout DGExtremist.

Je up le sujet surtout pour essayer d'exprimer le plus clairement possible ce que DGExtremist tente inlassablement de faire passer tout au long de ces 3 dernières pages à IndStyl :D

Je récapitule (bien évidemment) pour tous ceux qui ont du mal avec toutes les notions qui ont été débattues et par lesquelles ils ont probablement été hypnotisés au fur et à mesure de leur lecture :D (=pour la plupart des débutants surtout, et pour ceux qui cherchent des réponses).

En gros:

Soyez normaux, acceptez vous pour commencer :D et apprenez à accepter, définir, comprendre et maitriser une réalité sociale qui VOUS correspond (dans les limites du possible et de la loi bien sur :D)

---> Sortez un peu -car il faut garder contact avec ce que vous êtes tout de même- de vos profonds ressentis intérieurs handicapants: rabaissez votre égo (il finira par s'estomper assez une fois que vous aurez pris conscience que c'est ce qui régit votre volonté -si forte qu'elle en est handicapante- de séduire.
En effet, l'égo est une entrave à la séduction et aux relations humaines saines, fluides, normales, rationnelles ET surtout affectives.

Une fois que vous arrivez à vous sortir de cette "torpeur" intérieur handicapante commencez à vous aimez vous même pour ce que vous êtes, ACCEPTEZ VOUS avec vos qualités et vos défauts ceux que vous connaissez depuis toujours tout en ayant conscience qu'il y a une intelligence sociale qui vous englobe et que vous vous devez de comprendre et maitriser/intégrer également.

Oui car pour ceux qui ont eu le plus de difficulté étant plus jeune, ils faut savoir qu'il y a une réalité sociale qui constitue bien heureusement la société et la bonne nouvelle c'est que vous pouvez la moduler à VOTRE goût: l'intégrer en vous de la manière que VOUS souhaitez.

Alors au lieu de tant vous appuyer sur votre ressenti affectif interne vous pouvez apprendre et intégrer les MANIERES sociales (qui ne sont pas pour autant détachées de l'affectif!) d'être quelqu'un de séduisant.

Il n'est ici aucunement question de technique, c'est plus une question de connaissance de soi même au sein d'une réalité sociale, et de connaissance de cette réalité sociale hors de soi même.

A vous de trouvez le bon équilibre dans votre conception de vous même au sein d'une réalité sociale (=l'image que l'on veut donner: souvent par le BL et la syntaxe verbale en rapport avec une situation particulière) et votre conception de la réalité sociale au sein de vous même (= par exemple la place qu'elle doit prendre sur vous à un moment précis en fonction de de votre bien être, d'un impératif, d'une congruence, etc..)

Mais cette réalité sociale que vous vous constituez doit obligatoirement être fluide, dynamique, positive, cool, sympa, avec un peu d'affectif, des vannes, etc..

Vous pourrez agrémentez votre vision des choses par après, mais sans ces élément essentiels, il ne sera pas possible de prendre les choses par le bon bout et d'en faire quelque chose de positif.

Vous vivrez essentiellement PAR VOUS, POUR VOUS et AVEC les autres, sans pour autant les juger, les jalouser, ou tout autres choses négatives. Vous vous acceptez dans cette réalité et jugez d'emblée que les autres vous acceptent dans celle-ci (et vice versa) il n'en est pas question autrement.

Puis, allez de l'avant: une fille semble vous jugez sur votre apparence, votre manière de vous présentez? tanpis! Allez de l'avant! Ayez un standard plus élevé que de baiser de simple bonnasses, le monde est grand! il est à vous! Cherchez ailleurs une fille toute aussi belle et peut être plus acceuillante, compliante...bref ce que vous voulez vu que vous définissez aussi vos valeurs, ce que vous kiffez et ne kiffez pas, sur le moment ou définitivement, etc..

De même, ne vous présentez pas littéralement parlant: SOYEZ VOUS MEME (à l'opener, pendant l'interaction, etc...) avec une touche de VOTRE spécialité (+ quelques techniques apprises sur le site éventuellement..) mais ne soyez jamais incongruent avec ce que VOUS êtes, c'est à dire qu'il vous faut connaitre votre syntaxe verbale/non verbale et mentale qui:
- vous correspond
- correspond à la situation sociale/de séduction dans laquelle vous vous trouvez (les deux sont intimement liées)

Le tout c'est d'être congruent avec vous même, quasiment tout le temps, dans une intelligence sociale que vous avez appris à définir à connaitre et à maitriser, et ce SANS PRISE DE TETE.

Parce qu'effectivement tout cela parait déja bien long et compliqué mais il n'y a en fait rien de plus simple! Une fois que vous avez accepté (voir effacé éventuellement) VOS limites internes dans la réalité sociale que VOUS concevez, vous serez naturellement confiant et ce de manière graduellement positive.

Bref, vous voila enfin devenu un homme normal, naturel, qui ne tend que vers l'excellence (vu qu'il s'est déja trouvé lui même dans ses valeurs et ses conceptions dynamiques et positives de la vie).

Le reste n'est que du peaufinage avec l'experience..

N'oubliez pas que votre objectif premier doit être votre épanouissement à travers votre réussite dans la vie (sport, travail, passion). Bref quelque chose qui soit au-delà des filles sinon vous ne vous inscrivez pas dans une réalité sociale "normale" et dynamiquement positive et saine (comme le disait un certain post...)

Ce dernier point est très important, la vie n'est pas rose non plus attention.

Bref, j'ai un peu décortiqué tout ça pour ceux qui galèrent :D

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je me relis et je vois que j'ai projeté un max :D

Bien entendu, j'étais en quelque sorte dans une sorte d'introspection du "mec qui a du mal"

Je demande donc à ceux qui se sentent concernés par le post, de le lire correctement et de prendre beaucoup de recul vis à vis des notions que je n'ai que ré-développées après tout.

Perso je sais qui je suis et ou je vais, et ce principalement dans la vie et c'est ça l'essentiel (comprenez bien ;))

Pour faire synthétiquement plus simple:

- Ne cherchez pas d'IOI, voyez les
- Ne soyez pas dans l'attente de quelque chose, agissez (par rapport au notions précédentes également)
- Ne soyez jamais influencés ou déçus par une interaction qui ne vous a pas plus, rien n'est plaisant
- Sachez vous mettre en valeur par rapport aux situations de votre normalité qui doit devenir LA norme, peut importe ce qu'en pensent les autres
- Sachez reconnaitre vos sensations internes et agissez en fonction d'elles dans le cadre de votre conception de la réalité, de votre norme :)
- Définissez et intégrez des valeurs qui vous sont propres à l'intérieur même de cette réalité que vous concevez
- Sachez reconnaitre ce que ressentent les autres par rapport à une situation, lisez sur leur visage ce qu'ils semblent ressentir et surtout ECOUTEZ (les inflexions de la voix disent ce que le reste ne dit pas)
- Puis décidez de garder cela à l'esprit ou non (...d'aimer ou pas, de porter de l'attention ou pas, de balancer une vanne ou pas, d'être plus affectif ou pas en fonction de votre conception de vous même dans cette situation)
- Soyez dynamique, énergisé, fluides, il n'y a pas de raison de ne pas l'être, oubliez vos entraves, dans votre réalité il n'y a pas de place pour ça

Moi par exemple, je m'arrange souvent pour passer pour un "beau gosse séduisant", ça n'entre pas forcément dans la conception de la réalité des autres, mais comme elle rentre dans la mienne et que je la vis la chose passe facilement :D

C'est une forme d'induction visuelle-sociale-affective.

Je m'explique: dans ma conception de la réalité sociale-affective j'ai intégré que je suis un beau gosse. Le contraire n'existe pas. Je vis ce "concept". Car c'est un concept oui; mais qui s'inscrit dans des réalités sociale-affective que j'ai appris à connaitre.

Il y en a des différentes (celles des étudiants, celles des jeunes cadres, etc..)

Ce n'est pas un concept que je me monte tout seul dans ma tête, c'est en intégrant la réalité sociale-affective que j'ai pu mettre en application ce concept et en faire de manière indéniable une partie intégrante de mon comportement d'homme et de séducteur.

Dans ce monde peu de choses sont bonnes à prendre, peu de comportements sont bon à imiter ou même à voir. Je peux même assurément vous dire que 98% de ce que vous voyez au quotidien chez une personne ou chez l'autre n'est pas un comportement à imiter si vous voulez baisez, ne vous laissez pas influencer mais tirez le meilleur parti de ce que vous voyez/ressentez des autres (=définissez vos valeurs et tenez vous y)

Les naturels qui baisent on basiquement tous le même mode de fonctionnement: ils sont profondément jeunes et dynamiques dans leur tête, ils exposent subtilement ou non leur virilité (mais peu importe puisque leurs queue est là, oui on a tous une queue), ils réagissent sexuellement quand il le faut (même pour des choses qui paraissent bénignes parfois, ça fait partie de leur attract naturel), ils sont cools, sociables, ils ont de la répartie et une intelligence sociale développée, des kiffs et des dislike, des valeurs.

Donc l'idée/le concept principal et fondamental à retenir pour devenir naturellement aisé socialement et attirant sexuellement c'est intégrer une mentalité jeune et dynamique pour commencer.

Si vous ne comprenez pas ce concept et les tenants et aboutissants de ce dernier vous n'arriverez pas à progresser d'un pas dans les relations socio-affectives.

Quelques croyances des naturals:

- Une fille est une fille. Point.
Une fille n'est pas une bonnasse, une moche, une bien habillée, une étudiante, etc..c'est une fille. (Sachez reconnaitre ce que vous avez une queue et que les autres ont une chatte)

- "Photo!" --> le natural se dit "OK je suis moi, essayons d'apporter quelque chose de spécial à la photo" ou encore "Comme y a des amis je vais faire une tête en rapport avec la situation" (--> attention cela ne veut pas dire qu'il faut faire une tete de "je suis super heureux avec mes amis tinki winki, po, et lala..."

- Je suis humain je peux me louper. Et quand je me loupe, si les gens jugent, ben qu'il me juge, j'assume et je suis prêt à répondre personnellement au gens idiots, verbalement ou non verbalement. Mais je ne m'attarde jamais sur ce point inutile à la vie.

Il y a beaucoup de possibilités de choix d'action à faire du moment qu'on a définit ses valeurs et ses croyances (comme celle énoncée précédemment) qu'on réagis vite aux situations qui nous sont naturellement favorables (entendre par là qu'il faut se connaitre avant de connaitre ce qui est favorable ou non), qu'on gère de la bonne manière celle qui sont défavorables (par exemple: quelque chose vous plait pas --> BL détourné de la chose, ou encore dire tout haut que ça vous plait pas, etc.. mais toujours dans l'idée que ce que vous dites n'a vocation à toucher personne, et que de toute façon c'est sans grand intérêt, c'est juste vous ;)et que si ça touche, c'est que vous l'avez bien voulu :D

Etre naturel c'est agir (BL) et/ou dire (syntaxe verbale) tout haut ce que tout le monde ou une personne en particulier pense tout bas et ce d'une manière qui nous est favorable (la plupart du temps), d'acceptez et d'assumer.

Une fille à un soudain doute sur sa confiance en elle?
Vous pouvez ponctuellement jouez là dessus: titiller là, provoquez là, faites la complètement descendre de son confort social-affectif habituel!

Bien sur le but n'est pas de rabaisser les gens plus bas que terre, mais ce que je vous vous montrer c'est qu'il faut agir de manière socio-affective (pas avec des techniques préfabriquées) avec ce que les autres vous proposent, naturellement.
Soyez simplement opportunistes et assumez le devant les filles (le fait d'assumer l'opportunité fait que cette opportunité n'est pas considérée comme telle par la fille, mais comme quelque chose de socialement normal). D'autres façons de faire viendront plus tard, une fois que vous comprendrez et intégrez mieux les situations sociales et affectives.

On peut même parfois être incongruent si on voit que cela peut nous amener vers une situation qui nous convient:
Exemple; la fille se sent complètement à la rue, elle ne sait plus ou se mettre et à ce moment là vous faites en sorte d'être volontairement maladroit -laisser tomber un verre- et en riez directement avec elle. Dans cet exemple vous créez vous même un effet de froid et chaud qui a pour effet final de simplement rétablir la balance et ramener la fille à se sentir un peu mieux en votre présence (bon ce n'est qu'un exemple car ici c'est boyfriend/friend zone)

Rien de fou vous voyez! Il n'y a rien de compliqué à faire cela, c'est quelque chose de tout à fait normal.

Le but n'est donc pas d'appliquer des techniques préfabriquées à une situation qui semble se rapporter à une situation de séduction parce que: si vous balancez une technique préfabriquée, la seconde d'après vous serez interieurement en attente de quelque chose; vous fakez (vous valorisez intérieurement votre égo, vous vous sentez rassuré, intelligent, malin, etc... alors que pendant ce temps là vous perdez tout votre naturel. Un vrai naturel se serait déja remis en question/concentré sur autre chose, d'important ou pas et aurait déja dirigé l'interaction vers plusieurs points positif -et sans efforts énormes- pendant que vous, vous vous reposez ponctuellement sur vos lauriers ou vous faites une gymnastique mentale par rapport à votre gameplan..)

En effet, un naturel sait se remettre très très vite et en question et en action pour ne sortir que le meilleur de lui même et le meilleur de ce qui se présente dans la situation dans laquelle il se trouve.
Se remettre en question puis en action pendant une interaction est la base d'une drague réussie parce que quand vous vous remettez en question au vu et su de tous, vous vous mettez à nu devant les autres et si vous ne vous endormez pas à ce moment là, votre BL va rediriger votre énergie sur vous et vous êtes en action: a priori les autres le savent et vous le savez et l'assumez, VOUS ETES FLUIDES

Un naturel sait se taire. Un naturel sait écouter. Un naturel sait jugez quand il le faut. Un naturel sait se rabattre sur ses valeurs assez souvent (c'est ce qui définit un homme après tout). Un naturel est toujours présent, rarement endormi mentalement.

--> de + si les gens vous jugent, tant mieux pour vous! (ceci est un astuce d'esprit que vous devez intégrer, les gens jugent constamment donc jugez vous vous même positivement et ne vous occupez pas de ce que pensent les autres, au pire agissez pour rectifier ponctuellement quelque chose genre "non mais en fait le truc c'est que, blabla, et voila..!" point.)

Il faut vous mettre en tête que vous n'avez rien à devoir à personne.
En effet, 90% des gens sont ultra-individualiste et se monte dans leur tête des concepts de comment bien agir, du bonheur, des interactions en groupe, ce qui est bien, ce qui est mal, ce qui est marrant, ce qui ne l'est pas, blablabla...

VOUS VOUS ETES AU DESSUS DE CA :)
Vous acceptez que les gens ne sont pas forcément gentil (par exemple. =qu'ils n'ont pas les qualités que vous souhaitez percevoir)
Vous acceptez que vous aussi vous n'êtes pas forcément tout le temps gentil/vertueux
Vous acceptez que la plupart des gens sont des cons donc,
Vous acceptez que quelque part vous êtes au-dessus du lot (parce que vous avez des valeurs et des croyances),
Vous acceptez que vous n'êtes cependant qu'un être humain,
donc vous acceptez aussi que vous avez des sentiments,
et donc vous acceptez que ses sentiments se doivent d'être parfois protégés, et parfois dévoilés (et ce n'est pas forcément des sentiments d'amour mais rien de trop négatif non plus).
Vous acceptez aussi par ce fait que ces sentiments s'inscrivent dans une logique sociale et qu'on ne peut pas tout faire n'importe comment (sinon il suffirait de crier son aux filles qu'on a envie de baiser -smiley- )
Mais vous acceptez encore une fois que vous êtes avant tout un être social, et ensuite seulement un être affectif et surtout un homme de valeurs

Basiquement le schéma c'est ça:

réalité affective <--> Homme naturel qui baise <--> réalité sociale

Vous l'avez compris: vous devez vous inscrire au milieu de ces réalités en gardant une "énergie" linéaire. La balance peut pencher du coté affectif très furtivement (ou un peu plus longtemps) comme du coté social (très furtivement/un peu plus longtemps) mais l'important c'est VOUS qui êtes au milieu.

MEME SI IL Y A UNE REALITE SOCIALE REELLE --> VOUS ETES AU DESSUS (attention, pas d'égo ici)
MEME SI IL Y A UNE REALITE AFFECTIVE --> C'EST VOUS QUI DECIDEZ

Ceci est une des particularité fondamentale du natural, car être au dessus c'est se mettre à nu devant les autres, c'est s'assumer soit même et les filles aiment les homme qui assument leur personnalité, leur fragilité, leurs défauts, leurs croyances, leurs valeurs, leurs délires au sein d'une réalité sociale. Et dans le même temps --> vous décidez à qui vous faites part de vos affects.

Le but est donc de jouer sur votre sociabilité et votre sensibilité affective au choses (qui sont bien évidemment à définir/apprendre; pour se connaitre soi même dans un premier temps, et ensuite pour tirer meilleur parti de cette sensibilité parce que, quand on est habitué à sa sensibilité, on la maitrise mieux --> de façon plus congruente)

Si vous avez une bonne sensibilité socio-affective vous saurez "conceptuellement" à quel endroit vous vous trouvez à divers moment de la journée. Vous saurez "en gros" ce que pensent les autres de vous et quelle place vous avez au sein d'un groupe ou en face d'une personne, de manière objective.
Ne prenez pas ça comme un super pouvoir super cool, c'est juste que vous percevez correctement les choses -par rapport à vous même- et que vous avez la possibilité d'en faire quelque chose, tout en vous rappelant que vous devez rester VOUS.

Bien sur si votre intérêt est de savoir quelle place vous tenez dans le concept social du "mec intéressant" votre énergie "naturellement" travailler à faire en sorte que vous passiez pour quelqu'un d'intéressant, votre BL va s'orienter dans ce sens là, ainsi que votre syntaxe verbale inflexionnelle, etc..

Mais la vraie question que vous devez vous poser c'est: est ce que passer pour un mec intéressant me fait bénéficier de quelque chose? Est ce que c'est moi? Si oui est ce que ça se rapporte à la situation? --> Et que ça se rapporte à la situation ou non; est ce que c'est ce que je veux faire passer en priorité?: NON, ce que je veux faire passer, c'est mon être, ma personne, mes sentiments (pas forcément des sentiments amoureux, mais des sentiments, oui.)

Prenez ces question avec du recul: ne vous les enfoncez pas dans le crane avec un clou, posez vous les normalement, fluidement, tout va bien, vous êtes vous.

Mais pour être vous il faut (je le répète) que vous vous inscriviez dans une réalité sociale et que la réalité sociale s'inscrive en vous:

vous devez intégrer en substance cette réalité sociale pour qu'elle ne fasse plus qu'un avec vous, et qu'elle ne vous gêne plus dans l'expression de vos sentiments.

C'est ça être un vrai natural: être un être pleinement social (dont on ne doute pas qu'il est socialement 100% intégré) et dont le meilleur reste à venir (= l'expression de ses affects et de sa personnalité)

Le dernier vient toujours après le premier: si vous n'êtes pas un être pleinement social, votre valeur affective auprès des gens diminue exponentiellement, même si vous tentez par tous les moyens de faire passer des choses.

J'espère que tout ça est un peu plus compréhensible.

A vous de trouver comment faire désormais, ce n'est pas si difficile, ne cherchez pas le compliqué d'ailleurs.

A MAX mon pote!


Ces post ne sont pas sujets à débats, merci.

-

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis d'accord avec toi :)

Ne prenez pas mes posts au premier degré. Ayez un peu de recul tout de même :D

Je trouve ce débat moisi, dire que le développement socio-personnel fait 80% du travail de séduction n'a rien de novateur. C'est la réalité, pour DHV à fond, il faut effectivement avoir un social proof NATUREL (donc être épanoui et complet), mais -même si y a quelques enclaves- ce site n'est pas très orienté sur ce sujet. Ceci dit, il m'intéresse bien plus que le game.

Mais le game, c'est un concept. C'est un jeu méthodique, qui a des règles et qui évolue en permanence. Si ça ne plaît pas, rien ne force à lire Swinggcat (même si je le recommande à tout un chacun), à faire quelques bootcamps pour s'échauffer avant un trip à Antibes avec ses potes, et j'en passe.

L'AFC devient un natural grâce au game. Je vois pas l'intérêt de dire à un AFC qu'il n'a qu'à griller toutes les étapes sinon c'est un naze. Je connais des gars épanouis dans leurs taf/études, sportifs, large cercle d'amis, et qui galèrent vraiment en séduction.

Moi, grand coeur d'artichaut, j'aime pouvoir séduire une femme quand elle fait vibrer mon corps au premier regard. Alors j'aime le game.

Et je n'aime pas du tout que tu viennes cracher ton pessimisme ici, la première étape du développement socio-personnel, c'est le dialogue positif.

Bise,
Chuck
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 06.01.12, 03h50 par YummyMatt

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Merci de ton intervention.

Merci de supprimer ce topic pourri que j'ai écrit avec de la merde dans les yeux et 5 doigts cassés.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Lis le règlement ! le 07.01.12, 10h32 par Valmont

(je revient sur le post initial du sujet)

Je ne suis pas d'accord. avant le game j'etait pas un AFC a proprement parler.
J'etait quelqu'un de très sociable, je me faisait des amis vite, et durable, je faisait rire les gens, parlait a tout le monde en soirée ect
Mais je choppait/baisait très peu, et par coup de chance
Les relations humaine j'etait bon, mais obtenir des relations plus intimes que "juste copain" avec une fille j'etait mauvais.

Le game apprend pas les relations humaine, le social proof selon moi , Il peut y contribuer, pour les Gros AFC.
Le game apprend comme tu dit cette notion de risque, d'avoir confiance en soi, conditions généralement nécessaire a close, ca c'est vrai.
Mais sans tout ses sites sur l'inner game, les regles des trois secondes ect, les anciens afc, seraient resté afc
(en effet on se réveille pas un matin en se disant" putain aujourd'hui je me fait pousser des couilles!" spontanément )
et non apprendre a tisser des liens sociaux ne te permettra pas forcement de closer.
Ce qui me fait progresser? Cette envie viscérale que j'ai de pénétrer une inconnue.
Ça me prend au tripe dès que je la voit je m'imagine mettre mon chibre partout sur elle, en elle.
J'suis la pour pérenniser l'espèce mec!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre