[A] La séduction c'est comme le patinage artistique...

Note : 82

le 07.02.2012 par Mr.Smooth

37 réponses / Dernière par Mr.Smooth le 22.02.2012, 12h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et sauf exceptions encore, plus elles sont biens (oui, car la séduction ça marche dans les deux sens, les filles aussi ont leurs figures imposées, assez faciles à deviner) plus elles sont demandées.
Plus elles sont demandées, plus leurs seuils de demande est haut
Ca par contre, c'est faux, et j'en ai eu l'expérience dans un stage il y a deux ans, où la bombasse friquée de la boîte se plaignait des mecs dans les boîtes très friquées qui agitent leur montre sous son pif, tout en rougissant et baissant la voix dès que se pointait l'ancien stagiaire dont le projet de vie consiste à ouvrir un dive-bar à Barcelone.
Votez Roshi.

Oui ils choppent
Ça c'est de toi (ouais ils choppent, t'as vu?)
Tu crois que des nanas vont venir te rouler des pelles si tu te met a côté de ta Ferrari sur un parking ?

Qu'est-ce qui se passe a ton avis juste avant que leur langue croise celle d'une poupoune ?
Qu'est-ce qui se passe pour que le désir de la nana monte assez pour qu'ils finissent tout nus dans un lit ?

Connexion émotionnelle, évidemment, et a part les prostituées ou user du GHB il n'en est pas possible autrement.
Ça c'est du blabla inutile. Ça s’appelle "jouons au con" :blbl:

Non sérieusement, essaye de voir ce que je dit de vrai ^plutot que de répondre en confrontatioon de système de valeurs.
Ven' J'ai vu ce que tu voulais dire, je suis d'accord avec toi. Ce que je dis c'est que c'est pas le seul moyen de chopper.
Maintenant si tu veux construire un tautologie ou TOUT n'est que connexion émotionnelle, on va aller loin.
Bref, malgré un relativement bon départ je suis encore irrité par ta façon de vouloir faire passer des valeurs sur la séduction qui ne mènent à rien
Mec, je suis presque vexé.
je me demande si tu nourris pas un certain complexe de pas être bogosse et
riche
:blbl: Tu peux mieux faire. Et toi sinon?
Encore une fois, Mr Smooth, la dernière fois que t'as chopé, c'était quand ?
Oh merde, en Décembre. Ça fait longtemps, donc c'est supposé me faire sentir coupable? Je suis un imposteur c'est ça? Pitié ne m'enlève pas ma légitimité NOOOOOON.

Oh la jolie pensée limitante encore !
Toi t'es du genre à fermer les yeux quand une voiture te fonce dessus dans la rue et a penser "je vois plus la voiture, donc je ne risque rien". Non? Non.

Donc, avant de sortir des arguments de mauvaises factures, car je commence à en avoir marre de me faire attaquer personnellement, rend toi compte que ce que j'explique dans mon article ENGLOBE ce que tu penses, mais ne s'arrête pas là, en essayant de trouver d'autres logiques de séduction.

Maintenant, ton avis, c'est un avis, et mon article, c'est un article. C'est tout.
Mais JAMAIS je m'abaisse a attaquer les gens plutôt que leurs idées.

Ca par contre, c'est faux, et j'en ai eu l'expérience dans un stage il y a deux ans, où la bombasse friquée de la boîte se plaignait des mecs dans les boîtes très friquées qui agitent leur montre sous son pif, tout en rougissant et baissant la voix dès que se pointait l'ancien stagiaire dont le projet de vie consiste à ouvrir un dive-bar à Barcelone.
Oui, effectivement, mais ce sont -en général- des exceptions.
A part ça, merci d'avoir explicité certaines choses qu'il aurait fallu que je clarifie :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Quelle patience ! le 04.03.12, 21h36 par corwin
  • [-1] Prends un peu de recul le 05.03.12, 18h05 par Luminescence
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En plus, Smooth est beau gosse et relativement friqué. :mrgreen:
Votez Roshi.

Arrête tu vas me faire rougir.... :oops:
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Non mais si je dois résumer mon post en 2 mots (façon de parler), tu sépares critères objectifs (belle voiture, etc) et capacités à communiquer (connexion émotionnelle).

Ce qui me fait dire ça ?

C'est ce que tu a redis :
ce que je dis c'est que c'est pas le seul moyen de chopper.
Bien. En partant de là, je dis que tu fais une erreur, la connexion émotionnelle QUI N'EST NI UN CRITERE, NI UNE METHODE (je crois que l'incompréhension est à ce niveau) est un quasiment un fait, c'est un état, un mode de communication qui permet la séduction.

Que tu sois gras, poilu, roi du Cambodge, SDF, possédant de Ferrari, a un moment donné tu dois en passer par là si tu veux mettre ta langue dans la bouche de la nana.
J'insiste sur ce fait, le bisou ultime, car il permet de bien visualiser mon propos. Ca me permet notamment de répondre à Mr Roshi qui me parle de nanas qui donnent leur numéro au mec friqué, ce que je ne nie pas. Mais si tu en reviens a la langue dans la bouche...

Parce que rassurez moi, pour vous séduire c'est pas se retrouver avec 15 groupies autour de soi hein qui posent en mettant les mains sur votre torse ?

Sinon :
Toi t'es du genre à fermer les yeux quand une voiture te fonce dessus dans la rue et a penser "je vois plus la voiture, donc je ne risque rien". Non? Non.
A la différence près qu'une fille, c'est pas une voiture. Donc si je reprend ta métaphore, oui, je vois plus la voiture, donc je ne risque rien, et je ferme les yeux. Même pas mal !
En matière de séduction, bon sang de bonsoir comme dirait mon grand-père, mais fonnnncez les yeux fermés comme des kamikazes sur les bombes sexuelles, interceptez les avions de chasse dans la rue, faites comme Zizou et sa Panenka : oubliez l'enjeu !
Oubliez que vous n'avez pas de Ferrari, oubliez les figures imposées, et allez aborder cette poupoune dorée qui malgré les apparences sera si seule ce soir !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Merci ! :) le 11.02.12, 14h43 par Rienzi
  • [+1] Pertinent le 05.03.12, 18h14 par Luminescence

Mr.Smooth a écrit :
Encore une fois, Mr Smooth, la dernière fois que t'as chopé, c'était quand ?
Oh merde, en Décembre. Ça fait longtemps, donc c'est supposé me faire sentir coupable? Je suis un imposteur c'est ça? Pitié ne m'enlève pas ma légitimité NOOOOOON.
J'ai juste survolé le thread pour voir si ça valait le coup d'être lu en profondeur, mais cette riposte m'interpelle de par son extrême ironie. Qui c'est qui vient de faire un long post au sujet des "figures imposées" qui donnent de la "crédibilité" ou de la "légitimité" ? Sur le mec riche qui est plus à même de se plaindre que le pauvre de ce que l'argent ne lui apporte pas le bonheur ? Ne t'étonne pas, ensuite, que des gens demandent à voir tes figures imposées (closer des filles) pour estimer ta légitimité.

Personnellement, je ne suis pas convaincu qu'il faille analyser le CV de son interlocuteur pour savoir s'il est habilité à parler, mais s'il y a un cas où ça pourrait être justifié, c'est bien dans tout ce qui est éducation/développement personnel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 09.02.12, 10h32 par Spring
  • [+1] +1 le 05.03.12, 18h44 par Luminescence

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca me permet notamment de répondre à Mr Roshi qui me parle de nanas qui donnent leur numéro au mec friqué, ce que je ne nie pas. Mais si tu en reviens a la langue dans la bouche...
En l'écrivant, je me suis dit que tu allais sans doute répondre ça: "ouais mais elles baisent pas avec au final". C'est un constat ou un voeu pieux? Ca ressemble beaucoup au fantasme de la communauté old school du provider benêt riche qui paie une biatch qui se fait baiser par le Bad Boy PUA désargenté. Ca peut arriver, mais il y a un truc à comprendre: le monde ne se divise pas entre pauvres couillus et riches fiottes. Y a aussi des mecs riches qui savent ce qu'ils veulent.

Un mec qui sait ce qu'il veut et va le chercher baise.
Un type riche ou avec du pouvoir/statut qui sait ce qu'il veut baise plus facilement. Le fait que l'argent et ce qu'on y associe (pouvoir, etc) influe nos percpetions est connu, ou il n'y aurait pas de relookings.

Quand au fait que le millionaire paie basiquement pour baiser, ce n'est pas forcément vrai de sa perspective; si je gagne 2 millions par mois, sortir dîner pour 1000 euros par soir, c'est peanuts, même si pour la nana c'est beaucoup. Je le ferais sans elle, c'est juste ma vie, quoi. Le truc, c'est qu'en plus de ma personne, c'est aussi la vie que je lui offre qui la fait rêver. Et ça, pour une nana qui en a dans le crâne, ça joue aussi. Tout n'est pas personnel, je dirais même que rien ne l'est.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 08.02.12, 18h46 par Mr.Smooth
  • [0] Absolument le 08.02.12, 18h47 par LittleNeapolis
Votez Roshi.

En l'écrivant, je me suis dit que tu allais sans doute répondre ça: "ouais mais elles baisent pas avec au final".
Euhh non, j'ai jamais dit ça.
Ca peut arriver, mais il y a un truc à comprendre: le monde ne se divise pas entre pauvres couillus et riches fiottes. Y a aussi des mecs riches qui savent ce qu'ils veulent.
AHAHAHAHAH merci de l'info ! :mrgreen:

Les mecs, je sais pas moi, essayez d'éviter de penser de manière binaire et surtout de me prêter des propos qui sont pas les miens.

Heureusement que les mecs riches baisent !

Je remet juste en cause l'idée selon laquelle d'un côté il y a tout ce qui est émotionnel et de l'autres les "figures imposées".
c'est aussi la vie que je lui offre qui la fait rêver. Et ça, pour une nana qui en a dans le crâne, ça joue aussi.
Les nanas qui en ont dans le crâne comme tu dis, sont pas facilement impressionnables avec du bling bling.

En conclusion, je pense qu'il va falloir l'organiser cette session de drague sur Paris habillés en plouc !
Ou même autrement dit : en effaçant toutes les figures imposées citées par Mr Smooth.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
En conclusion, je pense qu'il va falloir l'organiser cette session de drague sur Paris habillés en plouc !
Ca pourrait être extrêmement fun.
Votez Roshi.

Les nanas qui en ont dans le crâne comme tu dis, sont pas facilement impressionnables avec du bling bling.
Qui est-ce qui pense en binaire la?
Fric=bling bling?
Yeah suuuure.

Fric=liberté avant tout. Tu veux peindre? Tu peint?
"Viens on va découvrir les yourtes de mongolie dans trois semaines" "Ok"
Ect...
Ect...

Allez mais ça suffit les clichés politiquement correct.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 08.02.12, 19h17 par LittleNeapolis
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Sans parler de politiquement correcte, je pense pas que l'argent aie vraiment une influence sur la FILLE ( je parle pas du lifestyle du mec qui est obligatoirement boosté ).

Y'a quand même beaucoup de gonzesses qui, entre 20 et 30 ans en tout cas, se fichent pas mal de ce que gagnent les mecs.
On avait déjà eu cette discussion y'a pas si longtemps d'ailleurs.

Je pense que pour pas mal de filles, l'argent est plutôt secondaire, même si elles disent le contraire ( je sais pas pourquoi ). En effet, beaucoup parlent " du fric de machin " et pourtant ne semble gères intéressée, au delà de la vantardise.

Je vais rejoindre smooth. L'argent, à condition d'en avoir assez sans trop rogner sur le temps libre, offre la liberté. La possibilité de vivre dans un endroit intéressant et de choisir son " cercle " sans restriction budgétaire.
Je me demande au final si l'argent, le côté " bling bling " est vraiment ce qui permet aux riches de baiser ou si c'est tout simplement la chance qu'ils ont de vivre dans des endroits " vivants ".

Un mec riche attire.
Tu sais quoi ? Il y a des filles très jolies , adorable et pas conne du tout que je cotoie de temps en temps qui crachent sur les mecs riche ou plus précisément ceux qui étalent leurs richesses . C'est aussi une question d'idéologie ou de valeurs . Alors ouais tu vas peut être attirer une bonne partie de la société : les filles qui considèrent que l'argent est important , qu'il est reconnu dans la société . Mais admet qu'il y a des filles qui ne sont absolument pas regardante là dessus car tout le monde ne partage pas les valeures actuelles de la société . Et etre un séducteur , c'est pouvoir séduire toutes les femmes et non pas la même catégorie de filles à papa ou de poupounes avides .
La richesse peut donc dans certains cas constituer un " handicap " . Un exemple tout bête , quand t'arrives avec ton 4x4 sur le parking de la fac garé à coté d'une superbe fille..écolo ( un peu caricatural certes , mais l'idée y est ).

Edit : En plus les étudiantes qui logent dans leur 9m carré , je pense pas que la première chose qu'elle capte chez toi c'est tes sous . En tout cas , j'ai jamais eu cette impression et j'en suis heureux .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Inutile le 08.02.12, 20h26 par Mr.Smooth
Every day i see my dream

Nous expliquer que un mec grand, riche, beau et fort (et chanteur en plus) sera courtisé par ces dames, c'est pas un fait nouveau.
Certes la vie est bien plus belle, et les occasions sont plus faciles mais néanmoins si tu ouvres pas ta bouche dans le parking pour adresser un petit bonjour à la nana qui reluque ta ferrari, il y aura peu de chance pour toi que ça soit elle qui face le premier pas .

J'ai l'impression qu'il y a un amalgame qui est fait entre l'attirance (passive ) et la séduction (agir)

Par exemple : Si tu es beau, riche ou viril, biensûr que tu vas susciter l'intêret des femmes auprès de toi. Oui des perches te seront tendus et les sourires te seront nombreux mais toujours est il que ce seras toujours à toi de faire le premier pas. Les femmes, à part certaines, sont en majorité très passives et pas très courageuses en ce qui concerne la séduction.

Je connais un mec pas beau gosse, normal quoi qui à eu un jour une Porsche acheté par son père pendant 3 mois en été. Il m'assurait qu'il allait pécho grave avec ça ! Certes les regards des filles il attirait, elles se retournaient même à son passage des fois mais les jours passant il n'y a pas eu de nanas entreprenantes venu lui lacher un 06 ! Résultat nada à part une grosse facture d'essence ! Et j'habite en banlieu et dans mon coin une porche carrera c'est considéré comme une voiture de luxe...

Et puis pour revenir au sujet, tous dépend d'où tu te situes ? L'article est trop large et ne colle pas assez à la réalité de la séduction.
Comme "Constant99" j'ai l'impression que tu tente de définir la séduction sans pour autant savoir ce qu'elle est réellement. Moi qui est un player somme toute modeste mais avertis je trouve que ton article est bien trop abstrait pour définir ce que c'est la séduction et comment elle fonctionne.

La séduction est bien différente selon les cas où tu es en bar, boite ou dans la rue... Tu n'as pas à ta disposition le même temps d'action pour séduire, pas les mêmes avantages et les mêmes inconvénients...
Pour un ONS pas besoin d'etre riche ou d'avoir un lifestyle de ouf pour baiser une hb9 rencontrée dans un bar par exemple.
Par contre cette même HB9 si tu veux la séduire via internet ou au travers de ton travail, il te seras sans doute utile de parler de ta position social que tu occupes au sein de ta boite, d'évoquer le connard qui à rayer la portière de ta ferrari, sans compter tes petits soucis liés à ton déménagement dans ton nouvelle appartement du 16 ème arrondissement. Tu vois où je veux en venir ?

Le contexte, la frame que tu lui imposes joue énormément dans sa perception et dans son choix de se laisser séduire ou pas. Après on part pas tous avec les mêmes armes c'est vrai, mais on a tous en commun une paire de couilles et une bonne libido. Après le plus dur c'est d'assumer ses désirs et de se mettre en état de flow pour agir et etre performant.

La séduction c'est d'abord un état émotionnelle . Quand ton modjo est high tu peux séduire qui tu veux ( les rateaux -> tu te marres :blbl: ) mais quand ton cerveau n'est pas relié à tes couilles là c'est difficile de se faire violence, alors on préfère aller à la recherche dans les forums de la solution qui enrayera notre immobilisme !

Je pense qui faut déjà savoir s'écouter soi-même. Savoir ce que l'on veut réellement. Il n' y a pas que les filles dans la vie d'un homme et tous le monde n'a pas le désir d'avoir un harem ou une collection de 100 nanas / an.
Pour moi j'ai remarqué que pour séduire il faut que je m'amuse dans ce que je fais. Street pick up pour du street pick up c'est pas rentable pour moi. J'open peu et j'ai l'impression de faire la manche :?

Par contre quand j'ai le modjo là c'est bien différent, j'apporte quelque chose à la nana, je viens pas les mains vides et cela ce ressent dans mon intéraction avec elle.

S'amuser, en avoir rien à foutre ça c'est ce que j'appel etre seduisant, et j'ai encore du boulot :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] +1 le 08.02.12, 21h58 par Trip Fontaine

Un big like smoothie, au debut je lisais ce que tu disais sur le patinage et le bac de francais


Image


C'est juste l'utilisation des mots,des exemples au debut qui embrouille mais sur le coup c'est tres claire.. En effet , la bonne nouvelle avec les figures imposees c'est que sa s'apprend ,les bases (prendre ces couilles a deux main,s'assumer, savoir bien aborder,pas paraitre louche.....) .

Je dirais pas forcemment que les figure libres sont necessaires ,du moins tout depend de ce que tu veux a la fin.. par exemple, t'est un super bon dragueur, tu close 90% du temps, tu fc toutes tes cibles rien qu'avec de la tchatche/kino/*inserer methode*/.. Alors que dans le tas t'est fauche,t'a pas ton bac,, (allez j'en rajoute une couche) tu mesure 1m50 , tu pese 90kg ,t'a 30ans et t'habite dans le sous sol de tes parents.... La plupart du temps la nana elle te verra comment..

Apres t'est pas oblige de depasser de tres loin la bare des figures imposees,des fois les figures libres font le reste du boulot a la place. La sa devient plus aleatoire si on compte QUE sur les figures libres..


Concernant ce que t'a dit avant et ce que les autres appelle pensee limitantes


Ayons les pieds sur terres: il y a des filles plus ou moins faciles à séduire.
Et sauf exceptions encore, plus elles sont biens (oui, car la séduction ça marche dans les deux sens, les filles aussi ont leurs figures imposées, assez faciles à deviner) plus elles sont demandées.
Plus elles sont demandées, plus leurs seuils de demande est haut.
À vous je jouer avec ça.

Humm humm, je vais etre d'accord avec Venusian c'est vraiment a mediter. C'est pas parce que une fille se revele "Attirante" comme pas possible que ca devient plus difficile. Non, je te dit ca par experience, meme en pleine rue une moche peut te foutre un rateau comme une Tres Belle sera prete a ce que tu devienne l'homme de sa vie..
La connection émotionnelle, celle que certains prônent ici, c'est UNE forme de séduction.
Une parmis les autres.
Un mec riche attire.
Un mec beau attire.
Un mec puissant attire.
Si Si.
Pareil que les naturals que je connais.
Pareil que ceux qui séduisent ici.
Fait gaffe a ce que tu dit, je comprend plus ou moins le fond de ta pensee. C'est vrai, (desole les gars mais la il a pas tout a fait faux..) c'est connu mais c'est triste,etre beau,etre riche,etre ceux ci cela ca Aide. Mais , mais ca ne te garantit rien, ca ne depend pas de toi.


Bref,t'exprime vraiment de bonnes idees mais fait gaffe a comment les exprimer on peut facilement deceler ou les confondre avec des pensees limitantes.

Sinon content de te voir que t'a finalement pris la bonne route....



@Anerod: Du vrai et du pas vrai,je te cite parce que certaines choses m'ont fait dresser 1 ou 2 cheveux sur la tete.
La séduction c'est du culot, des couilles, de l'énergie et une bonne dose de confiance. Tu auras beau lire, écrire, lire, écrire ça ne changera rien du tout à ton évolution personnel dans le game ou dans la séduction car l'apprentissage qui ce fait, ce fait dans le réel et ça prend un certain temps...
Y'a une phrase que je me repete a chaque fois que je me surprend a trop reflechir pour rien avant de passer a l'action :

"Pense avec tes couilles avant de penser avec ta tete" ..


je ne peut etre que d'accord sur ce que tu dit, c'est en se confrontant au reel,on se mangeant des rateaux,on se frottant a ses peurs qu'on progresse plus vite.


par contre
Tu dragues = T'es un séducteur (Bon, moins bon ou mauvais..)
Tu fais rien (attendre, lire, regarder,) = T'es pas un séducteur.

Fait gaffe,mais vraiment fait gaffe. Un seducteur seduit avant tout,un lourd ,un mauvais repousse. Ne me dit pas le contraire parce que le jour ou je verrais que draguer=t'est un seducteur je quitte ce site, et je sors dans la rue en disant a toutes les filles que je croise :
"T'est mignonne ,tu me taille une pipe?"

Fait gaffe,mais vraiment fait gaffe. Un seducteur seduit avant tout,un lourd ,un mauvais repousse. Ne me dit pas le contraire parce que le jour ou je verrais que draguer=t'est un seducteur je quitte ce site, et je sors dans la rue en disant a toutes les filles que je croise :
"T'est mignonne ,tu me taille une pipe?"
Mais pourquoi tu décides de choisir un stéreotype ?

Sarge/ drague c'est pareil pour moi. C'est pas parce que j'ai lu la mystery methode et que j'ai un compte ouvert sur fts que je me prend pour la haute classe des hommes séducteurs lol

Et puis par exemple j'ai lu récemment dans un journal un player qui a utilisé comme opener : " on va chez toi ou chez moi ?" et bim le Fuck close à l'arrivé.

Et puis les mots sont importants mais l'intonation, le rythme et ton bl jouent beaucoup dans l'interprétation que la fille va en faire..
Bref à l'avenir si j'ai cette mauvaise idée de proposer à la fille direct la fellation à l'opener je serais que c'est une mauvaise idéé mdr

Et puis après 2 ans de game heuresement pour moi :roll:

Quel stereotype?

T'a tout simplement assume que draguer/sarger/faire la cour/etc.. ,(bien ou mal fait,c'est la ou faut preciser justement) c'est seduire. Non, n'importe qui peut draguer/sarger sans forcemment seduire.
Et puis par exemple j'ai lu récemment dans un journal un player qui a utilisé comme opener : " on va chez toi ou chez moi ?" et bim le Fuck close à l'arrivé.

Et puis les mots sont importants mais l'intonation, le rythme et ton bl jouent beaucoup dans l'interprétation que la fille va en faire..
Bref à l'avenir si j'ai cette mauvaise idée de proposer à la fille direct la fellation à l'opener je serais que c'est une mauvaise idéé mdr


Fait comme tu veux,c'etait un exemple,rien a prendre au serieux parce que tout comme toi j'ai deja vu des gars fuck close rien qu'avec un opener comme celui que t'a cite.

Apres oui, je sais que les mots sont PAS importants et que ca se joue sur toi,si t'est a l'aise,ton bl,l'intonation..... J'ai a rien a redire dessus. De toute facon c'est pas sur ton opener que la fille va decider de coucher avec toi.


Je vais pas aller plus loin la dessus vu qu'a ma bonne memoire un topic a deja ete fait. Pour distinguer les deux : seduire et draguer

Elle est jolie ton exception,
Vraiment.
De fait, si ta nana en question ne se faisait draguer que par des bizarres, elle n'était pas très sollicitée.
Or moi je te parle de filles sollicitées, qui n'est pas forcément gage de qualité, mais le plus souvent c'est toujours le cas.

Mais quelque fois c'est cool de redescendre sur Terre.
Surtout quand t'envisages plus que le coup d'un soir, car j'estime qu'etre séducteur c'est avoir le choix du type de relation aussi.
Et faire du sérieux avec les filles très sollicitées, c'est, ne vous en deplaise, plus dur.

La faire voyager émotionnellement...
Oui bien sur.
Ok.
Mais t'es pas le seul quoi. Et ça ne suffit pas, pour la bonne et simple raison qu'avant de la faire voyager emotionnellement, elle doit se laisser voyage emotionnellement. Et ça tu peux pas forcer.


En plus, ce n'est pas le coeur du sujet.
Je ne vais pas répéter ici, c'est écrit, il n'y a qu'a lire.

Ce n'est pas grave.
C'est des phrases qui font tilter.
Comme quand je dit (que dis je moi, le monde oui) qu'être beau/puissant/riche ça marche vraiment, les gens ne pensent plus.
Ils ne font que réagir emotionnellement.
Ils ne pensent qu'a essayer de trouver l'exception.
Pourtant je n'ai pas dit qu'il "fallait être" beau ou riche pour séduire.
Non.
J'ai juste dit qu'il fallait posséder des atouts qui pèsent vraiment dans la balance, et ça ouvre un champs énorme de possibilités.
La réponse de Holden est excellente pour compléter ce que je voulais dire.
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

Ah excuse moi mon cher.
Je t'ai répondu en me levant.
Je voulais tout bien répondre comme il fallait, mais arriver à l'heure à mon cours c'était la priorité.
Je te répond par IPhone, donc je vais pas pouvoir faires des quotes, c'est galère.

Bien:

-Alors, pour ce qui est de la litannie beaux (qui FAIT mouiller les filles, quand même) mais aussi roche et puissant.

C'est un malentendu.
Gros.
Le post d'Holden resume mieux que ce que j'ai pu faire.
Il a vraiment explicité ce que je voulais dire.
Cela dit, dans mon article, je me suis efforcé d'éviter que les gens en arrivent à penser ce que certains ont compris, comme Venusian et toi.
J'ai pas du être assez clair, c'est la faute.

Être objectivement attirant, je l'ai dit, c'est un état de fait atteint ou pas.
Je peux pas tout écrire, c'est chiant de taper sur IPhone, mais relis juste l'article sans à priori.
Mais être social, fun, sexué sont des choses qui te rendent objectivement attirant!
Je le dit bien!
J'ai simplement dit que "l'amour/gloire/beauté" c'est aussi un moyen d'etre objectivement attirant.

Mon article dans l'élargissement et non la réduction.
C'est le problème: à chaque fois que l'on évoque l'amour/gloire/beauté , les gens butent dessus ici.
On va tout de suite penser à contrer ça, on le sort de son contexte, on fait dire des choses que je n'ai pas dit.
Du coup, certaines réactions ont été de me dire que certaines (j'ai dit certaines) caractéristiques qui vont te rendre objectivement attirant (ce que je j'appelle les figures imposées, soir des caractéristiques qui vont te rendre objectivement attirant devant presque tout le monde)
sont le résultats de pensées limitantes.
Non! On peut les observer tout les jours.
Comme tant d'autres choses.
Mais ce sont des moyens en PLUS, d'autres.
Je ne fait pas dans la limitation!

Si ça gêne certains que le physique fasse le boulot pour eux, tant pis.
Moi je dirais heureusement pour eux.
On se bat avec nos armes respectives, et mon article vient dire qu'un moyen d'avoir mieux, outre aller plus vers l'autre (mon petit article, de rappel somme toute, avant tout destiné à moi même, sur le fait de dire oui aux situations et aux gens) est d'augmenter sa valeur.
Et qu'il existe une diversité de moyens pour y arriver matériellement (figures imposées) alors que d'autres moins (figures libres).
Jouer de la guitare c'est cool: figure libre. C'est cool, mais à moins que la fille soit mélomane, ou que sais-je, ça ne va pas la faire mouiller, quand vous êtes au coin du feu.
Regarder celle ci droit dans les yeux, maintenir le contact, en étant très confiant, ça oui.
Maintenant faire ça +jouer de la guitare ça va sublimer ta figure imposée et te rendre vraiment spécial et d'autant plus attirant.

Bon.

On est loin du "ça sert à rien les connexions, si vous êtes pas BG et riche tuez vous" que l'on a peut être pu me prêter.
Mais c'est tout sauf ça.
Les gens ont voulu voir ça.
Mais manque de bol, ça l'étais pas. Du coup j'ai répondu à leur propos, qui sont quelque fois empreint d'ideologie du genre "un mec ne devrait pas séduire au physique".
Bah tu sais quoi? J'en connais.
Comme j'en connais qui en font totalement fi.
Il y a les deux, autant en avoir le plus possible, si le temps nous le permet.


-sur la différence entre ONS et LTR.
Je connais des gens qui ont des coups d'un soir, mais qui veulent une LtR.
La fille veut pas.
Pourtant elle se maque avec un autre Gus juste après.
Bizarre hein?
Alors oui.
Oui, il y a des moments ou les filles ne veulent pas de LTR.
Ok. La c'est la faute à Allah, Dieu, les lutins.
Mais beaucoup plus souvent que l'on veut le croire, c'est parce que la fille ne nous voit pas comme potentiel à long terme.
Question de valeur.
Comme le BG vide d'intérêt qui l'a fait mouiller mais qui en dehors de ça est chiant (du vu), et perd vite de l'interet.
Comme le gars qui mise tout sur le sentiment,'le moment, le lâcher prise, et qui le lendemain se voit refusé une continuation, parce qu'il est pas très intéressant autre part.
Ou le cas plus fréquent du type trop lambda pour évoquer chez la miss plus qu'une partie de cuisses après quelques bières.

Tu sais, au delà de tout ça, connection émotionnelle et être objectivement sont très liés, voir confondus en fait.
-une fille est 10 fois plus encline à rentrer en connection avec toi si t'es objectivement attirant.
-établir une connection te rend de même objectivement attirant.
On oublie trop souvent la première affirmation.

Mais le cas OnS/LTR c'est une petite tranche du sujet.
Voilà.


Pour la partie en gras...
Très intéressant.
2ème séance chez le psy, qui m'a fait penser à tout ça.
On forke?
Ceci est une signature...
Femme, je t'aime.


Aurais-je les plus beaux tissus des cieux,
Brodés de lumière , d'or et d'argent;
Les étoffes hâves, sombres et azures 
De la nuit et du jour, de la vie et du temps,
Avec tout mon amour, je les déposerais  a tes pieds;
Mais moi, je suis pauvre, et je n'ai que mes rêves.
J'ai déposé  mes rêves a tes pieds;
Marche doucement, car tu marches sur mes rêves.


Traduction libre et personnelle de William B. Yeats

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre