Mec très paresseux au lit...

Note : 4

le 11.02.2012 par elisa92

30 réponses / Dernière par BinBee le 21.03.2012, 18h16

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.
D'expérience, c'est pourtant une majorité de filles que j'ai rencontré ces dernières années y compris bon nombre d'entre-elles qui préféraient le faire plutôt que de se voir rendre la pareille...
Potius deficere quam desperare

Je suis pas trop d'accord, des filles qui vraiment détestent sucer c'est assez rare en fait, mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.
Biais logique. C'est pas parce que t'en as jamais rencontré qu'elles sont rares.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
Je suis pas trop d'accord, des filles qui vraiment détestent sucer c'est assez rare en fait, mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.
Biais logique. C'est pas parce que t'en as jamais rencontré qu'elles sont rares.
Et ce n'est pas parce que tu en as rencontré qu'elles sont légions
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Les mecs qui se lavent la bite avant de passer au pieu ne sont pas légion non plus. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 21.03.12, 18h12 par BinBee
Potius deficere quam desperare

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Blusher a écrit :Les mecs qui se lavent la bite avant de passer au pieu ne sont pas légion non plus. Ils ne savent pas ce qu'ils ratent.
Gné?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.02.12, 02h09 par Edvard Dolokhov
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

Tisi a écrit :
FrenchKiss a écrit :
Je suis pas trop d'accord, des filles qui vraiment détestent sucer c'est assez rare en fait, mais des filles qui aiment ça, et par aimer j'entends vraiment aimer, pas la fille que ça dérange pas et qui le fait pour faire plaisir non non celle que ça excite et qui adore ça c'est plutôt rare et j'en ai jamais rencontré même si je sais qu'elles existent.
Biais logique. C'est pas parce que t'en as jamais rencontré qu'elles sont rares.
Et ce n'est pas parce que tu en as rencontré qu'elles sont légions
Leçon de logique n°2 : c'est pas parce que quelqu'un dit "ceci est faux" qu'il pense que l'inverse est vrai.

C'est un question de croyance aussi : la fille va adorer te sucer si tu renvois l'image adéquate; à savoir celle d'un mec qui trouve que c'est normal d'aimer sucer .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 25.02.12, 20h51 par Blusher
  • [0] C'est pas faux le 22.03.12, 14h27 par Reborn
Every day i see my dream

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
FrenchKiss a écrit :
Tisi a écrit : Et ce n'est pas parce que tu en as rencontré qu'elles sont légions
Leçon de logique n°2 : c'est pas parce que quelqu'un dit "ceci est faux" qu'il pense que l'inverse est vrai.
Ui mètr
Don't you Kanye West me, or I'll Chris brown you and Tiger Woods your mom
Si vous n'êtes jamais critiqué, c'est probablement que vous ne faites pas grand chose

De retour de vacances.... je suis partie avec des copines pour prendre un peu l'air et le soleil!!!
Vos post m'ont un peu fais rire je l'avoue.

Il ya énormément des filles qui adore sucer leur mec très régulièrement... peut être les avez vous pas encore rencontrées!

Concernant mon problème, bon il n'est pas vraiment résolu , il est clair que nous avons un décalage au niveau de nos besoins sexuels.
Je tiens vraiment à lui (Ah... les femmes amoureuses...) donc je vais essayer de faire avec en essayant de pimenter notre relation, lui m'a dis qu'il ferai des efforts (en espérant que cela dure!).

Dans tous les cas merci de vos conseils, ce site est vraiment top.

J'ai particulièrement adoré la page sur "Comment bien faire un cunnilungus", qui explique parfaitement comment faire plaisir à une fille. je l'ai envoyé à mon chéri, j'espère qu'il appliquera tous les conseils à la lettre.

Tu as essayé de moins le satisfaire déjà ? Si il est vidé en permanence il aura peu d'envies alors que si vous ne faites rien de sexuel pendant 3-4 jours la testostérone va faire son boulot naturel.

Même si tu aimes sucer tous les jours, essaye de ne pas le faire, c'est peut-être le prix à payer pour retrouver une vie sexuelle qui te convient. :P

Après, s'il se masturbe en cachette 10 fois par jour, t'auras beau faire n'importe quoi il n'aura pas plus envie...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je connais aucune fille qui n'aiment pas sucer une bite si elle pue pas le fromage, et autour de moi les filles sont souvent bien plus chaudes que leurs mecs ??? ou alors c'est qu'elles en parlent plus, les mecs sont assez discret la dessus.

elisa92 : pourquoi rester avec un mec qui te baise pas bien ? y'en a pleins d'autre des mecs et c'est quand même hyper important dans un couple le cul, après tu peux faire le choix de bcp de femmes, un mari plan plan, et des amants coquins.
à quoi bon vivre 100 vies, une seule nuit me ravit.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé