Envie de baiser d'autres culs !

Note : 34

le 19.11.2010 par Crapule

45 réponses / Dernière par Bartholome le 11.07.2012, 10h14

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Personne n'appartient à personne, même temporairement. Nous sommes tous libres et les sentiments instinctifs nous rapprochent ou nous éloignent mais rien ne nous retient.

On devrait vivre ensemble le temps que cela convient au deux partenaires puis on se séparerait quand l'envie se fait sentir : quand l'un des deux en a assez, le couple s'arrête sans qu'on ait besoin de s'expliquer ou de se justifier.

Ce n'est pas parce que j'ai mis mon sexe dans le sien et vice versa que j'ai des droits sur ma partenaire tout comme ce n'est pas parce que j'ai fourni des spermatozoïdes que j'ai des droits sur mon enfant : je n'ai que le devoir de l'éduquer, le nourrir, le protéger et lui apprendre l'autonomie.

Bonsoir, j'avais plus le courage d'ecrire sur ce sujet dernierement même si j'avais encore envie de réagir à vos propos... ce que je vais donc faire là ici maintenant, enfin tout de suite quoi !
Hydrogene a écrit : J'imagine que vous avez dû discuter de la situation, du pourquoi tu la quittée, pourquoi tu es revenu, et qu'elle a voulu essayer de te comprendre,...
Mais à ce que tu écris, j'ai l'impression que tu ne lui as pas dévoilée les vrais raisons. Après un an, si tu lui parles franchement, elle ne va rien comprendre.
Quand je l'ai quitté, je lui ai dit justement que cette raison là faisait partie du lot. A part l'avoir rendue encore plus jalouse, ça n'a pas fait avancer le schmiblick !
Hydrogene a écrit : Pourquoi ne pas aller voir un psy? Parfois, il peut te débloquer un truc ou ta façon de penser..
C'est vous les psys ! :mrgreen:
Hydrogene a écrit : Je crois qu'à un moment, on doit se comporter en adulte et décider de ce qui est le plus important pour soi. C'est peut-être ça aussi devenir un Homme: Prendre des décisions qui auront un impact profond sur ta vie et ta personne..
Je le pense aussi sincèrement et c'est une de mes motivations pour tenir. Oui c'est surement ça le passage à l'age adulte. Faire des projets qui nécessitent certains compromis....

Terrigan a écrit : Regard plus global, loin devant moi, vision périphérique: je ne le savais pas à l'époque, d'ailleurs j'ai longtemps cru que j'avais abandonné un de mes attributs de mâle, mais en fait j'ai lu récemment sur FTS que placer le regard comme ça était alpha !!! En fait ça dégage plus d'assurance que jeter des petits coups d'oeil un peu partout à la recherche de je ne sais quoi...

* Body language plus tourné vers ma chérie: On n'en parle jamais de ce body language !!! Quand tu marches dans la rue avec ta copine, ton body language peut la valoriser ou au contraire la présenter comme un boulet dont tu n'as rien à foutre.

ça c'est ma copine de l'époque qui me l'a appris en m'engueulant et en se plaignant, je n'en avais pas conscience. Et comme j'étais amoureux d'elle, j'ai adhéré à ses griefs, je me suis forgé le petit projet d'afficher ma fierté d'être avec elle, de montrer aux passants que c'était elle et moi contre le monde entier!

* Se donner les moyens d'évoluer: Dans ce post Crapule devient malgré-lui un magnifique specimen de dragueur incapable d'évoluer pour s'adapter à sa nouvelle vie de "mec casé". Si on le regarde comme ça sans trop de se soucier de son identité propre, on peut se dire que c'est quand-même dommage tous ces mecs qui se sont forgés un innergame de dragueur avec beaucoup de volontarisme, qui ont aiguisé leurs attitudes et leur personnalité jusqu'à ce qu'ils deviennent tranchants comme des lames de rasoirs, et qui seraient incapables de faire la même démarche pour se forger une attitude et un état d'esprit de mec à l'aise et rayonnant par rapport à son couple. ..
Alors là, je suis entierement d'accord avec toi. C'est totalement logique même: un homme qui n'est pas fier de son couple, de sa nana, qui ne vit pas son couple et qui ne le projette pas dans l'avenir va avoir encore plus de raisons que moi de regarder ailleurs.

Mais voilà, ma nana, elle est geniale. Je suis amoureux d'elle, je suis fier d'être avec elle, mon body language est celui d'un mec engagé dans un couple épanouissant. C'est comme ça que je le resens mais c'est aussi comme ça que mon entourage le resent puisque les gens nous trouvent amoureux et heureux. Honnetement, je pense avoir l'image d'un couple épanoui à l'exterieur et je pense sincerement l'etre à l'interieur.

Mais voilà, ça empêche pas !!!! Hier, je me suis baladé un peu dans la ville, il faisait chaud, les nanas etaient jolies.... Je me faisais des scénarios d'approche dans ma tête, m'imaginer toucher leurs culs, prendre leurs seins dans ma main. Et puis, le moment de trop , c'est quand j'ai eu clairement une invitation à entamer une discution et que... et que... a quoi bon .... De toute maniere, je ne peux rien faire...

Bon, je veux quand meme rassuré les gens, oui, ceux qui lisent mes deboirs... Je ne suis et ne serais jamais obsédé par tout ce qui a des seins . Je peux être seul dans une piece avec 15 nanas qui ont envie de moi, si elles ne me plaisent pas, j'aurais pas envie. J'exagere mais c'est un peu ça... en fait, pour cibler un peu plus le probleme, c'est que je suis frustré de ne pas faire l'amour à des nanas encore plus bonnes que ma copine. C'est con mais j'y peux rien.

Et point important, quand j'ai quitté ma nana à l'epoque, c'etait aussi dans une recherche d'attirance mentale vis à vis d'une autre nana. Maintenant, l'attirance n'est plus que physique vis à vis d'autres filles et c'est aussi pourquoi, je tiens bon.

Enfin pour résumé, je me plains d'avoir une copine super et jolie mais qui ne suffit pas malgré tout à me combler totalement pour que j'en oublie d'avoir envie d'ailleurs... Je reconnais qu'il y a des problemes plus graves.. (ps: j'ai peur de finir comme dsk: help)
On attrappe pas les mouches avec du vinaigre !

Crapule a écrit :Mais voilà, ça empêche pas !!!! Hier, je me suis baladé un peu dans la ville, il faisait chaud, les nanas etaient jolies.... Je me faisais des scénarios d'approche dans ma tête, m'imaginer toucher leurs culs, prendre leurs seins dans ma main. Et puis, le moment de trop , c'est quand j'ai eu clairement une invitation à entamer une discution et que... et que... a quoi bon .... De toute maniere, je ne peux rien faire...
Fais ton deuil. Tu n'as plus droit à ce genre de gourmandises... :lol:

Image
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

@Crapule, des news?
Le voyage est court. Essayons de le faire en première classe.

Philippe Noiret

Crapule, tu n'es pas loin d'être seul dans ce cas, vraiment, je suis comme toi :D

Couple depuis un an, nana parfaite, avec qui je veux rester, mais merde, envie de voir d'autres popotins comme toi, assouvir mes pulsions...J'ai une trèèèès grosse libido à la base, mais même si le sexe avec elle est bien sous tout rapport, et que ça a très bien évolué, j'ai besoin de m'ouvrir à d'autres horizons. Ça ne remet absolument pas en cause ce que je ressens pour elle, mais c'est plus fort que moi, surtout en plein été...

Je ne sais pas comment le prendre, d'autant qu'elle n'est pas ouverte à un threesome "deux nanas un mec" mais ok pour "deux mecs une nana"...

D'un côté, après avoir lu vos réponses, je sais que pour moi ça serait très dur d'accepter qu'elle aille voir ailleurs si je le faisais, alors je me résigne à garder ces pulsions pour moi, et même après des soirées arrosées, je tiens...

Mais l'idée d'être attaché qu'à un cul en CDI me rend dingue...

Bref, je suis de tout coeur avec toi!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Et puis quoi encore ? le 31.07.12, 15h31 par Bartholome

Nicz,

de deux choses l'une:
- Soit tu quittes ta copine pour voir ailleurs et tu cesses de te poser des questions sur la moralité de tes objectifs. Tu seras tranquille avec toi-même et avec elle. La douleur de la séparation te donnera une bonne leçon de toute façon, parce qu'honnêtement, tu agis comme un consommateur de nana qui ne sait pas réprimer ses envies, et elle et toi n'êtes clairement pas sur la même longueur d'onde là-dessus. Inutile d'essayer de la convaincre. Elle ne le voudra pas.

- Soit tu fais tes affaires discrètement et tu assumes. C'est simple. Et surtout, tu lui fous la paix avec tes états d'âme. Parce que vu comment tu considères la chose, ce n'est pas du tout une question d'émotions. C'est juste physique. Dis-toi que tu vas te faire faire un massage et basta.

Ta conscience est la seule chose que tu dois écouter dans ce cas. L'avis des autres ne fera que te troubler. Tu es une personne unique avec des pensées bien à elle. Assume-toi, assume tes envies, et surtout protège ceux que tu aimes de ces mêmes envies. C'est le minimum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sans intérêt le 18.07.12, 15h29 par Nicz
  • [0] Gratuit le 01.08.12, 14h48 par Eival

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre