Phobie de la panne, et complètement perdu

Note : 9

le 20.08.2012 par Chava

44 réponses / Dernière par Constant99 le 11.09.2012, 10h14

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Chava a écrit :Okay. J'ai couché avec une fille et j'ai eu la fameuse panne. Au final je l'ai baisé en mode un peu mou, mais bon...
La deuxième baise c'était déjà mieux.
La troisième j'étais plutot dur !
La quatrième ca allait
La cinquième c'était parfait !

Je pense que mon problème est réglé. Solution : EXPERIENCE ! :D
Le problème c'est surtout que tu penses comme un gros débile. agagaga baiser bite seins poils.
Si tu avais un peu de respect pour les filles que tu """"baises"""" (je me demande comment elle réagirait à la lecture de ton post, tu crois qu'elle trouverait ça beau de te voir te vanter de la "baiser" de cette manière ?) et que tu ne pensais pas qu'à ta bite molle ça irait mieux.

Si tu ne changes pas d'état d'esprit tu peux avoir des millions de rapports, ça ne s'améliorera pas.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] Du calme le 11.09.12, 10h05 par Constant99

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Aucun rapport entre le fait d'employer le mot "baiser" et avoir une panne, de une. De deux, je vais pas me justifier parce que tu te fais des idées délirantes en te basant sur la forme de mes messages, et en l'extrapolant de façon maladroite. Et ou tu as vu que je me vantais ? Va lire l'autre poste.
De trois, encore et toujours, ta logique est bien flinguée. L'expérience permet de régler le problème, car plus on BAISE, plus ça devient de moins en moins étrange, moins on pense, moins on a peur.

C'est pas l'emploi du mot baiser qui me gêne, c'est la façon dont tu l'emploies.

J'ai baisé une meuf une fois!!
J'ai baisé une meuf une deuxième fois!!
...

C'est pathétique.

Et je te dis mec franchement si pour toi le sexe c'est étrange et que tu as besoin de le faire 100 fois pour commencer à comprendre comment ça marche tu as un gros gros soucis d'état d'esprit.

Oh et "baiser" ça sous-entend que c'était un minimum de qualité et que ça avait un côté bestial, si tu bandais mou on peut dire que tu as vaguement tenté d'avoir un rapport sexuel avec elle sans grand succès.

Tu as un sérieux problème psychologique vis-à-vis des femmes. Ce sont toutes des traitresses, elles sont vides, tu les "baises"... Tu les détestes parce que tu les crois supérieures à toi et es jaloux de leur rôle passif dans la séduction parce que tu ne sais pas assumer le rôle actif que tu devrais y avoir. Tu les détestes parce qu'elles préfèrent se laisser draguer que de te draguer.

Bref je t'avais déjà invité à arrêter ton cinéma, je te rappelle à nouveau que ta vie n'est pas un film hollywoodien.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Du calme le 11.09.12, 11h51 par FK

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est pathétique? Je me vantais pas, je montrais juste l'évolution du truc, que plus ça allait, plus l'effet panne se dissipait.

Le sexe n'est pas étrange. Je réfléchis juste trop. J'ai donc besoin de plus de temps, soit pour tout comprendre avant de commencer, soit pour apprendre à ne pas chercher à comprendre afin de commencer.

"Baiser" sous entend pas de qualité. J'pense que tu te fais pas mal de délires et interprète un peu trop étrangement.

Et la fille que j'ai BAISE était adorable. Intéressante, cultivée, et surtout très étrange et originale (je vais pas raconter sa vie). C'est d'ailleurs en cela que je me vante pas. Je sais que j'aurais jamais BAISAY une fille plus normale !

Je ne suis pas modérateur, mais j'aimerais bien que tout le monde essaye de rester courtois et de ne pas se choisir un bouc émissaire à démonter pour prouver à quel point il est grand, fort et intelligent. Ça tourne à l'acharnement, ici.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 11.09.12, 11h22 par Reborn

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé