Condoms et style, une association possible ?

Note : 4

le 16.08.2012 par Rokador

25 réponses / Dernière par CHAMONIARD le 16.09.2012, 19h25

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Le casse l'ambiance c'est clairement le temps de la recherche dudit preservatif...
Dans la pièce d'a côté c'est trooooop loin !
Apres habile ou pas on est quand même dans le mauvais sens pour la dérouler jusqu'au bout (à la limite la sortie de l'emballage pincer le réservoir et commencer à dérouler je gère mais après ça devient moyen)!
Perso je préfère laisser ça à monsieur et m'occuper à me titiller le clito et/ou lui caresser les bourses (bizzarement y en a que ça perturbe pour enfiler :p ) histoire de justement pas trop faire descendre la tension du moment!

Sinon t'es malin, tu la mets avant, genre au resto, au moment du dessert, discrétos, sous la table.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 29.08.12, 23h18 par Architect
  • [0] Like ! le 02.09.12, 01h42 par Rokador

a mettre dans les epic fails : la première fois que je devais baiser, j'étais à poil sur-chaud avec ma one itis de l'époque. Et puis "merde, les capotes sont dans la voiture!" me rabille vite fait, je vais les chercher dans cette putain de boite à gants, je remonte et là "nan mais c'est bon j'ai plus envie"

:fuuuu:

Bon après avoir négocier, c'était reparti et ça s'est fait quand même. Mais les capotes c'est vraiment super chiant.

FrenchKiss a écrit :Sinon t'es malin, tu la mets avant, genre au resto, au moment du dessert, discrétos, sous la table.
:D Il faudrait demander au staff du BG book si une capote ça va mieux avec des sneakers hi ou avec des low

"jean apc
desert boots opening ceremonies
capote manix"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher a écrit :
kero a écrit :Demande-lui de te mettre la capote :mrgreen:

C'est très plaisant.
Les filles sont généralement assez nulles pour ça. Et puis pour des trucs aussi importants, on est jamais aussi bien servi que par soi-même.

Si le simple fait de prendre une capote dans la table de nuit et de l'enfiler suffit à faire baisser son excitation c'est qu'elle n'est déjà pas très haute pour commencer. Ou alors c'est que tu mets trois plombes pour la mettre alors que ça peut être réglé en 5 secondes chrono.

Je suis pas d'accord, moi personnellement au vue de mes expériences je peux dire que les femmes savent mettre un préservatif sur mec que le mec lui même.. et puis en faisant ça tu peux faire durer l'action en lui demandant de te faire une fellation ou de te caresser, effet garanti :mrgreen:
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

[/quote]Je suis pas d'accord, moi personnellement au vue de mes expériences je peux dire que les femmes savent mettre un préservatif sur mec que le mec lui même.. et puis en faisant ça tu peux faire durer l'action en lui demandant de te faire une fellation ou de te caresser, effet garanti :mrgreen:[/quote]

J'abonde dans ce sens aussi! Quand tu as une partenaire qui "sait la mettre", ça te boostes!
et tu n'as plus la problématique du casse-rythme! Mais après j'avoue que c'est pas courant
Le Mans is amazing!

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé