Problème d'érection chez ces messieurs

Note : 0

le 21.11.2012 par micheline

23 réponses / Dernière par Qdes le 30.11.2012, 16h30

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Syd_ a écrit : Pas d'accord. Tu mets la pression. Si j'ai bien compris, tu es une fille plutôt sage qui change complètement dès qu'il est question de sexe, rien que ça ça peut perturber. Ajoute à ça le fait qu'ils te connaissent, vont te revoir pendant plusieurs mois, tu n'as l'intention de coucher avec qu'une fois ou deux, tu imagines si ça foire ? Coucher avec toi c'est avoir une seule occasion de se faire du bien en risquant la honte à vie parce que si ça se passe mal tu pourrais faire à ton partenaire une réputation de mauvais coup dans toute la classe / la promo / whatever.
Je ne suis pas de ces filles qui racontent leurs exploits (ou échecs en l'occurrence) sexuels. D'une part, je n'ai pas envie que l'on me voit de la même façon qu'au lycée (évidemment, les regards en coin et les chuchotements, ce n'est pas toujours franchement agréable). Et d'autre part, j'estime que quoi qu'il ait pu se passer, le sexe doit rester entre les deux partenaires, surtout s'il n'est pas question de couple. Bien entendu, ces messieurs ont parfois un peu de mal à tenir leur langue devant leurs proches amis. En tout cas, de mon côté, je ne raconte pas à X personnes que "machin est mauvais au lit". C'est juste ridicule.
Pour ce qui est de "l'après", nos rapports amicaux ne s'en sont pas ressentis et au moment opportun, il se passera ce qu'il doit se passer. Il n'y a pas de quota pour chaque homme traversant ma vie, cela peut se passer une fois, deux fois, trois fois ou plus encore. Peu importe, c'est sur le moment, selon l'envie.

Certains ont dit que je me dévoilais trop. Evidemment, au moment de l'acte à proprement parlé, je me dévoile. Autrement, s'ils connaissent ma réputation, c'est surtout à cause des "on dit" qui ont circulé par rapport à certaines situations. Parce qu'en tant qu'amie, je reste relativement mystérieuse quant à ce côté libéré... Enfin, ne me connaissant pas, il est difficile pour vous d'avoir une idée vraiment concrète de mon comportement.

Néanmoins depuis ces trois cas de panne, des inconnus (plus âgés) ont traversé ma vie et cela s'est très bien déroulé... Donc, nous pouvons en tirer les conclusions qui s'imposent.

Bref. Merci encore pour vos nombreuses réponses :wink:

Bonsoir à toutes et à tous.
Néanmoins depuis ces trois cas de panne, des inconnus (plus âgés) ont traversé ma vie et cela s'est très bien déroulé... Donc, nous pouvons en tirer les conclusions qui s'imposent.

@ micheline: âgés comment? :mrgreen:

Sinon, vraiment aucun MP? :D

Ah, ces jeunes! :P :blbl:
Aristophane's touch: " aussi peu que possible, mais autant que nécessaire"...

==> " SPUDO: la voie du pick up"...

Up the irons!

Aristophane a écrit :Bonsoir à toutes et à tous.

@ micheline: âgés comment? :mrgreen:

Sinon, vraiment aucun MP? :D

Ah, ces jeunes! :P :blbl:
Âgés de 5-10-15 ans de plus :roll: ... S'il vous plait, ne me jugez pas. Lorsqu'un homme charmant vient discuter au comptoir du bar, on se fiche de son âge.

Et autrement, non, aucun MP. Finalement, les messieurs du forum ne sont pas si boulets que tu sembles le penser. A moins qu'ils croient que je suis un fake...

Oui, voilà déjà des hommes plus expérimenté !

Tu n'as juste pas eu de bol. :)
Et autrement, non, aucun MP. Finalement, les messieurs du forum ne sont pas si boulets que tu sembles le penser. A moins qu'ils croient que je suis un fake...
Ça me rassure également sur la maturité des gens du forum. :)
"Une fois, j'ai fait l'amour pendant une heure cinq. C'était le jour du changement d'heure."

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé