[A] Les objections

Note : 19

le 20.05.2011 par Venusian

38 réponses / Dernière par Venusian le 12.12.2012, 08h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
je suis pressée
■Tu dois aller aux toilettes ?
■Je ne vois pas de jus qui coule pourtant
■De quoi ? de te marier ? on va attendre

je n’ai pas le temps
■On ne se connait pas assez pour que tu me racontes ton planning
■Eh bien tu vas annuler ce que t’as à faire, ta priorité c’est moi

pas envie de parler
■Moi non plus, je suis là pour ton physique
■Ouais j’ai tout de suite vu que t’étais anti-social
■Tant mieux ça me soule de baratiner

dégage / barre toi
■Fais gaffe tu vas t’en manger une
■Attends d’abord que je m’occupe de ton corps pour me dire ça

elle garde le silence
■Qu’est ce qui se passe ? t’as tes règles ou quoi ?
■c’est comme ça que tu résistes aux mecs ?

on m’attend là / je suis avec des amis
■Justement ignore-les, tu verras si t’es indispensable comme ça
■Eh bien tu le / les feras attendre, sauf si c’est avec eux qui tu veux finir ta vie

ça ne m’intéresse pas
■Coup d’œil à gauche et à droite. Tu parles à moi là ?
■C’est justement pour ça que je viens te voir. j’aime la difficulté

ça ne va pas être possible
■Pour toi ou pour moi ?
■Eh bien j’ai décidé que ça le serait

je suis mariée
■Eh bien ça te fera un amant comme ça
■Merci de proposer mais les plans libertin ça m’intéresse pas
■Ouais mais je suis là pour te changer de ta routine, pas pour que tu m’en parles
■Et ça te fait quoi de savoir que tu vas être adultère ?

je suis fiancée
■Pas pour longtemps si tu lui révèles qu’on a une liaison
■Tu dis ça pour que je me sente coupable de ce qu’on va faire ?
■Ravi de savoir qu’il y en aura qu’un seul après moi

j’ai un copain / un mec
■C’est gentil de proposer mais je suis hétéro
■J’espère pour toi. Tu te ferais chier sinon
■Qui a dit que je voulais sortir avec toi ? toi et moi ça doit rester purement physique

Oh con. Excuse moi de ma franchise SuperSociable, mais j'ai jamais vu autant de concentré de gros cliché de player dans un post.

Déjà, est-ce que c'est réellement ce que tu utilises sur le terrain ?

Sinon, en lisant tes réponses je ne peux m'empêcher de penser au player qui a découvert récemment que en étant moins accessible ça marchait mieux avec les filles et qui du coup veut jouer au mec qui en a rien a faire, qui joue a l'inaccessible, etc.

Sauf que dans la pratique, et surtout dans la rue, avec ce genre de réponse la fille va sentir très vite le pauvre dragueur pas sincère du tout qui veut se la jouer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas faux le 25.09.11, 02h39 par tibdeconne
  • [0] 100% d'accord le 23.08.12, 13h24 par karim

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Note

Toutes ces répliques désarment la cible et la font sourire. Mais elles n'ont une réelle utilité que si vous rebondissez rapidement sur autre chose.

- Si la cible s'arrête, commencez à balancer vos DHV sans chercher son approbation

- Si la cible continue sa marche, ce qui est très rare après une réplique alpha, c'est que vous n'avez pas enchainé assez rapidement. Continuez à envoyer des negs, par exemple en lui rappelant que ses occupations de filles sont forcément moins intéressantes que de rester à parler avec un mec, ou que ce qu'elle va faire est forcément moins intéressant que vos occupations et que vous lui faites vraiment une faveur en vous arretant sur elle. C'est infaillible quand c'est dit avec charisme.

Conseil : ne marchez jamais avec la cible plus de 15 secondes. Au-delà de cette limite il devient clair pour la cible que vous n'avez pas beaucoup d'autres options en dehors d'elle.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Intéressant ton intervention. Mais la sincérité de nice guy ne fonctionne pas dans le direct game. Règle de base de la MM, toujours répondre à un IOD par un IOD

Certifié conforme. Prêt à l'emploi. 100% garanti. Il ne reste plus qu'à sortir et les utiliser mon ami.

Venusian a écrit :Oh con. Excuse moi de ma franchise SuperSociable, mais j'ai jamais vu autant de concentré de gros cliché de player dans un post.

Déjà, est-ce que c'est réellement ce que tu utilises sur le terrain ?

Sinon, en lisant tes réponses je ne peux m'empêcher de penser au player qui a découvert récemment que en étant moins accessible ça marchait mieux avec les filles et qui du coup veut jouer au mec qui en a rien a faire, qui joue a l'inaccessible, etc.

Sauf que dans la pratique, et surtout dans la rue, avec ce genre de réponse la fille va sentir très vite le pauvre dragueur pas sincère du tout qui veut se la jouer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] mdr !! le 24.09.11, 21h26 par Shinichi
  • [-1] Et la marmotte ... le 25.09.11, 10h15 par Mr.Smooth

Règle de base de la MM, sauf que la MM a été écrite par un névrosé qui draguait en soirée et n'a certainement pas beaucoup senti la jouissance de la drague de rue le jour.

Je te retourne le conseil, sors et expérimente tes phrases avant de les conseiller aux autres. Et fais nous un retour, concret et sincère sur les réponses que tu obtiens.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 25.09.11, 02h43 par tibdeconne
  • [0] lol le 23.08.12, 13h26 par karim

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Mystery ne fait pas de direct game du tout. Mais il a découvert une loi de séduction universelle. On récompense un IOI. On punit un IOD.

Vu ta première intervention très vague et le fait que tu demandes des preuves sur des objections aussi banales et fréquentes il est clair que tu manques de recul et d'expérience en la matière.

La supplication comme réponse à un refus est une démarche voué à l'échec quand t'es en présence d'une bombe. Se rabaisser, se béta-iser, faire du marchandage, on le sait, c'est du bon sens, ça ne donne rien et ça agace ta cible qui va se charger avec plaisir de t'humilier en public si tu échoues à revenir à l'assaut fermement et avec assurance.

Visiblement ton truc c'est les approches timides. Malheureusement quand tu approches une HB9 ou HB10 il faut répondre comme un mec dominant. Rien de neuf là-dedans une femme très courtisée cherchera une protection auprès d'un mec qui n'a pas peur de la remettre à sa place, à la différence des 50 autres mecs béta qui ont préféré être "sincère" et lui sortir le même petit refrain de chanson d'amour.

Ton approche par la sincérité ne marche que sur les femmes moyennes. Et encore celles qui habitent à la campagne, ou Angouleme par exemple. Ici c'est Paris bonhomme, il en faut bien plus pour se démarquer.

Tu veux des preuves mon ami ? Le problème c'est qu'à mon niveau j'ai dépassé le cap des objections depuis un moment. Fie-toi aux milliers d'approches que j'ai derrière moi. Et surtout fais le test
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 36 15 My Life le 25.09.11, 02h44 par tibdeconne
  • [-1] Témoignage bidon le 25.09.11, 09h49 par Crooked
  • [-1] Immature le 25.09.11, 10h17 par Mr.Smooth

SuperSociable a écrit : La supplication comme réponse à un refus est une démarche voué à l'échec quand t'es en présence d'une bombe. Se rabaisser, se béta-iser, faire du marchandage, on le sait, c'est du bon sens, ça ne donne rien et ça agace ta cible qui va se charger avec plaisir de t'humilier en public si tu échoues à revenir à l'assaut fermement et avec assurance.
Ton approche par la sincérité ne marche que sur les femmes moyennes. Et encore celles qui habitent à la campagne, ou Angouleme par exemple. Ici c'est Paris bonhomme, il en faut bien plus pour se démarquer.

Tu veux des preuves mon ami ? Le problème c'est qu'à mon niveau j'ai dépassé le cap des objections depuis un moment. Fie-toi aux milliers d'approches que j'ai derrière moi. Et surtout fais le test
Mec tu vis dans quel monde? Non mais où t'as vu que Venusian se rabaissait dans les réponses qu'il propose aux objections?

Je vais te dire la différence entre toi et lui. Toi dans tes réponses aux objections ça fait juste hyper prétentieux, alors que les réponses qu'il propose sont des réponses funs qui auront le mérite de faire rire les filles. Et je pense que les filles préfèrent un mec fun qu'un mec prétentieux :mrgreen:

J'ai pris le numéro d'une fille mignonne et surtout adorable hier à Paris à saint-michel en l'abordant en direct game, alors dire que l'approche par la sincérité ça marche pas... :wink:

Dernière chose, vois-tu j'aimerais bien pouvoir me fier au milliers d'approches que tu as derrière toi. Simplement là à part dire que tu as des grosses couilles tu n'apportes rien de constructif, fais un post où tu fais part de ton expérience dans la rue, ce que tu en as retiré et ce que tu préconises, et là ce sera constructif.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Et puis faire la différence entre les très jolies filles et les "moyennes" et adapter l'attitude en fonction de ça, ça dénote un manque criant d'expérience.

On s'aperçoit bien vite lorsqu'on pratique qu'il n'y a absolument aucune différence (et je m'autocensure pas, j'approche des avions de chasse bien sûr aussi !)

Bref, on va pas partir dans le concours de bites, ceci dit tiens toi qui a l'air féru de lectures, lis ça Supersociable : http://www.frenchtouchseduction.com/ell ... r-moi.html
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 25.09.11, 12h15 par tibdeconne

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Citation:

Désolée, je suis pressée


La plupart d'entre vous connaissez la parade, vous êtes pressés aussi. Il suffit de répondre que on est aussi pressés, qu'on en a que pour une minute.
Et d'ailleurs, c'est la fameuse FTC, qui permet d'anticiper
Ca m'arrive de m'etre la false time contraint quand je suis préssé mais sinon je pense qu'il faut pas systématiquement la mettre car il ya toujours possibilité de instant date en dg.

Dans ce cas ce que j'utilise sur le terrain quand je met pas la false contraint et que l'objection arrive:

"Moi aussi.écoute t'es une fille qu'a l'air d'etre cool. Ce qu'on va faire c'est se recontacter pour se revoir"

Dans ce cas elle accepte ou elle remet une autre objection.Si re objection persister

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
*Qu'est ce que tu veux?(avec un ton méchant):celui là,ne m'arrive pas souvent,mais je n'ai jamais pu le reframer.Dans ce genre de cas tellement elle est méchante que j'ai envie de lui dire:Va te faire foutre pétasse!!(peut être comme ça elle me filera son numéro,car elle jugera que je suis tellement alpha lol )

"Wouaa je te voyais au loin je m'étais dis que cette fille avait l'air sociable" (mais je me suis déja faire répondre non je le suis pas et de me barrer en disant tant pis pour toi)

"Te voler et t'agresser ça se voit pas ^^" avec fun

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Petit "up"

J'ai remarqué pendant mes approches que quand je ne suis pas en "state", et que j'approche une fille d'une manière "weak" bien sure, je me prend des shit test ou plutôt des rejet sévères genre:

*Casse toi
*Je ne veux pas parler
*M'ignore complètement
*Je suis mariée

Le shit test est agressif et d'un ton humiliant, comme si elle me donne une claque.

Par contre quand je suis en state, et que je fait une approche "solide", les shits test sont plus "soft".la fille se sent dominée par mon énergie, et sa réplique est souvent facile à gerer.

Explications:

Le message qu'on reçoit de la fille n'est pas seulement la phrase ou le shit test qu'elle nous dit, mais principalement la tonalité et le BL de la fille, en d'autres termes la façon avec laquelle elle sort son shit test.

Exemple:

*Je suis en "bad state":

Moi: salut
Elle:Je ne veux pas parler
Moi:euuhh!! juste une seconde
Elle:J'ai dit NON
Moi:(si je persiste)je voulais juste te dire...
Elle:casse toi

C'est fini


*Je suis en "good state"

Moi:salut
Elle:je suis pressé
Moi:juste une minute(d'un ton autoritaire, chose que je ne peux pas faire en "bad"state"
Elle:(s’arrête)
...

Donc, ce n'est pas important de savoir la phrase "magique" pour répondre à un shit test. mais il faut être déjà dans un bon état d'esprit("state"), pour pouvoir le faire sortir d'une façon congruente.

Je ne sait pas si vous avez compris le principe ou pas, mais je crois que pour les gens qui pratiquent, ils seront d’accord sur le fond.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 23.08.12, 14h37 par Olfff
  • [+1] C'est pas faux le 23.08.12, 16h35 par Serial
  • [+1] 100% d'accord le 25.08.12, 00h36 par playerfr1
  • [+1] 100% d'accord le 20.10.12, 21h41 par minamimoto

Donc, ce n'est pas important de savoir la phrase "magique" pour répondre à un shit test. mais il faut être déjà dans un bon état d'esprit("state"), pour pouvoir le faire sortir d'une façon congruente.

Je ne sait pas si vous avez compris le principe ou pas, mais je crois que pour les gens qui pratiquent, ils seront d’accord sur le fond.
Absolument!

Je suis meme sur et certains qu'avec un bon state et si tu t'amuse en meme temps y'a meme moyen de prendre aucun shit tests a l'arrivee.

Apres le truc c'est de savoir ce qui te met en bon state , ou ce qui fait augmenter ton ennergie.
Par exemple : la rattraper au pas de course (en trottinant/courant), etre mort de rire avant de l'aborder.. .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 04.09.12, 19h09 par Shinichi

Donc, ce n'est pas important de savoir la phrase "magique" pour répondre à un shit test. mais il faut être déjà dans un bon état d'esprit("state"), pour pouvoir le faire sortir d'une façon congruente.

Je ne sait pas si vous avez compris le principe ou pas, mais je crois que pour les gens qui pratiquent, ils seront d’accord sur le fond.
ça fait déjà un moment que je voulais étaler ça.

J'ai un petit doute, mais je pense que L'objection est surtout liée à notre façon de faire !

Un Homme Aborde une femme qui lui plait ! Il est souriant, Direct ! Calme, parle lentement, la regarde bien dans les yeux....! Il dégage beaucoup de confiance, d'assurance...
...Il est Attirant.

va-elle vraiment le tester, le recaler ?!

Je ne pense pas !! quel est l’intérêt de le tester, s'il possède déjà les qualités requises ?!

Elle est là, dans le moment, il l'attire, elle n'a pas le choix ! Point. D'ailleurs ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle est dans une bulle, sous le choc émotionnel...! Elle va naturellement saisir aussi cette occasion. C'est Humain.

Donc, je pense que la seule "Objection" valable (si on peux l'appeler comme ça) c'est le j'ai un copain (un vrais) ! Vous blaguez un peux avec elle, et vous lui souhaiter la Bonne vie.



Bref...Vous Confirmez ?!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.06.16, 21h57 par Allandrightnow

Ce n'est pas parce qu'on est attirant a première vue que la belle peut s'y fier, donc elle pourra tester pour se rassurer sur la justesse de cet apriori:

" tu fais ça souvent ?/ a toutes les filles ?"

Mais il ne faut pas voir des tests partout...

Certaines objections sont on ne peut plus légitimes :

Oui, elle est vraiment pressée.

Oui, elle est vraiment lesbienne.

Oui, elle sort vraiment d'une relation et n'a pas envie.

Oui, elle est en plein dans le taff ou les exams et ta gueule d'ange est le dernier de ses soucis.

Et c'est marrant que tu ais pris l'exemple du copain...

Car en mon sens c'est souvent celle la l'objection la plus susceptible d'être fake.

Mais sérieux, qu'une obection soit fake, légitime , whatever, on y répond de la même façon.

Donc perso, j'infirme plutôt que de confirmer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 06.09.12, 21h16 par Aristophane
  • [0] Il y'a du vrai... le 07.09.12, 00h17 par Shinichi
  • [+1] Instructif le 25.06.16, 22h17 par Allandrightnow
I like my women like i like my coffee : short, black and sweet.
-
The Five Rules of Olfff :
-1) Speak as if nobody was listening to you.
-2) Dance as if nobody was looking at you.
-3) Learn as if you were born yesterday.
-4) Laugh as if you were going to die tomorrow.
Last but not least:
-5) Always have sex as if you were in love.

" Parole d'ancien "

Mon journal : o-l-f-f-f-objectif-life-fun-frontal-and ... 27776.html

Une stratégie qui s'avère plutôt payante aussi est de partir dans un état d'esprit très positif et de tout prendre avec le sourire.

Comme beaucoup de techniques, il est souvent beaucoup plus efficace de penser d'abord à l'état d'esprit adéquat plutôt que une série d'actions à faire.
Lorsqu'on est de bonne humeur, il est impensable de dire à une fille "allez stp, accorde moi 2mn" quand elle est pressée.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Ca va mieux en le disant le 25.06.16, 22h18 par Allandrightnow

Venusian a écrit : Lorsqu'on est de bonne humeur, il est impensable de dire à une fille "allez stp, accorde moi 2mn" quand elle est pressée.
D'autant plus que c'est inutile, quand je le dis ce n'est pas pour autant que la fille s'arrête :D
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Ca craint du boudin, soyons clairs. Ca flirte dangereusement avec l'attitude dénoncée il y a quelques mois avec cette histoire de "harcèlement de rue".

Euuuh, il y a tout de même une nuance entre "allez stp accorde moi deux minutes", et la traiter de salope, tu ne penses pas? :wink:

ps: si on part là-dessus je pense qu'il faudrait forker ça, qui n'a plus grand chose à voir avec le sujet de départ.
"A vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille.

Ouiii non mais ce que je veux dire, c'est que mendier l'attention dans la rue, c'est lourd.

La fille s'arrête : très bien, elle continue son chemin : on la laisse tracer sa route.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 12.12.12, 08h58 par Olfff
  • [0] C'est pas faux le 12.12.12, 13h04 par tibdeconne
  • [0] 100% d'accord le 25.06.16, 22h19 par Allandrightnow

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre