Toujours vierge

Note : 8

le 19.08.2012 par peek-a-boo

28 réponses / Dernière par ThekingoftheRNB le 13.12.2012, 21h29

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
A toi de trouver ton équilibre. Si tu sens que tu fantasme un peu LE mec parfait, alors oui tu peux être un peu plus coulante avec les petits défauts que tu vois chez les mecs...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 20.10.12, 15h52 par GCeara
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Il faut pas que tu en ais honte, dis toi que ça en fais ta force !
Aujourd'hui on entend que les jeunes le font de plus en plus jeunes, et le pire c'est qu'ils s'en vantent.. Il y a un temps pour tout, et quand le tien arrivera tu le feras avec le mec que tu auras choisis !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 20.10.12, 15h54 par GCeara
Dans tous les cas, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux ; et si vous tombez sur une mauvaise, vous deviendrez philosophe, ce qui est excellent pour l'homme.

Je suis outré. Plus de 20 réponses et pas une seule proposition d'aide personalisée à ton épineux problème.

Ne t'inquiète pas. Nous avons loggué ton IP, et nous allons bientôt débarquer pour t'aider.

A propos, tu aimes le cuir ?

Ceci dit, arrète de te masturber le cerveau. Tu es parfaitement normale. La majorité des Djeun's sont encore vierge à 17 ans. Garanti sur facture de l'INSEE.

Te trouver un/une partenaire se fera avec une facilité déconcertante.

(Bien sûr, ils seront moins bons que moi, mais je ne peux pas être partout.)

Donc, arrète de te prendre le chou, vis ta vie au lieu de la penser telle qu'elle devrait être.

Tu connaitras toujours assez tôt les joies du Deep spot multi orgasmique, des gonorhées assymptomatiques et des varices post partum.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 20.10.12, 20h51 par Terrigan
You are not a beautiful and unique snowflake
You are just the same decaying mater than anything else.
You are the all singing all dancind crap of the world
You have to realize that some day you will die
Until you know that, you are useless

Olivier a dit
Je suis outré. Plus de 20 réponses et pas une seule proposition d'aide personalisée
Bah, en même temps, elle a 17ans quoi...
It's not what your circonstances are who determine your life. It's what you're gonna do about it

C'était justement ironique :wink:

Je suis assez d'accord avec mes prédécesseurs: fais le quand tu as envie du mec en face, que tu le connais assez bien, que t'as confiance et surtout quand TU te sens prête.
A 17 ans, rien ne presse. Ca vaut pas le coup de te dépuceler avec un flirt d'une nuit rencontré en soirée juste "pour le faire".

Et puis vas-y progressivement. Tu peux commencer par des préliminaires, puis au fur et à mesure que ta relation avance, que tu prends confiance en toi et en ton partenaire, tu chauffes de plus en plus selon votre feeling.
Ca va se faire tout seul de façon naturelle.

Après, je reconnais qu'à 17 ans, c'est pas évident.

Je voudrais juste ajouter un petit truc:

Je pense tout de même que, quand t'arrives à 20-25 ans, garçon ou fille, si t'as très peu ou pas d'expérience sexuelle, c'est pas forcément très bon non plus.
Car on a beau dire, le sexe est une chose absolument non-négligeable dans une relation, qu'elle soit sérieuse ou pas.
Quand certaines choses ne vont pas, si en plus au lit c'est pas top, bah ça va craindre un max.
Si ça va toujours pas, mais qu'au plumard tout le monde s'éclate, mmmm bah quand-même, ça peut toujours aider, plus à mon avis qu'un couple où tout va bien, mais qui n'est pas épanoui sexuellement.

Après, je reste sur mon avis qu'il vaut mieux ne pas pratiquer avec n'importe qui, n'importe comment, juste pour pratiquer.
Et voilà, terminé!

Pour ma part, j'ai été exactement dans ton cas. Je suis restée vierge jusqu'à mes 21 ans car je n'avais jamais eu de petit ami, de relation sérieuse ou non donc la question ne se posait pas. Moralement je passais des périodes "on s'en fiche chacun son rythme" à celles "mais qu'est-ce que j'ai fait pour que personne ne me plaise ?" et c'était assez déroutant.

Quand j'ai rencontré mon premier homme, et que j'ai ressenti une vraie attirance, ça m'a paru naturel. Il lui a fallu quelques temps pour faire tomber les barrières de ma peur, mais au final, on l'a fait quand j'en avais envie, où j'en avais envie, et j'ai passé un bon moment.

Pas de stress (y'a point S), il n'y a pas d'âge pour perdre, ou donner sa virginité, mais si tu peux passer un bon moment en même emps c'est toujours mieux.

De mon avis, ne fais pas d'"effort" en baissant tes exigences, pour trouver quelqu'un. Ca n'est ni honnête ni sincère avec tes futurs partenaires.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 07.12.12, 19h12 par peek-a-boo

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
peek-a-boo a écrit : Bon après j'ai bien compris que je dois être moins difficile, je vais arranger ça.
Franchement, t'as pas besoin d'etre moins difficile mais tu dois chercher plus !!! J'ai été moins difficile mais c'est comme passer du coca cola au cola 1er prix, ça n'a pas de saveur.
Et maintenant je suis devenu encore plus difficile à l'époque ou j'étais difficile.
Donc cherche dans ton entourage, apres s'il n'y pas, cherche en boite/bar/rue/soirée et si tu te prend vent sur vent faudra travailler ton physique
L'amour repose sur 3 concepts : l'engagement, l'intimité, désir.
Chaque problème a sa solution.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé