[A] Le shit-test que tout le monde rate...

Note :274

le03.12.2007 parcedd

52 réponses / Dernière parChamploo le22.01.2013, 19h07

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
San.A a écrit :
Enfin bon, y'a tellement de gamines qui cherchent un papa dominateur, alors il faut bien des mecs qui s'en occupent.
Et merde...
Oui, double merde.
Hé!!! Y a plus d'petits enfants sages!!!

Se pose alors la question :
J'aime cette femme. Est-ce que je dois me sacrifier et la traiter comme une petite gamine capricieuse lorsqu'elle le mérite, pour la remettre à sa place ? Et ainsi la rendre heureuse, amoureuse ?

Ou bien dois-je la quitter, alors que par ailleurs elle dispose des caractéristiques, du caractère que je désire chez une relation longue ?
Je ne suis pas leur père, bordel ! Mais je rencontre tellement de femmes qui se comportent ainsi, qui ont ce besoin que je me demande si ce n'est pas tout simplement nécessaire.
«Je suis très sage...surtout avec les corsages !» [i]Nicky Larson[/i]

[b]Qui a noté ce post :[/b]
[b]Ta femme[/b] : 4 (Mon Dieuuuuuuuu, encooore !)

Il y a de moins en moins de mecs qui font leur boulot d'hommes. Et il y a un truc que j'ai remarqué récemment dont je voulais vous faire part, content que ce soit sur ton journal.

Depuis peu, je fais du théatre. 5 mecs, 16 filles :roll: Niveau mec, il y a de tout. Un grand black timide. Un rebeu bien cool, mais qui se laisse pas marcher sur les pieds. Un minet qui se débrouille pas trop mal avec les filles, le comique de service et moi.

Bein, on a remarquer que n'importe quelle fille du groupe peut faire un scène d'hystérie sur commande. Au point que j'en ai parlé avec une, elle me dit qu'elle met de temps en temps des coups de pression à son mec, pour le fun.

Aucun n'est mec n'est vraiment crédible quand il joue la colère. A méditer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant par Blusher
  • [+1] Instructif par San.A
  • [0] Et la marmotte ... le 15.01.10, 14h35 par some1
  • [0] lol le 14.01.13, 12h22 par El Flo

Les deux modes de vie ont leur avantage et leurs inconvénients :
-player : fun, mouvementé, riche en émotions, liberté
-posé : compromis, sécurité affective et sexuelle, confort, plus de temps pour ses activité, de l'aide pour ses travaux ménagers
player: fun, mouvementé, riche en émotions, liberté, vie sexuelle riche et variées, rencontres intéressantes
LTR actuelle: fun, mouvementé, riche en émotions, liberté, confort, plus de temps pour ses activité, de l'aide pour ses travaux ménagers, dimension affective, liberté, vie sexuelle riche et variée, rencontres intéressantes

En somme, la liste s'est allongée mais je ne vois pas où je fais des compromis dans la mesure où c'est mon choix de ne pas me taper d'autres poupounes dans son dos. Si j'en avais envie, je n'aurais pas opté pour l'exclusivité et personne ne m'a pointé un Beretta sur le front pour m'y forcer. Je rencontre encore beaucoup de nouvelles têtes et de très jolies filles, pour autant on se fait confiance précisément parce que la fidélité est un choix et pas un compromis. De même que quand on se voit, c'est par envie (ou besoin sexuel :) ) et non par habitude ou obligation. En effet, je peux tout aussi bien lui dire que j'ai envie de rester seul ou de sortir avec mes amis si tel est mon souhait.

Par copnséquent, je crois que remplacer "liberté" par "compromis" dans la description de la LTR me paraît être une des raisons principales qui pousse les gens à quitter leur partenaire.

En revanche, je suis conscient que ce qui donne une valeur et une saveur toute particulière à la LTR est de flirter avec sa propre vulnérabilité en révélant parfois sans détour que l'autre peut compter sur notre présence et notre soutien sans condition dans les moments difficiles.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post de qualité par Shakur
  • [0] Post de qualité par Angron
  • [+1] Intéressant par San.A
Potius deficere quam desperare

Merci pour ce topic qui m'a clairement fait comprendre que j'avais raté ce shit-test.. une fois conquise j'ai pensé que c'était gagné.. je me suis demandé, pourquoi du jour au lendemain elle ne voulait plus de moi et en repensant à tout ce qui avait pu se passer, j'avais clairement modifié ma façon d'aborder cette relation j'avais arrêter le game!
Maintenant et après cette lecture, j'ai compris et je ne referais pas l'erreur.. NEXT!

Les pièces du puzzle commence à s'emboiter dans ma tête, merci la communauté!

:wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 10.09.11, 01h21 par Terrigan

grosso modo , sa voudrais dire qu'il faut cesse continuer de les séduire ? tout en restant sois même ? je comprend pas très bien sur ce point , je ne dit pas qu'une fois qu'on et avec une femme , il faut croire que c'est acquis , mais pourquoi encore séduire ? je dirais il faut encore faire plaisir à la personne qui nous plait , mais pourquoi encore la séduire ?
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Je peux me tromper, mais je commence à comprendre que la séduction, disons LA séduction doit découler de notre personnalité profonde et non d'un jeu, d'un "game" d'une certaine maniere.

Je m'explique : pour séduire, on a tous une tendance à surjouer, une tendance qui est en générale plus forte si on n'a pas confiance en soi.

Lorsqu'on est en couple, beaucoup d'entre nous "redeviennent eux mêmes" par confort, avec tous les défauts qui vont avec.

Perso, ca m'est arrivé de rater ce test a peine le Kclose effectué genre "ca y est ce soir elle est a moi" et BIM mademoiselle a bien compris le truc et s'en va.

Continuer à séduire ce n'est pas continuer le "game" (je mets les guillemets), mais c'est rester séduisant, tout simplement. Car si cutkiller le séducteur sort avec une fille, c'est cutkiller qu'elle veut. Donc cutkiller doit rester cutkiller d'une maniere ou d'une autre. Et plus il surjoue a la base, plus il y a de risque que madame n'aime pas un changement trop radical.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 14.01.13, 00h00 par Vinsanity
  • [+1] Yep ! :) le 22.01.13, 23h20 par Fonk

Je comprend , mais je ne pense pas avoir surjouer , je pense avoir était moi sans le côté "cogité" mais depuis que j'ai raté ce foutu premier fc , j'ai reperdu confiance un peut sans doute , donc j'ai cogité bêtement , et elle la peut-être senti , mais j'ai compris , faut simplement rester le même :)
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

C'est un peu pour ca qu'FTS incite les gens à se prendre en main : rester soi même, oui, mais de préférence sociable, cool, bien dans sa tête et dans son corps etc etc

Je pense que tu te trompe sur un point,être sociable, sa n'a rien de dur, mais du à la personnalité de la personne qui ce base sur les circonstances de son enfance (inconsciemment) ,après quelqu'un de peut sociable peut réussir à mieux séduire les femmes que toi est être bien dans sa tête , tu sais , trainer avec du monde , c'est trainer avec n'importe qui,la sociabilité ne donne pas tous,et peut ce retourner contre sois,puis parfois sa épuise je trouve,non que sa donne un effort mais il faut parfois du calme.
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

Ce n'était qu'un exemple, je parle de toute la dynamique de dev perso qu'FTS promeut en général.

Evidemment que le chef de gang est sociable a sa maniere mais bon...

A mon avis si ce "shit test" a lieu c'est déjà qu'il y a un problème...
si la nana test c'est qu'elle n'est pas sure, si elle cherche de la "congruence" c'est qu'on a trop cherché a faire le malin devant elle.
a lire les forums ici on croirai que pour négocier une ltr ça devient plus compliqué qu' être ingénieur a la NASA.
Sérieux c'est quoi une nana qui balance des tests comme ça?
moi jai pas envie de passer mon temps a essayer de prouver a la nana que je vaut le coup.
la seduction ok mais la persuasion ou la contre manipulation cest pas mon truc
se faire tester par une nana c'est déjà une façon de se faire dominer.pour qui elle se prend celle qui fai passer des tests de merde comme ca?
la ltr se base sur l’égalité et sur le naturel.
j'ai pas envie de me rendre a un rdv comme si j'allai a un entretien d'embauche.
Moi jai des faiblesses je les caches pas , je peu etre needy c'est comme ca j'ai pas envie de jouer au james bond.

merci, je dit toujours les défauts quand on les assumes son des armes, et je crois que la plus part des testes de femme provienne finalement de la tête des mec aha, qui ce font des film, faut savoir poser ses "couilles" et assumer ce que l'on et je pense, le reste n'est que baliverne et c'est la ou ce trouve la différence entre un player et natural je pense, le naturel ne cherche pas à être....

Expérience perso, j'ai un cheveux sur la langue pas trop flagrant seulement sur les che aha, et avec ma ltr j'ai pas chercher à le cacher n'y rien, j'ai assumer et j'en rigole moi même, finalement sa ce retrouve à être un charme ^^ , celui qui assume, c'est défaut ne seront plus des barrières.
la porte de secours est cérébrale le coeur en est la clef

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre