Il n'aime pas les baisers (?!)

Note : 3

le 04.02.2013 par MaryeL

29 réponses / Dernière par MaryeL le 29.04.2013, 22h58

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Heuu.. je me sens un peu agressée par ton message, c'est normal?
Je sais pas trop ce que tu veux dire par "pas très bon signe" : Par rapport à moi, à ma relation?
A mon avis, sous reserve de ce qu'elle nous dira, elle veut simplement dire que si sa te gène au point de venir en parler ici, c'est signe que c'est un problème pour toi dont tu ne pourras peut-être pas faire abstraction.

Sa ne semble pas agressif, juste un constat objectif sur des faits, qui permets de déduire ta pensée profonde.
Rien n'a changé et c'est bien ça le problème, ça commence à me casser les couilles.
CQFD

Clairement t'en as marre de se mec mais tu t'es attachée, donc pas facile de passer à autre chose, mais en même temps tu ne donne pas l'impression d'être heureuse avec (oui toujours facil a dire vu de l'extérieur)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 21.02.13, 21h45 par Nidwazo

Elle en a juste marre d'une situation dans la quelle 99% des filles ne se trouvent pas, en l'occurence être en couple ("en couple", pas une relation à l'arrache... ) avec un mec qui ne l'embrasse jamais.

Devant une situation aussi spéciale c'est tout à fait normal qu'elle se pose autant de question et qu'elle ne cherche pas à renoncer à son mec sans chercher à comprendre. ça n'a peut être pas d'explication, mais il faut avouer que c'est très peu commun et tant qu'elle n'en aura pas le coeur net elle ne le quittera sans doute pas à partir de suppositions...

La seule chose qui te reste à faire est donc de le mettre face à ses responsabilités. Ne pas aimer embrasser, ne pas aimer coucher ce n'est pas comme ne pas aimer faire la vaisselle. C'est quelque chose que l'on estime naturel sans avoir à le demander, donc si tu lui en parle de façon très franco et qu'il te dit qu'il a toujours été comme ça même avec ses ex c'est que tu n'arrivera vraisemblablement pas à le changer, et que si ça te dérange vraiment de t'en passer il ne te restera plus qu'a rompre sans regret.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Il y'a du vrai... le 21.02.13, 21h45 par Nidwazo

ça fait bientôt 2 ans que c'est comme ça et je m'y suis accommodée, et je peux faire sans, comme je l'ai toujours fait jusqu'à maintenant. Rien n'a changé et c'est bien ça le problème, ça commence à me casser les couilles.
Attend mais ça fait 2 ans que tu es avec lui ?? Et tu commences à te poser ces questions que maintenant ?

Moi la nana qui n’embrassait pas avec la langue (voir mon message précédent), je lui ai fait la remarque au bout de même pas 2 semaines. Elle m’a de suite dit qu’elle avait du mal, que c’était un blocage, mais qu’elle avait envie de changer. On a mis en place un jeu autour de ça, on y est allé progressivement, et 2 semaines plus tard et commençait à m’embrasser avec la langue.
Bon je suis pas resté avec donc j’ai pas pu l’accompagner jusqu’à une « guérison » complète de son blocage, mais juste pour dire que si la personne en face a envie de changer ça peut se faire très vite. Mais pour ça il faut de la COMMUNICATION.
Et c’est quand même incroyable d’attendre 2 ans pour parler d’un truc aussi fondamental que embrasser son/sa partenaire je trouve. Mais bon ça ne me regarde pas ;) Juste pour insister sur la communication dans un couple, c’est tellement la solution de 95% des problèmes de couple qu’il n’est jamais mauvais de le rappeler.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent le 20.02.13, 16h44 par Loan

Ben.. comme je l'ai dit, au début on s'embrassait un peu, même si j'ai remarqué assez vite qu'il abrégeait assez vite. Il s'est toujours un peu laissé faire, et puis comme je voyais que ça ne venait pas de lui, j'ai arrêté de l'embrasser et comme il n'en redemandait pas, j'en ai déduit que.. Et puis on en a parlé, brièvement, il m'a dit que c'était pas moi mais voilà.

Ca me manque un peu, mais c'est pas non plus insupportable. Si on était un couple, je pourrais tout à fait faire avec.

C'est un fait, le manque de communication est notre plus gros problème. Mais c'est pas faute d'avoir essayé. Ce mec est un autiste associal et anti-conformiste (et oui, on s'est quand même rencontrés) et il me plait comme ça. Il me plaisait comme ça. Je ne sais plus trop. Mais là n'est pas le sujet.

Merci pour vos réponses.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

MaryeL, si tu veux bien je vais me permettre de te donner mon avis.
Tu n’as pas l’air d’être une personne très communicative, tu as mis un certain temps avant de parler avec lui de son manque d’implication dans les baisers et tu as du avoir l’aide de l’alcool pour « oser » lui en parler.
D’autre part tu n’as pas vraiment essayé de creuser la question lorsqu’il t’a répondu « je trouve ça bizarre ». C’est quand même limite comme réponse.

Donc peut-être que le souci c’est qu’une personne avec ton caractère, qui ne parle pas trop des problèmes pour éviter les conflits, ne fait pas très bon ménage avec un mec –je te cite- « autiste associal et anti-conformiste ». C’est quand même pas la meilleure formule pour régler les problèmes.

Je t’encourage donc dans le fait de lui en parler, mais je ne saurais trop te conseiller la prochaine fois de ne pas attendre 2 ans pour ça ;)

Ps : je tiens quand même à dire que je trouve très beau de continuer à aimer un homme qui ne t’embrasse pas. C’est une merveilleuse preuve d’amour, d’autant plus que j’imagine à quel point ça peut te frustrer.

Merci de me donner ton avis, on est là pour ça. J'admets tout à fait ce défaut. Je suis pas très bavarde, je peux m'en prendre qu'à moi-même pour ce qui arrive, je ne blâme personne.
J'aurais volontiers choisi quelqu'un de plus.. disons.. ouvert et communicatif, mais hélas, on ne choisit pas! ;)

Ps : je tiens quand même à dire que je trouve très beau de continuer à aimer un homme qui ne t’embrasse pas. C’est une merveilleuse preuve d’amour, d’autant plus que j’imagine à quel point ça peut te frustrer.
Merci pour ce beau post-scriptum, tu me donnes envie d'y croire encore un peu.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

MaryeL a écrit :Heuu.. je me sens un peu agressée par ton message, c'est normal?
Je sais pas trop ce que tu veux dire par "pas très bon signe" : Par rapport à moi, à ma relation?
Où as-tu senti une agression? En tout cas non, Mda a compris mon message. C'est au contraire un message de bienveillance.

Mais en lisant la suite de tes messages je comprends que tu ne souhaites pas être "analysée" ni parler de ton couple.

Je comprends. Tu laisses agir le destin en quelque sortes; tu attends de voir comment les choses évoluent. Mais en lisant ça...
MaryeL a écrit :Rien n'a changé et c'est bien ça le problème, ça commence à me casser les couilles.
Je suis juste arrivée au stade du "ça passe ou ça casse"
On est là, on prend du temps pour répondre et lire les posts pour aucune autre raison qu'aider, tu dois le savoir. On essaie (c'est une politique du forum) de ne pas sortir de lieu commun aux gens qui viennent chercher des conseils. Parfois "tough love" , mais c'est pour mieux faire évoluer la personne : parce que c'est ça que les gens cherchent ici, l'évolution et le développement personnel. Il faut le vouloir, on vient ici parce qu'on veut progresser.

Tu évoques d'autres problèmes, et bien sûr qu'ils te regardent. Mais ensuite quand tu dis que tu en as marre, tu sembles en souffrir, et tu veux pas en parler; tu veux "focus" sur les détails et les excuses comme le fait qu'il veuille pas t'embrasser.

Commence par être honnête avec toi-même,
par comprendre qu'on est là par bonne volonté,
et que le changement et l'évolution ça ne vient pas sans se faire un peu bousculer dans ses idées.

Tu cherches beaucoup à savoir ce qu'il se passe dans la tête "des gens qui n'embrassent pas". Mais par analogie les "gens qui n'embrassent pas" c'est ton copain.
* Pourquoi ne pas communiquer avec lui de manière sérieuse, poussée, peut-être en changeant ton approche, de ça ?
* Même si tu comprends mieux "les gens qui embrassent pas" est-ce que pour autant ça te guérira de ce besoin?
* Au bout de deux ans d'attente à ce niveau, ou d'incompréhension, ça devient un problème. Peux-tu en dire plus : pourquoi à ce moment? Il s'est passé quelque chose probablement?

Concernant cette quête de compréhension sur son absence de baiser... Je te conseille de ne pas trop mettre d'énergie dedans. Encore une fois c'est simple.

Avant de communiquer avec son copain, il faut communiquer avec soi-même.
Un message qui n'est pas préparé, fera ressortir que tu as les idées confuses. Clarifies toi et quand tu devras parler avec lui, "autiste" ou pas, il verra en tout cas que toi tu sais ce que tu veux et penses. Peu importe s'il répond pas immédiatement, ça décantera, et toi tu te sentiras déjà libérée d'avoir pu clairement lui exposer le problème dans son contexte logique.
Ensuite tu nous tiens informés et on en reparle si tu souhaites.

Tu dis que ce n'est pas un problème pour toi mais alors il va falloir comprendre pourquoi aujourd'hui c'est un problème qui mérite tant d'énergie en compréhension.
"Every woman deserves a man to ruin her lipstick, not her mascara'' - Charlotte Tilbury

Salut !


J'ai lu assez attentivement ce sujet, pour la simple raison que....je suis un peu dans ce cas. Le cas de ton mec quoi. Et sincèrement je ne saurais pas te dire exactement pourquoi, d’où la raison pour laquelle ce sujet m'intéresse, parce que j'aimerais comprendre moi même.


Avec ma copine actuelle, je suis plutôt attentif, très câlins, au niveau sexe je me donne sans retenue, mais par contre pour tout ce qui est d'embrasser, bon je ne suis peut-être pas aussi extrême que ton copain, mais j'ai du mal à rester l'embrasser pendant longtemps, en général ça dure quelques secondes, puis je prends l'initiative de passer rapidement à autre chose.


Et même durant ces quelques secondes, j'ai l'impression de le faire surtout pour elle, parce qu'elle semble aimer ça, ou que c'est une sorte de passage obligatoire, je me lance à chaque fois qu'on est au lit, mais je reste pas bien longtemps, ça ne me transcende pas en fait, pas plus que le fait, de l'embrasser sur le corps, de lui embrasser le coup, de la caresser.

Même constat pour la fellation d'ailleurs, j'ai l'impression d'être un de ces (rares ?) mecs à ne pas y prendre pleinement mon pied, qui sait, peut-être que je ne suis pas tombé sur des filles qui l'exécutaient très bien, en général je me laisse faire, mais dans ma tête, c'est comme si j'avais hâte de passer à autre chose, j'ai du mal à me laisser porter.


Alors pour les raisons potentielles, je me souviens que j'avais une ex à une époque qui ADORAIT embrasser, mais beaucoup trop. elle passait souvent énormément de temps collé à mes lèvres, j'y prenais déjà un peu plus de plaisir à ce moment là, mais plus au début de la relation, après ça devenait presque "fade" et sans intérêt à mon goût, et c'était toujours moi qui y mettait fin pour passer à autre chose. Je pouvais la laisser faire pendant 15 ou 20 min non stop qu'elle ne s'en lasserait pas, un coup j'ai fini par péter un câble, presque énervé (je sais c'est con), et j'ai fini par lui dire, qu'elle se focalisait un peu trop là dessus.


Du coup je me demande s'il n'y'a pas un lien avec ça. Pour le coup des sentiments je ne suis pas certains que cela joue, un mec (en ce qui me concerne en tout cas), peut embrasser sans être forcément amoureux, il doit y avoir quelques variations selon les nanas et le degré de sentiment certes, mais je n'ai pas le sentiment que c'est ultra déterminant.


Enfin dernier point, ton mec est-il un peu trop branché "quetard" ? Comme beaucoup de mecs tu me diras, mais a t-il tout le temps envie de baiser avec toi ? Dans le sens ou pour faire un parallèle c'est comme ceux qui développent un fétichisme particulier, au point ou tout ce qui sort de leur zone de fétichisme leur parait fade, et que leur plaisir passe obligatoirement par ce fétichisme encore une fois. Ils ont hâte d'y passer et que donc en l’occurrence pour lui, il a tout simplement trop hâte de tremper sa nouille, voire de passer à autre chose de particulier ?

C'est une question de goût peut-être au même titre que certains mecs sont plus branché seins, d'autres ne s'y attardent pas vraiment...

Reborn a écrit :J'ai lu assez attentivement ce sujet, pour la simple raison que....je suis un peu dans ce cas. Le cas de ton mec quoi. Et sincèrement je ne saurais pas te dire exactement pourquoi, d’où la raison pour laquelle ce sujet m'intéresse, parce que j'aimerais comprendre moi même.
Merci pour ton témoignage, Reborn! C'est un phénomène sans doute hyper rare mais tu prouves que ça existe bel et bien...
Même constat pour la fellation d'ailleurs, j'ai l'impression d'être un de ces (rares ?) mecs à ne pas y prendre pleinement mon pied, qui sait, peut-être que je ne suis pas tombé sur des filles qui l'exécutaient très bien, en général je me laisse faire, mais dans ma tête, c'est comme si j'avais hâte de passer à autre chose, j'ai du mal à me laisser porter.
Oh c'est super triste...
Mon gus n'est pas dans le même cas. Il a un souci avec le fait d'embrasser, mais pour tout le reste, c'est bien le contraire.
Je vais essayer de découvrir les éventuelles raisons, p-e qu'il a aussi été "dégoûté" par une ex trop pot de colle, qui sait.

Enfin dernier point, ton mec est-il un peu trop branché "quetard" ? Comme beaucoup de mecs tu me diras, mais a t-il tout le temps envie de baiser avec toi ? Dans le sens ou pour faire un parallèle c'est comme ceux qui développent un fétichisme particulier, au point ou tout ce qui sort de leur zone de fétichisme leur parait fade, et que leur plaisir passe obligatoirement par ce fétichisme encore une fois. Ils ont hâte d'y passer et que donc en l’occurrence pour lui, il a tout simplement trop hâte de tremper sa nouille, voire de passer à autre chose de particulier ?

C'est une question de goût peut-être au même titre que certains mecs sont plus branché seins, d'autres ne s'y attardent pas vraiment...
Heuuu j'aurais jamais pensé à ça mais non, vraiment pas.. Très honnêtement comme je l'ai dit dans mon tout premier post, j'ai jamais connu quoi que ce soit de comparable au niveau physique de toute ma vie... Tout en restant "conventionnel", rien d'étrange ou de fantasmes/fétichismes particuliers, pas que je sache en tout cas.
Hormis l'absence de baisers, tout le reste est parfait, et je suis absolument certaine que ce n'est pas surjoué ou menti.
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Yo!

Bon ce post date un peu, mais pour ceux/celles que ça intéresse, j'ai eu ma discussion et tadaaaam! Un mec (je suppose que ça vaut aussi pour les filles) qui n'aime pas embrasser mais qui aime faire des cunis, ça existe. Voilà, ce n'est pas forcément un gros mensonge de lâche.
Bon.. même si la prochaine étape ce sera : travailler sa bonne volonté :-)

Bonne soirée à tous et merci encore pour vos réponses!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 05.09.13, 18h07 par Nidwazo
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé