Alcool et santé

Note : 9

le 27.12.2012 par ThekingoftheRNB

23 réponses / Dernière par Naka le 24.05.2013, 10h00

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
ma méthode

- Manger bien gras
- prendre des gélules de charbon
- Diminuer la quantité d'alcool dans mes verres et augmenter la quantité de jus de fruits

Le charbon sa sert à quoi?

Des verres d'alcool fort dans les red cup s'est pas top pour le foie n'empêche :lol:
"mieux vaut pas de pipe qu'une pipe faite avec une tronche qui fait croire qu'elle va gerber"

Comme je mange plus gras que d'habitude le charbon c'est pour diminuer l'absorption des graisses
, les ballonnements et détoxifier mon organisme ( fast food + alcool + etc ) .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Instructif le 24.05.13, 15h21 par Terrigan

ThekingoftheRNB a écrit :Je lis souvent les méfaits de l'alcool sur le game, je vais montrer ces biens faits pour la santé.

La bière :
Sans être une panacée, la bière semble ainsi prévenir les affections du cœur, de la circulation sanguine, certaines formes de cancer et réduire le risque de mortalité. Toutefois, s'il vaut mieux boire une ou deux bières que pas de bière, il est déconseillé d’en absorber plus de trois quotidiennement selon le consensus général.

La bière, nommée aussi pain liquide par les anciens, apporte aussi nombre de constituants nutritifs non négligeables (glucides, aminoacides, minéraux et vitamines).

http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_de_l ... sant%C3%A9

Le vin :
Prétexte pour boire davantage en se donnant bonne conscience ? Certes, on constate que chez les personnes - hommes ou femmes - qui boivent très modérément, il y a moins d'angine de poitrine (l'angine de poitrine est due au rétrécissement des artères coronaires, qui nourrissent le coeur, par des dépôts de cholestérol ; quand ces artères sont complètement bouchées c'est l'infarctus du myocarde) et moins d'infarctus du myocarde que chez les personnes qui ne boivent pas du tout. Faut-il pour autant conseiller à ceux qui ne boivent pas du tout de s'y mettre ? La réponse n'est vraie qu'à condition de ne pas dépasser deux verres par jour.

http://www.doctissimo.fr/html/sante/pri ... 81_vin.htm

Ouais enfin on trouve toujours des bienfaits à n'importe quoi :lol:

Le tout est de savoir si les bienfaits dépassent les conséquences néfastes (en valeur absolue). :wink:

D'un point de vue de biologiste, l'alcool est un poison qui doit être métabolisé pour ne plus être nocif pour le corps. Ingurgiter du poison....chacun son truc hein (j'ai entendu dire que l'absinthe traditionnelle avait très bon goût, ou alors qu'un combo cigüe/cyanure faisait vraiment planer : tu veux essayer ? :D ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant le 26.05.13, 00h05 par pastelle

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre