vagin étroit ?

Note : 2

le 31.12.2009 par Lossenia

43 réponses / Dernière par aude2710 le 16.06.2013, 16h44

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Oui, c'est vrai, elle n'avait pas mal. C'est moi qui avait mal, à la fin, et elle non, ça allait.

La levrette est la position la plus simple et la plus naturelle. C'est dommage que même elle te fasse mal.

Je suppose que tu souffres de vaginisme : http://fr.wikipedia.org/wiki/Vaginisme

C'est pas très rigolo ça.

Moi je te conseille de pas te laisser abattre.

Apparemment, tu souffres d'un mal injuste et mystérieux. Personne en sait trop rien.

Mais mon conseil, c'est de pas laisser tomber ta sexualité pour autant.

Tu peux très bien avoir des rapports très sensuels sans pénétration. Je sais pas si tu vois bien ce que je veux dire, mais on peut vraiment avoir des rapports TRÈS agréables et satisfaisants pour les deux gendres sans aucune pénétration. Tout est dans l'invention.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je crois que mon problème est plus ou moins résolu. Je n'ai plus mal (mise à part pour la levrette de tps à autre mais aujourd'hui c'est supportable).

Alors c'est top méga cool de ne plus avoir mal, mais je ne sens pas grand chose .. surtout en andromaque. J'ai besoin que l'on me défonce. C'est bizarre de passer d'un extrême à un autre "va zy doucement parce que j'ai mal .." ==> "défonce moi la chatte !"

Je pense que c'est assez agréable mais je crois que c'est surtout les positions qui m'excite plus qu'autre chose.

Mais il paraît que j'avais quelque chose qui coincer dans la chatte. Apparemment ça s'est déplacé ..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] DTC :) le 23.11.10, 16h51 par MaryMorgane
  • [0] Yesssss! le 23.11.10, 23h32 par Terrigan

Losseniavasien a écrit : J'ai besoin que l'on me défonce.
0759865789





(ne testez pas c'est pas le mien hein^^)

<- Vu que le modérateur s'est fait avoir et a appelé, il se doit de se venger en rappelant tout de même que le troll est interdit, sauf sur le troll. Venusian->
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Post commercial le 24.11.10, 16h56 par MaryMorgane

Salut, ton message date donc je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais j'étais tombée dessus quand je me posais les mêmes questions que toi et j'ai trouvé la solution. Perso j'ai utilisé des boules de geishas de manière régulière, au début c'était vraiment assez douloureux et puis de moins en moins ça m'a comment dire "élargi" lol donc voila ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé