Les citations séductions des membres !

Note : 6

le 18.04.2013 par Hypo

23 réponses / Dernière par Owen le 21.07.2013, 11h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Katsu a écrit : "- La honte, c'est le baromètre de l'intelligence sociale."
[...]
Tu pourrais expliciter celui la Olfff pleaze?
Je crois que c'est la réciproque de "les cons, ça ose tout"
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 20.06.13, 15h04 par Olfff

Étonné que personne ne l'ai écrite ;
Jean Claude Dusse a écrit : Si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublies qu’t’as aucune chance, vas-y, fonce ! On sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher.
Cette phrase m'a toujours fait rire. Maintenant quand je croise une jolie fille, je commence à me la réciter. Et avant d'avoir fini, je marche déja dans sa direction :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 21.06.13, 19h44 par pastelle
si je peux me permettre de te donner un conseil, c'est, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais sur un malentendu, ça peut marcher.

« La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. » (Jules Barbey d’Aurevilly)

« C'est le plaisir que l'on espère qui séduit, mais c'est le bonheur que l'on trouve qui attache. » ( La Rochefoucauld)

« Il faut de la sincérité et de la droiture, même pour séduire. » ( Vauvenargues)

« La séduction est de l'ordre du rituel, le sexe et le désir de l'ordre du naturel. »(Jean Baudrillard)

« Dans la flatterie, aucune précaution à prendre, aucune limite à respecter. On ne va jamais trop loin. » (Audiard)

« Un dragueur est quelqu’un qui ne s’intéresse qu’à lui, un séducteur est quelqu’un qui s’intéresse avant toute chose à l’autre. » (frenchfab)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 07.07.13, 00h39 par Cellar Door
« J'aime écouter. Cela m'a permis d'apprendre énormément de choses. La plupart des gens n'écoutent jamais. » Ernest Hemingway

Je ne sais plus si je l'ai lue quelque part (sans doute) ou si ca vient de mon expérience sur FTS mais :
"Les barrieres qu'on se met sont souvent 10 fois plus hautes que celles qui existent vraiment".
(Ca doit être un mix des deux).

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre