Fuir le jean ...

Note : 2

le 28.06.2013 par sollasi

25 réponses / Dernière par Mr_Orange le 28.01.2014, 18h51

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
J'allais te proposer des bruts semi-slim, mais apparemment t'aime pas xD

Celui que j'ai mis en tof, il est pas si serré je pense. Tu le trouve trop serré lui aussi ?

Ouaip, à 34ans, tout ce qui est vraiment trop street, trop large, ferait ado. T'as essayé les pantalons en laine comme alternative ? Chino ? Pantalon de costume ?

'lut.

C'est vrai que je le rejoins quand il dit qu'il aime pas quand c'est trop serré. J'ai voulu suivre les conseils de Bonne Gueule et FTS entre autre, en prenant un peu plus slim que la coupe droite, étant pas très grand (1,75m) et bien mince/bien sec.

Bah finalement, je trouve que le "regular" me va beaucoup mieux que le slim qui renforce mon coté "crevette". Je m'étais acheté un Edwin, coupe ED55 "Relaxed Taper" et un April77, coupe "Dictator". Ce sont des coupes un degré plus serré que la normale.

Quand je me vois en slim, je me sens plus efféminé, et j'aime pas trop. Ca fait pourtant des mois que je les ai, mais la plupart du temps je préfère mes jeans type 501. J'y suis plus à l'aise, je cravache mieux à pieds avec, et ça le fait mieux je trouve. Peut-être que je les porte pas assez et qu'ils se sont pas assez détendus...

GCeara a écrit :Peut-être que je les porte pas assez et qu'ils se sont pas assez détendus...
Possible. J'ai un Naked&Famous, coupe Weird Guy, toile brute de chez brute : à l'achat, la texture était proche du carton, et je pouvais à peine le fermer à la taille ! :D

Aujourd'hui, je suis très à l'aise dedans, il est très souple, mais garde son caractère. (on dirait que je parle d'un fromage ...)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 28.01.14, 12h19 par GCeara

Mr_Orange a écrit : Possible. J'ai un Naked&Famous, coupe Weird Guy, toile brute de chez brute : à l'achat, la texture était proche du carton, et je pouvais à peine le fermer à la taille ! :D
Ce genre de jean tu les commandes sur le net du coup ?
Faut bien connaître sa taille ! Et comment tu fais les recoupes du coup ?

Je suis pas très grand (1.70m) et la plupart du temps il faut les recouper. Avant c'était ma belle mère qui me le faisait mais là c'est plus possible (séparé depuis une semaine après une LTR de 12 ans).

Bah des petits retoucheurs qui peuvent te faire l'ourlet, ça se trouve facilement. J'ai fait raccourcir de 2 pouces le April77, ça m'a couté que 6,50€ et quelques jours d'attente.

oivlys a écrit :
Mr_Orange a écrit : Possible. J'ai un Naked&Famous, coupe Weird Guy, toile brute de chez brute : à l'achat, la texture était proche du carton, et je pouvais à peine le fermer à la taille ! :D
Ce genre de jean tu les commandes sur le net du coup ?
Faut bien connaître sa taille ! Et comment tu fais les recoupes du coup ?

Je suis pas très grand (1.70m) et la plupart du temps il faut les recouper. Avant c'était ma belle mère qui me le faisait mais là c'est plus possible (séparé depuis une semaine après une LTR de 12 ans).
Nope, acheté dans une bonne boutique de ma ville.

Pas de recoupe ! Moi je fais 1m68, et effectivement ces marques font au minimum du 32 en longueur de jambe. Soit un bête ourlet vers l'intérieur, ou mieux fait vers l'extérieur (avec mes boots par exemple : effet garanti !).

Et si tu tiens à les recouper ... ben trouve un bon salon de retouche tout simplement :)

Si tu connais une bonne boutique, en général ils connaissent les bons endroits pour ça.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre