Votre dose de motivation quotidienne!

Note : 3

le 31.01.2014 par WTAFFF

2 réponses / Dernière par NewStart le 13.02.2014, 11h32

Les annonces importantes sur la vie de FTS, et vos différentes discussion hors sujet.
Commencez par là : les sujets favoris des membres | Règlement du forum | Les tutos du forum
Répondre
[youtube][/youtube]

On est tous ici parce qu'on a envie de s’améliorer; qu'il s'agisse de séduction, d'image en société, de self esteem ou que sais-je. Moi même qui me suis inscrit récemment prend peu à peu mesure du défi que je me suis lancé.

Ce gars là était comme nous, il y a un an il s'est dit: "Je veux danser." Et voilà le résultat qu'il a obtenu en une seul année à force de d'envie et de persévérance.

"You don't have to be great to start, but you have to start to be great." -Zig Ziglar.

J'ai voulu partager cette bonne dose de motivation avec vous, enjoy! ;)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Sympa :) le 07.02.14, 11h36 par Terrigan
  • [+1] Like ! le 12.02.14, 13h05 par W0rthy
  • [+1] Sympa :) le 05.03.15, 21h14 par Jooke

Énorme la vidéo, merci pour le coup de boost du matin !

A 34 ans, je sais pas et n'aime pas danser en plus, ça donne envie !

Faudra que je cherche un truc, là je file au taff...

Pour ceux qui veulent se lancer dans l'apprentissage de quelque chose (du type apprendre à danser) :

https://giveit100.com

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre