Style vestimentaire des riches !

Note : 2

le 08.02.2014 par world_seduction

24 réponses / Dernière par The_PoP le 18.02.2014, 14h37

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Wos. Ok, les beaux mecs qui ont de l'argent emballent plus facilement. En fait, ils se créent plus d'occasions, plus de rapports sociaux, peut-être. Mais pas toujours! La belle et le clochard, ou la princesse et le crapaud, la belle et la Bête, c'était juste des paraboles, des métaphores. Plus je grandis, plus je comprends les contes pour enfants :mrgreen:

Ceux qui ont de l'argent ont des avantages et ont plus d'occasions de faire des rencontres, certes, mais la plus belle fille avec laquelle je suis sortie, j'étais sans le sou, nourri par mon meilleur pote, et elle me proposait à manger, tellement j'étais fauché.

Je l'ai rencontrée chez son meilleur pote, un AFC plein aux as. Elle m'a dragué près de la piscine de ce mec, sous ses yeux. Sur le coup, ça m'avait surpris!

L'argent est un moyen, pas LE seul, mais si tu en ressens tant le besoin, alors à toi de jouer, trouve comment tu peux avoir une meilleure situation financière (non, pas comme Scarface)

Intéresse-toi au sujet, lis des livres, des blogs sur l'argent, c'est comme la séduction, il y a des articles/conseils là dessus de gens qui ont fait beaucoup avec très peu d'argent, ou des sucess story :wink:

Pete Foolish a écrit :Porter des fringues de riches quand on ne l'est pas est contre-productif car tu seras mal à l'aise dans les interactions sociales.
Et pourquoi pas après tout ? Idée de dialogue :

"Salut, j'ai le même budget que toi, mais moi, au lieu de bouffer non-stop du McDo/Pizza et d'acheter 5 jeans chez Celio/Jules par an je préfère prioriser mes dépenses et me prendre un jean Rick Owens par an.

J'ai pas de maison/pas de moto, là j'ai d'autres priorités, j'en prendrais plus tard quand j'avancerais dans mon projet, mais à la place j'ai un appart' économique et sympa proche de mon taff ce qui m'a permis de me prendre une montre à 3k€ vu que c'est ma passion. Je réfléchi à mes achats, je les prends d'occas', en soldes, en fin de collec', saute sur les bonnes occas', etc... comme tout le monde, je ne fais rien de spé. Vu que ces habits me correspondent, je n'ai aucun soucis social. Blablablabla."

Après t'as fringues de riche turbo blingbling juste pour se faire remarquer/kéké/frimer/beau de loin-loin d'être beaux et juste fringues un peu plus chère que ce pleins d'autres personnes prendraient, mais qui te conviennent mieux.

Le style vestimentaire des riches?

Facile!

Larry page : 23 milliards de dollars

Image


Serge Brin : 22,8 milliards

Image

Alejandro Santo Domingo Davila : 11,7 milliards
Image


Le style des riches? S'en foutre complétement du style parce qu'on est la pour bosser et pas pour se regarder remuer du cul devant la glace .

Je crois que tu confonds avec "fils a papa trou du cul ne sachant pas quoi foutre de sa vie "
Le genre qui à 30 ans commence a virer mal parce que papa coupe les robinets et qu'ils savent rien foutre (j'ai un camion d'example)

erreur courante!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yep ! :) le 17.02.14, 16h54 par Cellar Door

Ouep, comme l'a fait comprendre Tulpa avec ses images, il n'y a pas de style de riche.

Comme j'ai pu le lire, prendre un crédit pour quelque chose qu'on n'a pas les moyens de se payer, ce n'est pas être riche, c'est de l'ignorance financière!

C'est comme payer des putes pour conclure avec elles et être un bon dragueur, c'est acheter le résultat pas la progression, le devenir.

Fts rappelle souvent qu'il faut être congruent, cohérent avec soi-même. Donc, si tu veux avoir une montre à 3000€uros, il vaut mieux en avoir les moyens.

Parce qu'avoir une belle montre, et crever la dalle ou pas pouvoir payer son loyer...

La richesse, ce n'est pas un "droit", mais un style de vie. Le droit de draguer, de piloter, etc, ça ne s'achète pas.
On peut faire des écoles pour ça, payer des cours ou un coach pour s'exercer, développer les aptitudes , acheter des bouquins ou lire des blogs, mais c'est ce qu'on devient qui compte.

Ben la richesse, c'est pareil. Etudier, entreprendre, investir, avoir qqch que les gens sont prêts à payer (une idée, une service, un brevet, une compétence, etc) sont des aptitudes qui permettent de devenir riche.

Demande à Steve Jobs, à Larry Page et Sergey Grin ;-) (merci Tulpa) au fondateur de Snapchat, à Lionel Messi ou Clément Grenier ^^ , à l'inventeur de la confiture Super Jam, à John Paul DeJori, à Kim Kardashian...

Pour revenir sur le sujet de ce topic, moi je crois que y a une grosse base de pensées limitantes, et de valeurs mal placées.

Parce que si c'est pour dire qu'à priori il vaut mieux être riche et en bonne santé, que fauché et malade, je pense que tu ne trouveras pas grand monde pour défendre le contraire.
De la même façon qu'on ne naît pas forcément tous avec les mêmes caractéristiques (et quelque part, heureusement).

Après je ne vois pas bien où te mène ce genre de réflexion, à part te remplir de pensées limitantes et d'excuses faciles.

Si séduire était une affaire de fringues de luxe, cela se saurait depuis longtemps.
Si on reconnaissait les gens intéressants à leurs fringues cela se saurait aussi depuis longtemps.

Je crois que tu idéalises beaucoup ce monde là, et que tu dénigres trop celui d'où tu viens. Et je ne suis pas certain que cela soit bon pour ta construction personnelle.

Tu gagnerais je crois à prendre un peu de recul sur tout ça et à te choisir tes propres valeurs.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 19.02.14, 00h26 par Weeler
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre