Perdre du ventre

Note : 7

le 18.05.2014 par Capcool

49 réponses / Dernière par Sonkei le 11.06.2014, 11h23

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
comme photo n°1

le cardio ca va , mais le gainage, je suis une quiche, je pense que je m'y prends mal et que je ne fais pas les bons.

Image
Image

Garde le dos bien droit pendant tout l'exercice.

Sonkei a écrit :Image
Image

Garde le dos bien droit pendant tout l'exercice.

merci merci

tu restes combien de temps, et tu fais combien de séries aussi?

Avec 1mn30 de face, 1mn sur un coté, 1mn30 sur l'autre coté, tu seras déjà bien explosée.

Boubou a écrit :Avec 1mn30 de face, 1mn sur un coté, 1mn30 sur l'autre coté, tu seras déjà bien explosée.
bon je vais essayer ça tous les jours;

j'espère avoir des bons retours en 5/6 semaines . On verra

Merci beaucoup pour les conseils ^^
En matière de sexe il faut se prendre le cul... pas la tête.

Le plaisir donne ce que la sagesse promet.

Boubou a écrit :Avec 1mn30 de face, 1mn sur un coté, 1mn30 sur l'autre coté, tu seras déjà bien explosée.
Attention à pas déséquilibrer les deux côtés du corps : il faut tenir la même durée de chaque côté ; pas une minute à gauche et une minute trente à droite. Sinon gare aux déséquilibres musculaires.

C'est vrai que quand je me remettais au sport et en particulier à la musculation, je faisais 1min30 de face, 1min de chaque côté puis 1min30 de nouveau de face et j'étais achevé.
C'est un bon point de départ.
Après, si on cherche à vraiment progresser sportivement et musculairement parlant (donc au delà de la simple perte de poids), l'exercice perd rapidement de son intérêt ^^

Attention à pas déséquilibrer les deux côtés du corps : il faut tenir la même durée de chaque côté ; pas une minute à gauche et une minute trente à droite. Sinon gare aux déséquilibres musculaires.
Oups, erreur de typo. Je voulais dire 1mn30 de chaque coté.

Cutter a écrit :Salut les sportifs.
Ca vaut quoi ce fameux défi 30 jours lancé pour Juin?
http://www.20minutes.fr/societe/1388049 ... r-facebook
Mais c'est que ça marche cette connerie dis-donc.
Chuis content Image

Cutter a écrit :Salut les sportifs.
Ca vaut quoi ce fameux défi 30 jours lancé pour Juin?
http://www.20minutes.fr/societe/1388049 ... r-facebook
Mais c'est que ça marche cette connerie dis-donc.
Chuis content Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Encore! le 10.06.14, 20h07 par Boubou

Une photo s'impose.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre