Se faire aborder, se faire séduire

Note : 40

le 26.06.2014 par Cellar Door

22 réponses / Dernière par Onmyoji le 17.07.2014, 21h11

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut,

Ce sujet m'avait interpellé mais je n'y avais pas répondu parce que j'étais sur le point de partir en vacances.

C'est pas tous les jours, mais ça m'arrive de me faire draguer, voire allumer.

J'ai la chance d'avoir les cheveux noirs et les yeux bleus, et une silhouette mince. Je joue de la guitare. Je fais chanter les nanas en les accompagnant à la guitare, parfois sur leurs propres textes.

Ca attire des nanas. Et comme il demeure encore en moi le côté Nice Guy, j'ai pas tendance à en profiter spontanément.

Donc des fois on me fait des avances très explicites. :)

Il y en a qui me plaisent, et ça s'est fini au lit et par une relation de quelques mois. D'autres qui ne me branchent pas. Et certaines pour qui je ressens en même temps de l'attirance et un blocage.

Savoir draguer et se faire draguer, c'est complémentaire, et autant nécessaire l'un que l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 17.07.14, 16h25 par John_Rimbault
  • [+1] Intéressant le 17.07.14, 21h12 par Onmyoji

Ce qui est intéressant dans ton expérience, c'est que outre ton physique on voit bien que la guitare, la musique, joue un rôle prépondérant.

On voit également l'importance du contexte, puisque j'imagine que te retrouver seul dans une pièce avec une nana pour l'accompagner au chant, ça crée une ambiance particulièrement forte.

Enfin si tu te retrouves régulièrement avec des nanas, forcément ça te donne d'une part une bonne excuse pour en attirer, et d'autre part une pré-validation.

Et pour couronner le tout, tu ne fais pas ça pour chopper des meufs mais vraiment par passion.

Il ne me reste plus qu'à me trouver une passion qui soit un aimant à nanas :mrgreen:

C'est assez drôle parce que c'était un truc qui était préconisé dans les méthodes justement pour démontrer de la valeur. Même si évidemment c'est pas du tout limité à ça, mais qu'il y a aussi de quoi créer une forte complicité/intimité.

Ces temps ci je me fais pas mal draguer.
Un point commun que je remarque dans chaque situation c'est une sorte de familiarité de base, puisque c'est dans mon cercle social, un intérêt authentique/de la curiosité de ma part et aucune intention de draguer (les filles m'intéressaient pas du tout), sans doute une certaine mise en valeur par le fait que je sois très à l'aise, complètement détaché, et que je détonne un peu par rapport aux groupes en question.
Dans mon détachement je mets aussi le fait de vraiment être plus léger niveau attitudes de dragueur.
Ça fait partie de moi alors il y en a toujours mais disons que les fois où je sexualise ou que je vais jouer avec la fille,
c'est tellement dans le contexte et sans autre idée derrière la tête que de m'exprimer dans ce contexte que la fille sait dans doute pas trop si c'était amené, totalement calculé et qui montre donc une envie de ma part ou si je lui fais "ce truc de mec qui drague", sans négliger son sex appeal mais sans pour autant qu'elle sache si elle fait de l'effet.
C'est même drôle parce qu'au final pour deux des trois filles à l'origine je leur au juste fait le genre de conversation que j'évite en général quand je veux draguer:
prénom/activité/comment tu connais machin. Sans chercher d'originalité particulière. Ou c'était sans doute très léger.

Ça m'amène un peu à me dire que j'en fais peut être trop parfois. Ou qu'au moins dans mon cercle c'est plus marquant ainsi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Constructif le 08.08.14, 21h48 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre