De la simplicité d'un premier rendez-vous

Note : 21

le 08.04.2014 par Snow

27 réponses / Dernière par Snow le 28.07.2014, 11h25

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Je précise que je ne suis pas un expert du tout, je parle du peu que j ai fais sur le field.

Avant j étais un peu comme ces gars la à attendre une sorte de permission. Et puis les deux dernières filles, je n ai rien demandé j ai tenté et c est passé (la première j ai été long, la seconde rapide, j ai vu la différence d ailleurs).

Pour plus de clarté: première fille: Hb Ingénieur
Seconde fille: PartyGirl.

Ce que j ai réalisé est
1/ on l a tous déjà entendu une fille vous pardonnera d avoir essayer trop tôt mais pas d avoir essayer trop tard, après deux situations différentes je pense qu il est préférable d essayer tôt même si ça rate, plutôt qu attendre des lunes. La première (hb ingénieur) j ai été super long j ai senti qu elle devenait impatiente, qui me faisait baisser dans son estime genre il ose pas. La seconde (PartyGirl) (avant hier soir), j ai tenté très vite et c est finalement passé plus tard. Ce qui m amène à mon second point

2/ tenté oui mais progressivement et tôt . Tôt car de suite ça exprime des intentions assumées la fille n a pas le temps de tergiverser, Gambler dit quelque chose intéressant à ce sujet, genre imaginer la sexualisation être une jauge de 0 à 100 et la faire progresser progressivement, idée qui dis qu'il est possible de sexualiser dès les premières secondes, minutes.