Refus de KC

Note : 8

le 03.07.2014 par Balouu

20 réponses / Dernière par enobe le 29.07.2014, 15h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce sujet était super intéressant au début, belle évolution tout ça et ... Bordel l'hara-kiri de fou !
Bref, inutile de remuer le couteau dans la plaie.

Avant que ça ne parte en cacahuète, je me suis dis : "mais cette meuf elle voit encore son ex, ça me paraît évident ...". Pourquoi ? Je me réfère à mes nobles expériences, il n'y en a pas tant que ça, mais les meufs qui n'ont pas fait leur deuil cachent souvent qu'elles voient leur ex pour laisser le champs libre à la séduction, pour redorer leur égo. Je ne suis pas un expert comme ceux qui t'ont le plus aidé, loin de là ... Mais je suis étonné que personne n'ait mentionné cette possibilité.

Bref en tout cas, une fille en deuil, ça demande du temps pour la séduire. J'ai mis 2 ans pour en avoir une que j'ai quitté après 4 ans de couple. J'ai supporté ce que tu as vécu, avec les signes etc. J'ai aussi fais l'AFC comme toi, je me suis fail de nombreuses fois puis j'ai découvert FTS qui m'a fait level-up dans cette relation seulement par ses articles (je n'utilise le forum que depuis 1 mois). Ca va prendre du temps, surtout qu'elle a été trahit ... J'ai trahis mon ex de cette manière et j'ai une place très privilégié dans sa vie alors qu'elle est en couple.