TRIOLISME

Note : 3

le 24.07.2014 par pourundeuxtrois

28 réponses / Dernière par h0tr0d5 le 30.07.2014, 12h00

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
NewStart a écrit :Quand tu dis "exclus par notre vie sociale", je pense plutôt que toi/elle/vous deux avez un poste élevé/à responsabilités, etc. et que vous ne désirez pas que cette histoire s'ébruite, d’où la crainte de croiser des collègues/clients/etc. en "séduisant" normalement ou en club.

Une autre solution peut être aussi de le faire en vacances, ça limiterai fortement ce souci...
Bah voilà, tu es dans la bonne direction, je ne voulais pas en parler directement, nous sommes en France et dès lors que l'on parle de situation sociale, c'est trop souvent le haro. En vacances? Nous y somme peu et si oui, avec notre enfant. Merci pour ton implication! Alors que je disais tout au début que ça risquait d'être difficile... De fait, c'est un vrai parcours du combattant !

Je pense de plus en plus à un site de rencontres sérieux (il y en a??) Impossible de faire le tri dans cette foultitude, d'autant plus qu'ils demandes tous de s'inscrire avant: Donc boite aux lettres/poubelle oui, mais elle est rapidement saturée si pas sérieux par des zozos de tous poils.

S'il devait y avoir ici quelqu'un qui puisse nous orienter (avec une expérience concrète), nous sommes preneurs. Je sais que même en ce cas il y aura des flops, mais si nous pouvons les limiter, ce sera au moins ça.

Cordialement

pourundeuxtrois a écrit :
NewStart a écrit :Quand tu dis "exclus par notre vie sociale", je pense plutôt que toi/elle/vous deux avez un poste élevé/à responsabilités, etc. et que vous ne désirez pas que cette histoire s'ébruite, d’où la crainte de croiser des collègues/clients/etc. en "séduisant" normalement ou en club.

Une autre solution peut être aussi de le faire en vacances, ça limiterai fortement ce souci...
Bah voilà, tu es dans la bonne direction, je ne voulais pas en parler directement, nous sommes en France et dès lors que l'on parle de situation sociale, c'est trop souvent le haro. En vacances? Nous y somme peu et si oui, avec notre enfant. Merci pour ton implication! Alors que je disais tout au début que ça risquait d'être difficile... De fait, c'est un vrai parcours du combattant !

Je pense de plus en plus à un site de rencontres sérieux (il y en a??) Impossible de faire le tri dans cette foultitude, d'autant plus qu'ils demandes tous de s'inscrire avant: Donc boite aux lettres/poubelle oui, mais elle est rapidement saturée si pas sérieux par des zozos de tous poils.

S'il devait y avoir ici quelqu'un qui puisse nous orienter (avec une expérience concrète), nous sommes preneurs. Je sais que même en ce cas il y aura des flops, mais si nous pouvons les limiter, ce sera au moins ça.

Cordialement

Bonjour,
je vous recommande NetEchangisme.com, ce site semblant plébiscité par un maximum de couples libertins. C'est probablement le meilleur endroit où commencer votre recherche. J'ignore le détail de son fonctionnement (je ne sais pas s'il faut obligatoirement payer), mais c'est à ce jour le site de référence pour les libertins de France, il a vraiment bonne réputation.

Comme sur n'importe quel site de rencontres, votre boite de réception sera sans doute assaillie de propositions, donc à vous d'être explicites et fermes sur ce qui vous intéresse (sans paraître trop autoritaires ou condescendants non plus).

Pour en avoir parlé quelques fois avec des couples pratiquants, la meilleure tactique serait selon eux de ne pas communiquer sur le fait qu'ils cherchent un homme seul - pour ne pas voir leur boîte de messagerie prise d'assaut, et de plutôt faire leurs recherches eux-même, en parcourant les profils d'hommes seuls.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 25.07.14, 16h15 par Sathinelilly

Pour ma part, je recommanderais SDC (sdc.com) ou des vacances au Cap d'Agde.

pourundeuxtrois a écrit :Effectivement, tu lis ce que tu veux même si notre pensée est bien différente
Tu m'excuseras mais "ce n'est pas son style" et "notre vie sociale ne nous le permet pas" ça revient à fermer à peu prêt toutes les portes. Si vous n'avez ni le temps, ni l'intention de modifier le moins du monde vos comportements sociaux pour faciliter ces rencontres et que les sites vous semble douteux cela revient à fermer toutes les portes à double-tour.
Quand tu dis "exclus par notre vie sociale", je pense plutôt que toi/elle/vous deux avez un poste élevé/à responsabilités, etc. et que vous ne désirez pas que cette histoire s'ébruite, d’où la crainte de croiser des collègues/clients/etc. en "séduisant" normalement ou en club.
Croiser une connaissance en club c'est plutôt un moment amusant qui crée une connivence parce que justement aucune des parties ne va le crier sur les toits (ils y sont aussi). Mais bon si vous habitez une petite ville, c'est à exclure sur votre lieu d'habitation je suppose...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 26.07.14, 08h37 par Vinsanity

Blusher a écrit :Pour ma part, je recommanderais (...) des vacances au Cap d'Agde.
c'est une blague, les vacances au cap d'agde, Blusher?? :mrgreen:
J'ai peut être une vision biaisée de cet endroit mais ça ne me semble pas approprié!

@pourundeuxtrois, peut être qu'il ne faut simplement pas être trop pressé...trouver un réseau libertin qui vous convient, prendre le temps d'échanger, d'en connaitre les codes, les habitudes et te lancer seulement au bout d'un certain temps...

c'est une blague, les vacances au cap d'agde, Blusher?? :mrgreen:
J'ai peut être une vision biaisée de cet endroit mais ça ne me semble pas approprié!
euh... C'est un peu fait pour ce genre de recherche le village naturiste du cap...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 26.07.14, 09h18 par Bumble

Oui mais je ne conseillerais pas à un couple intéressé par le libertinage mais débutant de commencer par le cap, encore moins sur cette plage pour notre ami qui ne se sent pas de se mettre nu.

De toute façon, je ne vois pas du tout ce qu'il veut faire dans le libertinage.
Le libertinage est un espace de liberté, lui n'a qu'une obsession: mettre des barrières dans tous les sens.
C'est un domaine qui demande du temps, des essais et des erreurs, pour se découvrir soi même et prendre le temps de faire des belles rencontres.
Ici l’expérience est limitée dans le temps, avec cet espoir illusoire que la première rencontre sera la bonne...

Bon, pour te donner un conseil pratique: laisse ta femme choisir son futur partenaire sur un site de rencontre (netechangisme est très bien, en effet). Mettez un filtre pour bloquer les hommes seuls et allez les chercher vous même (comme l'a dit FK). C'est à elle de faire ce travail.
Si elle ne veut pas faire d'efforts, cela veut dire qu'elle n'en a pas vraiment envie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 28.07.14, 15h47 par Sathinelilly

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Blusher serait donc libertin...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé