Calvitie la fin du game?

Note : 0

le 01.02.2008 par Samesuffit

20 réponses / Dernière par nist-r le 15.08.2014, 07h28

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
C'est un poil hors sujet, mais j'ai remarqué que la calvitie ne rend pas moche quand t'as un corps en bonne forme. Quel est le point commun entre Statam, Willis, Vin Diesel, etc... ? Ils
ont un beau corps et ont confiance en soi. Ça évite de faire mec malade, pas solide, qui ne se tient pas droit, avec des lunettes qui ne lui vont pas, qui pue l'inconfiance en soi, qui fait louche, peur aux filles, etc...

Du coup, je dirais que le remède à la calvitie c'est le sport xD Je suis pas sur de ce je dis mais si jamais j'ai dis de la daube, faites signe, les autres avis m'intéressent.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre