Libérée ou déviante ?

Note : 22

le 08.02.2014 par h0tr0d

73 réponses / Dernière par h0tr0d8 le 19.08.2014, 21h24

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Elliano a écrit :Finalement le but de ce forum est de donner des informations qui vont permettre aux hommes de multiplier les relations sexuelles, juste pour satisfaire leur petite vie d'égoïste mondain ?
Voilà et aux femmes de petite vertu aussi.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Non mais jvous comprends au fond.

Notre société basé sur l'égoisme, la compétition, la performance, la destruction du modèle de nos grand parents... Nous sommes obligés de nous adaptés à cette dégénérescence général.

Nous devons nous bâtir des armes, pour vivre au mieux dans ce monde. Nous devons nous adapter à la précarité de nos histoire amoureuses.

Tu peux partir, personne ne te retiens.

A oui, la "destruction du modèle de nos grands parents", pour beaucoup de choses c'est tant mieux.

Notre société basé sur l'égoïsme, la compétition, la performance, la destruction du modèle de nos grand parents... Nous sommes obligés de nous adaptés à cette dégénérescence général.
Une société comme tout organisme évolue. C'est toi qui y voit une dégénérescence.
Quant aux évolutions sociétales qui nous plaisent moins et notamment l'aspect compétition, performance va faire un tour sur le sujet: "les compétitions" justement et voit ce qu'on en dit.

Et quant à mes grands-parents, leur "modèle" je lui chie dessus pour faire poli. Pour faire court, c'est souvent pas joli, joli derrière la face des bonnes valeurs bourgeoises. Ce que tu réclames en somme c'est qu'on continue à être hypocrite pour les convenances sociales (parce que la sexualité humaine 'normale'... il va falloir en fliquer des esprits malsains qui rêvent de plans à trois) plutôt que d'évoluer vers une meilleure entente plus honnête et plus tolérante des aspirations de chacun.

C'est dommage pour toi de juger et de rester enfermé dans tes préjugés et ta vision étriquée du monde.

Tu sais il y a des raisonnements qui existent au delà du "c'était mieux avant".

Et si prôner une forme de liberté est une déviance alors je crois que ton monde doit être bien triste.

Quand tu écris ceci :

Finalement le but de ce forum est de donner des informations qui vont permettre aux hommes de multiplier les relations sexuelles, juste pour satisfaire leur petite vie d'égoïste mondain ?

Tu nous démontres juste une fois encore que tu juges sans savoir, sans même avoir pris le temps de regarder et de comprendre. En bref, l'étendue de ta bêtise. Si c'est la seule chose que tu as comprise ici, alors effectivement, la discussion ne nous mènera pas loin.

Pour finir et pour toi qui est féru d'histoire, on peut aussi se souvenir que le modèle de nos grands parents a aussi accouché d'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'humanité.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

Et puis le thème de la "dégénérescence" politiquement, cela nous renvoie à des régimes assez peu glorieux.

Les mecs frustrés qui regrettent le bon vieux temps où on était moins seul dans la vie, j'ai toujours l'impression de les entendre se plaindre de ne plus avoir 'droit' à une femme à vie. C'est encore possible de rester toute sa vie avec quelqu'un mais seulement si elle a envie de rester et non plus en vertu de certaines normes sociales. On devrait s'en féliciter, eux regrettent d'avoir à fournir un effort d'adaptation pour comprendre les relations amoureuses.

Tout à fait.

Je crois que les gens idéalisent le passé bêtement.

Un de mes ancêtres s'est suicidé car il n'a pas pu vivre son amour avec une femme de classe différentes.

Ca a pas l'air si chouette que ca l'époque de mes grands parents.

D'ailleurs Blusher tu as 1984 points, je crois que ce n'est pas un hasard.

Big Brother is Watching Us.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 19.02.14, 18h29 par Blusher
  • [0] Pas de chance mais ça arrive le 20.02.14, 02h04 par olivier

Non mais les gars ne rentrez pas dans ses arguments.
Il parle de "modèle" de nos grands parents.
Lequel?
Ou?
Quand précisément? Pourquoi?

Si je te disais que l'un des modèles de nos grands parents (celui bon bourgeois auquel tout me monde pense) vis a vis de la sexualité n'est en fait qu'une parenthèse historique vu l'Histoire?
Va jeter un coup d'œil aux coutumes du moyen age, du siècle des lumières, en Europe.
Ce mec ne connaît rien des modèles ni de l'Histoire, c'est encore de l'inculte qui ne connais rien des subtilités des évolutions sociales.
L'évolution n'est jamais linéaire d'abord. Ensuite au sein de mouvements donnée il y a d'autres mouvements.

Si je te disais qu'on étais moins coincés et plus grivois dans les années 20?
Si je te disais que la notion de déviance sexuelle et de maîtrise sexuelle de la femme est une invention du 19 eme siècle?
Si je te disais que mes grands parents pieds noirs baisaient autant que nous en Algérie et qu'on riais pareil?

Donc n'écoutez pas ce genre de propos.
L'histoire sociale ce n'est pas un modèle contre l'autre, c'est bien plus complexe et compliqué.


Donc ,le limité du ciboulot, ta détresse sexuelle et émotionnelle, tu te la garde pour toi, parce que si c'est pour vomir du recraché de sous-thèses a la Soral (visios biaisées, isolations de fait pour assoir des propos orientés sans avoir du recul et une vision d'ensemble et des subtilités), c'est pas la peine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Constructif le 20.02.14, 02h31 par Onmyoji
  • [+1] 100% d'accord le 09.03.14, 23h48 par Miel

Nan mais le mec est un troll... je ne serais pas surprise qu'il ne pense pas le quart de ce qu'il a écrit dans ce topic.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Tout à fait ! le 22.02.14, 16h38 par FK

(en ce qui me concerne, j'exclue zoophilie, nécrophilie et inceste de mon propos)
Hé, ne dit pas de mal de la nécrophilie !

C'est le seul type d'amour totalement pur, car il n'espère pas être payé de retour.

(Bon, je vous quitte. Je dois remettre de l'antigel dans maman, elle commence à sentir)

    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 20.02.14, 02h31 par Onmyoji
  • [0] lol le 22.02.14, 16h38 par FK

(en ce qui me concerne, j'exclue zoophilie, nécrophilie et inceste de mon propos)
On peut aussi retourner le problème.

S"il y a fixation zoophile, on peut endosser le fantasme, en toute dignité.

http://www.google.fr/imgres?client=fire ... 24&bih=456

Elle est pas belle la vie ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 20.02.14, 12h57 par 384400blues

h0tr0d a écrit :
LuxLisbon a écrit :En fait j'ai l'impression que ton vrai problème maintenant, c'est que tu as peur que sexuellement, vous ne soyez pas compatibles ? Qu'elle en attende plus, et que tu n'arrives pas à la satisfaire ?
C'est exactement ça.

Mais effectivement le mieux est encore d'en discuter directement avec elle.
Ou de me la présenter

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Hélas, parfois il faut suivre son intuition, son instinct.

Le fantasme Zoophile n'était pas anodin.

Oui, cette fille était véritablement déviante.

Plus grave, cette déviance au niveau de sa sexualité, n'était que le reflet du reste de sa personnalité.

Je pense qu'on tente à tort de minimiser certaines perversions telles que l'inceste, la pédophilie, et la zoophilie.

Non, il ne s'agissait pas d'une fille libérée, mais d'une fille véritablement déviante à tous les niveaux, hélas, sa sexualité n'étant que le reflet du reste je le crains.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé