Pourquoi la marque Ralph Lauren est déconseillé ?

Note : 3

le 19.08.2014 par world_seduction

41 réponses / Dernière par world_seduction le 28.08.2014, 13h11

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
world_seduction a écrit :
artic76 a écrit :Salut world_seduction,

il est vrai que Ralph Lauren fait bourgeois et trop "m'as-tu vu?" avec le gros logo. Par contre,
je trouve que la qualité des vêtements est pas mal et que les chemises sont super bien ceintrées.

Après c'est un peu comme Lacoste, Louis Vuiton etc ... de toute façon, quelle marque n'est pas contrefaite ?
Je pense que RL est très bien ! Surtout que je sais où en avoir de l'officiel à bas prix :)
Tu achètes ou du Ralph Lauren à bas prix ? :) ça m'intéresse !
Habitant à coté de la frontière espagnole , tu as le village de marque "La Roca Village"
=> http://www.larocavillage.com/fr/home/home

Où tu peux y faire des affaires dans le magasin RL toute l'année (chaussure a 30 euro , polo et short a 15 euro , Gilet a 50 euro)

Pour ce qui est de mon point de vue , j'aime la marque Ralph Lauren donc je la porte , point barre .

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ludo30million a écrit :
world_seduction a écrit :
artic76 a écrit :Salut world_seduction,

il est vrai que Ralph Lauren fait bourgeois et trop "m'as-tu vu?" avec le gros logo. Par contre,
je trouve que la qualité des vêtements est pas mal et que les chemises sont super bien ceintrées.

Après c'est un peu comme Lacoste, Louis Vuiton etc ... de toute façon, quelle marque n'est pas contrefaite ?
Je pense que RL est très bien ! Surtout que je sais où en avoir de l'officiel à bas prix :)
Tu achètes ou du Ralph Lauren à bas prix ? :) ça m'intéresse !
Habitant à coté de la frontière espagnole , tu as le village de marque "La Roca Village"
=> http://www.larocavillage.com/fr/home/home

Où tu peux y faire des affaires dans le magasin RL toute l'année (chaussure a 30 euro , polo et short a 15 euro , Gilet a 50 euro)

Pour ce qui est de mon point de vue , j'aime la marque Ralph Lauren donc je la porte , point barre .
Je ne suis jamais partis dans le Sud d'Ouest de la France. Tu peux également trouvé des vêtements Ralph Lauren à prix cassé dans le marché de la ville Troyes.

Ralph Lauren, s'est ma marque préféré !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre