Elle me plaît énormément mais ..

Note : 5

le 31.07.2014 par Man94

24 réponses / Dernière par Man94 le 05.09.2014, 15h59

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
On va se voir lundi surement, si je l'a vois, je lui dis de venir je l'amène dans un coin pour parler et je lui dit que la personne en question c'était moi et voilà je lui explique et tout tranquillement ou pas du tout ??
Autres conseils sérieux n'hésitez pas !

merci d'avance
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oublie la le 31.08.14, 02h20 par sebz9999
  • [0] Oublie la le 02.09.14, 21h54 par SweetyKID

Salut Man94,

Sérieusement OUBLIES LA: plus de messages, plus de "je veux te parler seul à seul", plus de "je veux lui dire que la personne qui l'a appelée en masqué plusieurs fois c'est moi".....juste OUBLIES LA et vas faire ta vie ailleurs.

Y a plein de nanas sur cette terre pour pouvoir rester fixé sur celle-là.
Pourquoi te casser la tête sur elle alors que tu vas faire ta rentrée calmement et rencontrer plein d'autres gens et plein d'autres nanas ?

Je rejoins les autres membres qui ont tout dit dans leurs argumentaires.

Franchement ouais tu as raison.
Car elle ne cherche même pas à savoir je suis qui, et je m'en contrefiche et je suis passé à autre chose.
Mais je serai peut-être pas allé au bout de la chose mais tant pis, j'ai gaffé aussi donc mieux vraut que j'arrête et que je l'oublies. J'espère juste qu'elle ne va pas m'afficher dans mon lycée sinon je suis dans la "merde".

Il y a beaucoup de nanas comme tu le dis ouais.

Merci d'avoir répondu.

Un truc qui n'a pas été évoqué précédemment, donc je me permets une intervention : si tu lui dévoiles ton identité attention à ce qu'elle ne véhicule pas la rumeur "c'est le mec curieux qui est venu trainer vers chez moi et qui m'a appelé en masqué" auprès des autres filles. Ca pourrait te porter préjudice.

Man94 a écrit :J'espère juste qu'elle ne va pas m'afficher dans mon lycée sinon je suis dans la "merde".
xuonamx

C'est de ça dont je parlais ..
Je suis dans la cata si ça arrive .. :-(

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre