Aide sur un SMS: recontact sans être needy.

Note : 4

le 26.08.2014 par xuonamx

34 réponses / Dernière par sebz9999 le 20.09.2014, 13h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
xuonamx a écrit :Ok bon si vous êtes deux à penser la même chose je m'incline alors
Mais c'est vrai que ça me serait un bon moyen de tourner la page.
Mais pourquoi chercher a entendre ce que tu sait dejà. Elle pourrait se braquer en te balançant des choses qu'elle ne pensent pas ou écorcher ta réputation. Reste classe et gentleman, tente le texto de Venusian et oublie là si tu n'a pas le moindre signal positif.

@sebz9999, @venusian: dans tous les cas j'envisageais cette réponse en cas de nouvelle excuse foireuse, pas maintenant. Et mon intention n'était pas de la blesser ou de perdre mon attitude de gentleman mais simplement d'être un peu "froid". J'ai du mal m'exprimer si vous avez compris que j'allais l'insulter lol.

Bon sinon je l'ai relancé mercredi soir, et elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle allait essayer de venir.

On verra si c'est vrai.

Je commence à avoir un peu la pression pour la soirée de demain soir lol, déjà que j'ai le trac de savoir si les gens vont apprécier ce que je vais présenter.

La suite au prochain épisode !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] La suite, vite ! le 05.09.14, 23h39 par Bumble

xuonamx a écrit :Bon sinon je l'ai relancé mercredi soir, et elle vient de m'envoyer un texto pour me dire qu'elle allait essayer de venir.
Soit c'est encore une excuse, soit elle hésite a venir, soit elle a une autre soirée plus prioritaire que la tienne. J’éviterais de m'enflammer pour ma part, ça pue le Flake a plein nez mais on sait jamais. Tes peut-être pas à l'abris d'une bonne surprise.

Ben flake ouais. J'y ai cru pourtant à celui là parce que c'était bizarre qu'elle me dise la veille qu'elle essayerait de venir... rien ne l'y obligeait, elle me fait pas ça d'habitude.

En même temps la soirée était en fait pas forcément au top, yavait quelques gens relous et j'étais méga stressé sur mon truc. Pendant la soirée j'espérais qu'elle viendrait pas en fait parce que j'étais pas en situation de passer du temps de qualité avec elle.

Donc freeze out.
Si excuse pourrie je vous la partage pour le sport...

J'ai entamé une discussion sympathique avec une meuf samedi soir (pas vraiment de séduction juste un échange de 5 minutes avec signe d'intérêt de sa part et une discussion sympa sur Dr Who) je vais poursuivre de ce côté là on verra bien.

Dommage alors, mais c'est pas la mort non plus. Ta l'aire d'avoir le bon esprit en tous cas. Le mieux que tes a faire c'est de ne plus la contacter et de sarger des nouvelles filles.

Alors, la réponse est arrivée, tardive ...

"Coucou xuonam désolé pour samedi mais mon copain est passé est du coup on est pas sortis... Mais si tu veux cette semaine j'ai pas beaucoup de taf donc si tu es sur **** et que tu veux aller boire un verre c'est cool pour moi. Bisous"

Je sais pas quoi répondre là franchement.

Suis quand même curieux de savoir si c'est toujours son copain qui habite à 8000 bornes ou si elle s'en est trouvé un autre.

Edit: suite de la conv sms: C'est un nouveau mec. Elle me propose qu'on se voie vendredi soir.

Sympa de venir nous donner des news. Je vois aucune raison qui ferait que tu refuserais la date, tu n'a rien a perdre et tous a y gagner. Après c'est plutôt étrange qu'elle te place le fait qu'elle a un copain alors qu'elle connait tes intentions, soit elle te met des barrières, soit elle te vois comme un amis, soit elle c'est pas ce qu'elle veut. Dans tous les cas profite simplement de ton rendez vous sans te prendre la tête, si j'étais a ta place, la seul règle que je me mettrais en tête compte tenue de sont comportement serait d'être totalement sexué.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Merci ! :) le 17.09.14, 09h28 par xuonamx

Merci beaucoup sebz9999 ça fait du bien de lire ton avis.

Pour info, je ne pense pas que ça change grand chose à ton analyse que je partage également, mais avant sa réponse, j'avais "craqué" la veille en lui envoyant un sms un peu "boudeur" (j'ai remarqué qu'elle revient systématiquement vers moi quand je boude)

"T'aurais du passer samedi dernier, c'était cool. Bon bah ça semble compliqué de te voir visiblement, c'est dommage. A+ Biz"

Par ailleurs autre élément, elle a 12 ans de moins que moi.
Je sais qu'elle ne me voit pas comme un mec "gentil" mais un peu comme un manipulateur, elle me l'a déjà dit. (elle a pas tord mais je suis gentil aussi ^^)

Je vais essayer d'apprécier le rv sans me prendre la tête ni rien attendre de particulier mais en ne perdant pas de vue mon objectif ouais. Je vois que ça.

Ah et j'oubliais, on s'était vu une fois il y a huit mois aussi, avant de se revoir cet été, et j'avais foiré une sérieuse fenêtre de tir.
Désolé de donner tous les éléments dans le désordre, à la base c'était un simple conseil formel de sms mais ça a évolué visiblement :)

Arrête avec toutes tes analyses digne d'un ingénieur de la NASA. Elle t'a proposé de se voir dans la semaine, donc tu lui proposes une date et voilà.

Et à côté de ça, vis !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 17.09.14, 10h22 par xuonamx

Salut xuonamx !

J'ai lu tout le topic.

Je n'ai pas beaucoup le temps de détailler ma pensée,mais je dirais que ce n'est pas complètement "mort" avec cette femme.

Ce n'est pas mort,dans la mesure où elle t'a quand même proposé un rendez-vous,malgré le fait qu'elle ait un copain et qu'elle ne soit pas venue te voir lors de ton show.

Je dirais même que pour le moment,ce n'est probablement pas possible,mais ça peut l'être dans l'avenir (quand elle aura cassé avec son copain par exemple,ou qu'elle montre clairement qu'elle est intéressée par toi).

Tu dis avoir loupé une fenêtre de tir il y'a plusieurs mois.Peux-tu en dire plus ? Les signes d'intérêts à ce moment-là étaient-ils évidents,ou plutôt ambigus ? Quoi qu'il en soit,tu avais une carte à jouer à ce moment-là et tu aurais très probablement pu conclure à ce rendez-vous là !

Après,tu dis que vous avez 12 ans de différences.Mine de rien,ça peut aussi avoir des conséquences sur votre relation.Je vais avoir bientôt 21 ans,donc cette femme est de ma tranche d'âge,je sais très bien comment elles peuvent être entre 20 et 25 ans.

Elle a sûrement beaucoup moins d'expériences que toi en séduction,donc elle doit être un peu paumée et ne sait pas ce qu'elle veut.

Soit elle est intéressée (même un minimum) par toi et ne l'assume pas car elle est en couple.
Soit elle ne te voit que comme un "ami" et n'a pas le courage de te le dire directement.

Tu verras bien ce qui se passera (ou non) avec elle.Quoi qu'il en soit,ça ne doit pas t'empêcher de continuer à rencontrer,discuter et séduire d'autres femmes.Celle dont tu parles n'étant probablement pas la femme de ta vie.

Bonne chance !

Ichwill a écrit :Tu dis avoir loupé une fenêtre de tir il y'a plusieurs mois.Peux-tu en dire plus
Oui j'ai merdé complet. On s'est rencontré à une soirée ça a été un coup de coeur réciproque on s'est revu deux jours après pour faire de l'escalade, elle est venu chez moi deux jours après: elle partait le lendemain pour 6 mois à la réunion, j'ai rien tenté de plus que lui prendre la main je me suis arrêté là. Je pense qu'il y avait moyen de FC mais je suis très anxieux j'ai besoin de plusieurs séances avec un nouveau partenaire pour que ça se passe "bien" au pieu et j'ai eu la trouille qu'elle garde de moi une image médiocre si ça s'était mal passé en une seule "session". Mais j'ai merdé, j'en suis parfaitement conscient.
Ichwill a écrit :Après,tu dis que vous avez 12 ans de différences.Mine de rien,ça peut aussi avoir des conséquences sur votre relation.
Moi je m'en fous, elle ça doit peut être la cogiter ouais. Après les quatre fois qu'on s'est vus on est vraiment ultra à l'aise ensemble et on voit pas le temps passer, et elle était à chaque fois dans une attitude de séduction avec moi. (compliments, goute ce truc dans mon assiette, langage corporel etc... )
Ichwill a écrit : Elle a sûrement beaucoup moins d'expériences que toi en séduction,donc elle doit être un peu paumée et ne sait pas ce qu'elle veut.
J'ai un gros passé d'AFC j'ai réalisé pas mal de choses essentielles depuis un ou deux ans. Je pense pas être un cas désespéré bien au contraire mais j'ai pas tant de route au compteur que ça. Elle doit surement penser le contraire cela dit.
Ichwill a écrit : Tu verras bien ce qui se passera (ou non) avec elle.Quoi qu'il en soit,ça ne doit pas t'empêcher de continuer à rencontrer,discuter et séduire d'autres femmes.Celle dont tu parles n'étant probablement pas la femme de ta vie.
Bonne chance !
Je pense pas non plus que ça soit la femme de ma vie (d'ailleurs je ne crois pas à ce concept) et je cherche d'autres pistes en parallèle, mais, comment dire... je la veux. Elle est magnifique elle est curieuse et drôle, je l'idéalise pas non plus je vois très bien ses défauts, et même si ça doit se finir par un échec avec elle j'ai envie de me donner les moyens de mon objectif et de ne pas avoir de regrets :)

Merci de m'avoir lu et m'avoir permis de m'épancher d'avantage !
Allez j'arrête de cogiter et je me détend.
A+ pour la suite.

Bilan de la soirée,
On se retrouve dans un bar à cocktail, ça se passe plutôt bien même si elle est pas dans la séduction du tout comme la dernière fois que je l'ai vu. Elle doit partir plus vite que prévu un de ses potes est en galère, elle me dit qu'elle me rejoint plus tard.
Appel plus tard dans la soirée elle me demande si je veux pas la rejoindre dans une soirée étudiante. J'y vais: soirée très sympa très alcoolisée, on plaisante beaucoup, on s’envoie des vannes, mes kinos marchent pas, je parle à d'autres filles, je reviens vers elle, on replaisante, je la taquine en lui disant qu'elle est droguée à son tel, "Non mais c'est mon chéri je suis obligée de répondre" - je dis rien, petit coup de baisse de moral - je reparle à une autre fille, je déclare forfait, bise retour et dodo (enfin tentative).

Donc elle ne me voit que comme un pote. Je suis partagé, d'un côté elle sort beaucoup connaît plein de gens et l'avoir en pote ça peut bien me servir pour sortir et rencontrer du monde (yavait des filles magnifiques hier soir), de l'autre ça me pique bien quand même qu'elle ne s'intéresse plus du tout à moi comme un potentiel et de la voir dans une relation de couple.

Bah tu as vu, tu sais maintenant. Oublie la, ou assume le fait que t'es un ami et met un peu de côté ton ego.

Elle a plein d'amies jolies visiblement, donc effectivement ça peut être cool de l'avoir comme pote !

xuonamx a écrit :Donc elle ne me voit que comme un pote. Je suis partagé, d'un côté elle sort beaucoup connaît plein de gens et l'avoir en pote ça peut bien me servir pour sortir et rencontrer du monde (yavait des filles magnifiques hier soir), de l'autre ça me pique bien quand même qu'elle ne s'intéresse plus du tout à moi comme un potentiel et de la voir dans une relation de couple.
Cette fille est en couple mais elle connait parfaitement tes attentes. Suivant ses principes, je trouve que c'est pas du tout étrange qu'elle n'adopte pas une posture séductrice avec toi, ce qui ne veut pas forcément dire qu'elle te vois seulement comme un pote asexué. Le truc, c'est que seul toi peux savoir si tu as les épaules assez large pour continuer a la fréquenter sans pouvoir obtenir plus.

Si tu arrive a te détaché de ton désir pour elle tout en réussissant a t’intéresser sincèrement a ses copines, alors tu pourrais rentrer dans un cercle vertueux qui pourrait t'apporter de nouvelle relation, et qui serait même susceptible d'augmenter sont intérêt ( mais ne compte pas trop la dessus ) Tu as donc tout a y gagner de profiter de sont cercle social si tu pense avoir la maturité émotionnel suffisante pour cela.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre