vos avis et conseils s'il vous plait

Note : 0

le 26.09.2014 par Mael22

1 réponses / Dernière par nist-r le 29.09.2014, 21h07

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Bonsoir à tous ,
voilà je n'ai pas du tout confiance en mon physique je ne drague pas et je me fais encore moins draguer. j'ai l'impression qu'on se moque de moi dans la rue en particulier les filles
j'aimerais vos avis et conseils merci d'avance

Image

Pas grand chose à dire, t'as une tête normale, aucune raison de ne pas avoir confiance en toi. Tu dois juste avoir confiance en toi, et tu verras le résultat par toi-même:) Si tu ne te fais pas draguer, ça doit être à cause d'autre chose qui doit être facile à corriger. Au pire tu t'en tape que tu ne fais pas draguer, ne mise pas ta vie dessus, surtout que c'est pas courant courant que des filles draguent des mecs.

Il me semble que tu fais la duck face, poste plusieurs photos avec un sourire par ex pour mieux juger. Car ouais, les filles qui te mattent te mattent lorsque tu souris ^^

Tu as demandé un avis sur ta tête, mais tu n'es pas qu'une tête, ne te focalise pas uniquement dessus, t'as aussi un corps, des habits, un langage corporel, un style, etc...

Y'a pleins de conseils sur FTS, bosse ta confiance en toi ^^ bon courage :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre