Est-ce normal ou pas?

Note : 10

le 06.09.2014 par hidden085

67 réponses / Dernière par hidden085 le 07.10.2014, 14h53

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Mais je trouve ça quand même bizarre, qu'il n'y ai pas encore d'article sur le site traitant de la vt ,pour rassurer les nouveaux venus qui le sont encore a un âge avancé.
Simplement parce que l'age n'entre pas en ligne de compte, ou si peu.

Les conseils qu'on donne a un puceau de 18 ans sont sensiblement les meme que ceux qu'on donne a un puceau de 54 ans.

Parce qu'on a eu un aigri de 54 ans puceau jusqu'a l'os, a par ses call-girls, et qu'on lui a dit la meme chose qu'a toi ou a d'autres.

La seule difference, c'est que plus ils vieillissent, plus les gens ont tendance a devenir butés et incapables de se remettre en question, etape necessaire au changement.
Car quand je vous vois j'ai l'impression que tout le monde ici a commencer sa vie sexuelle/amoureuse super jeune.
C'est tes apprioris qui parlent, il ne me semble pas que chacun des intervenants de ce topic ait revelé l'age auquel il a perdu sa virginité.

hidden, chacun a son parcours, c'est tout! T'as eu tes galères qui t'ont marqué, du coup t'as eu un peu de "blocages" côté social, du mal à entretenir et à approfondir les relations dans ton cercle..

C'est souvent super chaud le social, pour les gens tracassés qui se collent la pression; y'a rien de pire comme défaut! Les gens intéressants et "clean", y veulent des gens cool et pas stressés, qui s'acceptent.
Donc plus tu vas te prendre la tête, plus t'as de chances de te faire rejeter, en tout cas tu vas galérer pour t'intégrer correctement et durablement dans les groupes. Pareil (et surtout) avec les filles..

La seule difference, c'est que plus ils vieillissent, plus les gens ont tendance a devenir butés et incapables de se remettre en question, etape necessaire au changement.
Je suis d'accord faire changer un homme de 54 ans et de 20 ans c'est pas le même délire, c'est moins facile a reprogrammé si j'ose dire.
du coup t'as eu un peu de "blocages" côté social, du mal à entretenir et à approfondir les relations dans ton cercle..
Oui et c'est le moins qu'on puisse dire,durant 23 ans je n'ai jamais entretenus mes amitiés avec du recul je ne me souviens pas avoir entretenu une quelconque amitié,en faite j'ai toujours considéré les relations d'ami comme "acquis"étant donné que j'en avais absolument rien a foutre d'avoir des amis.

Alors que ben non il faut les entretenir, sinon les gens se lasse et te laisse tomber c'est ce que j'ai découvert a mes dépends .
correctement et durablement dans les groupes
Avant de parler de groupe ,çà serait déjà énorme que je puisse trouver un bon copain,après un deuxième ,un troisième voila un par un parce que déjà j'ai eu de très mauvaises expériences des groupes et des soi disant "amis" et j'ai horreur de ça si je peux reculer un maximum ce genre de chose je le ferai tu vois donc tranquillou j'y vais molo.

Plus on va vite ,et et on plus on se ramasse pour mieux se rechoper un nouveau traumatisme qui pourrait me sécher pour de bon et repartir les pieds devant(rocky 2 :D )

J'assume tout a fait mon coté solitaire c'est ma nature,mais il faut simplement que je force un petit peu ma nature sans pour autant oublier qui je suis .Je pourrais très bien alterner entre solitude et sortie si j'arrive a trouver des amis ça peux être un bon compromis.

Bonjour.

Je viens aux nouvelles ,je continue mon bonhomme de chemin, je sors un peu pas dans des endroits fréquenté mais n'habitant pas dans une grande ville(j'habite dans une ville normale mais pas une grande ville non plus) ,c'est plus dans des endroits calmes ou on peux reflechir et respirer a grand coup c'est déja ça me direz vous.

Niveau amis c'est toujours aussi mort ,j'ai coupé les pont avec mon autre pote et sans regrets ca m'emmerde pas plus que ça il fait sa vie ,je fais ma vie très bien comme ça :D .

Sinon pour le forum,ca se passe très bien les gens sont super sympa et les échanges sont interessants et constructif donc c'est cool.

Mon plus grand niveau de stress réside plus dans le domaine professionnel ,tain la la crise cardiaque je vais en refaire une si ca continue c'est pas évident pour recommencer un métier quand on est a un âge avancé,au moins on ne pourra pas dire que je n'essaie pas

Un âge avancé, à peine plus de 20 ans? Mmmm...

Si tu sait comment se passe les apprentissage, tu sais que quand tu dépasse un certain âge tu coute trop cher pour la patron ce qui logique donc ils ont tendance a dire non et a preferer prendre un jeune de 16 ans plutot que 22 ans.

Car un jeune de 16 ans va avoir 350 € ,un jeune comme moi 800 € la premiere année c'est pas le même salaire hein ,c'est pour ça que je disais que c'était chaud chaud pour trouver a mon âge.

J'essaie de trouver des alternative pour la boulangerie.

Oui, doit bien y'avoir une autre possibilité de formation par un autre moyen que celui que tu veux tenter à 22 ans.

Je suis suivi par pole emploi ,il y a bien les formations continues qui sont a "perpet les oie" et projet d'avenir qui peux etre aussi une alternative sympathique a l'apprentissage, donc il faut que je creuse tout ça.

En attendant je dois essayer de ne pas stresser comme un con ,et ne pas trop y penser je pense que ca serai plus dans ces moment la qu'un ami me serai le plus utile :D .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Oui le 07.10.14, 20h42 par GCeara

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre