Développer ma valeur sexuelle, devenir un mec "baisable"

Note : 108

le 25.06.2014 par John_Rimbault

145 réponses / Dernière par Vylains le 12.10.2014, 12h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Après 7 pages de blabla, d'innombrables désillusions et prises de tête, une grosse envie d'abdiquer... c'était complètement unexpected, et je pense que ça va faire plaisir à ceux et celles qui suivent le sujet:

DU SEXE
:awesome:

Déjà deux moments d'une incroyable intensité avec une délicieuse jeune fille, rencontrée il ya quelques jours. Un report cochon dès que j'aurai un peu de temps :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Yesssss! le 13.09.14, 20h04 par Serial
  • [0] Like a boss ! le 13.09.14, 20h08 par Sathinelilly
  • [+3] C'est de la lèche... le 13.09.14, 20h12 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 13.09.14, 23h19 par Ash
  • [0] Yesssss! le 19.09.14, 13h21 par Banshee
  • [0] Like a boss ! le 20.09.14, 08h34 par The_PoP

Alors ?

Ca fait du bien non ? :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Yesssss! le 13.09.14, 20h18 par John_Rimbault

Quand on a ce qu'il faut de détermination, tout travail fini par payer.
Certains feraient mieux d'en prendre de la graine.

Félicitations. Image

Ash a écrit :Quand on a ce qu'il faut de détermination, tout travail fini par payer.
Certains feraient mieux d'en prendre de la graine.

Félicitations. Image
Merci Ash! Ainsi que pour tous tes conseils Image

Mon challenge désormais est de rester détaché, cool et ne pas m'emporter. Car on se connaît depuis peu, mais laissez moi vous dire que ça commence sur les chapeaux de roue!
On s'est sauté dessus dès notre 1er date, un énorme coup de coeur pour moi sur tous les plans (physique, caractère, personnalité, équilibre psychologique, savoir-faire sexuel...). Et ç'a l'air d'être réciproque.

Déjà avant de la rencontrer j'avais décidé de lâcher le délire sexfriend-plan cul-coup d'un soir, pour me concentrer à trouver une fille qui tombe amoureuse de moi et de qui je puisse tomber amoureux. ça semble bien parti.

Un moment pendant l'amour elle me regarde intensément et me caresse le visage en disant "T'es vraiment unique et spécial, j'ai jamais connu un homme comme toi". Dans la rue on se tient par la main et on se fait des bisous sans se poser de colle si l'on est en couple ou quoi, juste kiffer le moment. Elle dit vouloir une relation exclusive comme moi et tout dans sa manière d'être le confirme.

Du coup, vous comprendrez que j'aie plus trop la motiv' d'aller draguer à gauche à droite. Je veux tout de même garder une certaine distance émotionnelle, cette relation est tellement jeune. En espérant que nos prochains rencards confirment la vibe exceptionnelle que l'on a trouvée ensemble :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 15.09.14, 18h50 par Blusher
  • [0] Yesssss! le 15.09.14, 20h34 par COREupt
  • [0] Yesssss! le 19.09.14, 18h44 par Fate
  • [0] Like ! le 20.09.14, 04h15 par ChantePaul
  • [0] Like ! le 20.09.14, 08h35 par The_PoP
  • [+1] Sympa :) le 31.10.14, 16h05 par oivlys

Content pour toi mec !

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
J'ai pas de chemise Cerutti ni d'Audi TT, j'ai quand même une chance de niquer?


Dans Titanic,Di Caprio est un clochard,ça ne l'empêche pas de se lever la femme la plus fraiche du bateau ;)

''A coeur vaillant,rien d'impossible''

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre